Friends, qui est certes souvent détrônée par CSI, est incontestablement la seconde série US. En effet, n'étant jamais passé sous la barre des 20 millions depuis la rentrée, elle est la seule série avec CSI à avoir réalisé cet exploit.
De plus, durant la période forte de rediffusions (les premières semaines allant jusqu'à 30 millions de téléspectateurs) Rachel et les autres ont dépassé d'une courte tête CSI (de quelques centaines de milliers de téléspectateurs). Néanmoins, les audiences font ressentir la progression de l'engouement des téléspectateurs au vu du dernier épisode qui approche. En effet, ce ne sont pas moins de 24 millions de fidèles qui ont suivi la série depuis la rentrée, soit plus de 15% de part de marché !
CBS peut se venter d'avoir trouvé le bon filon avec CSI, comme le prouve le spin-off de la série qui se déroule à Miami, et qui n'a rien à envier à sa grande soeur. Diffusée sous le nom des Experts : Miami sur TF1, ce ne sont pas moins de 19 millions d'Américains (soit 12% de Part de marché) qui la suivent chaque semaine sur le network CBS, enregistrant à trois reprises un score supérieur à 20 millions !