Mon compte
    Décès de Sage Stallone : sa vie, son oeuvre... [VIDEOS]

    "Rocky Junior" s'est éteint à l'âge de 36 ans. Le fils de Sylvester Stallone avait joué avec son père dans "Rocky V" et "Daylight". Il avait également tourné dans des films d'horreur et séries B.

    Sage Stallone, fils aîné de Sylvester, est décédé hier à Hollywood. Les détails de la mort ne sont pas encore connus. Il pourrait s'agir d'une overdose de médicaments, accidentelle ou intentionnelle.

    Sage Moonblood Stallone était le premier enfant de Sylvester Stallone, né de l'union de l'acteur avec Sasha Czak, sa première épouse. Sage commence sa carrière d'acteur en 1990 dans Rocky V, film dans lequel il joue le fils de Rocky ! Il est alors adolescent. Trois ans plus tard, il est à l'affiche de The Evil inside me, un film d'horreur de Tim Everitt. En 1996, il retrouve son père dans le film catastrophe Daylight de Rob Cohen.

    Par la suite, il joue dans des films d'horreur et séries B, comme American Hero, Reflections of Evil, Chaos et Moscow Zero. En 2006, il réalise son premeir court métrage, Vic. Il avait dernièrement tourné sous la direction de Vincent Gallo dans Promises Written In Water. Il travaillait sur plusieurs projets selon son avocat George Braunstein, cité par le New York Post.

    Sage Stallone et son père dans Rocky V (Rex Features/United Artists/Everett)

    "Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pourtoujours", selon un communiqué de son agent, Michelle Bega. "Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux", ajoute le communiqué.

    La bande-annonce de "Rocky V", premier film de Sage Stallone :

    Rocky V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top