Mon compte
    Phénomène Raven : la descente aux enfers d'un ancien enfant star de Disney
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Ce jeudi 22 décembre, Orlando Brown, qui campait Eddie dans la série "Phénomène Raven", a été arrêté par la police après une violente altercation avec son frère.

    Au début des années 2000, les téléspectateurs et téléspectatrices de France 2 et Disney Channel étaient nombreux devant leur écran pour suivre les aventures de Raven et ses amis dans Phénomène Raven, une série culte qui a eu droit à une suite diffusée depuis 2017 sur la chaîne câblée.

    Si Raven’s Home a permis à Raven Symoné et Anneliese van der Pol de retrouver le devant de la scène, un autre acteur a lui récemment fait la Une des journaux dans des circonstances beaucoup plus sordides.

    Orlando Brown, qui interprétait le meilleur ami de Raven, Eddie, a en effet été arrêté ce jeudi 22 décembre dans l’Ohio, pour des faits de violences domestiques selon les informations du Hollywood Reporter. D'après le rapport de police, le comédien aurait eu une altercation dans la matinée avec un membre de sa famille.

    Orlando Brown se trouvait chez son frère lorsque la dispute a éclaté. Ce dernier lui aurait crié dessus, avant que le comédien ne brandisse un couteau et un marteau pour le menacer. La police est arrivée à temps et a réussi à se saisir des deux armes.

    Selon la victime, Orlando Brown serait sans domicile fixe et résidait à l’endroit de l’altercation depuis environ deux semaines. Le frère du comédien a décidé de porter plainte.

    Ce n'est malheureusement pas la première fois qu’Orlando Brown se retrouve derrière les barreaux. Il a déjà été arrêté pour des faits de violences domestiques et de possession de drogue en Californie, ainsi que pour des menaces de mort en 2014.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top