Mon compte
    Wonder Woman : cette James Bond Girl va-t-elle reprendre le rôle de la super-héroïne ?
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Actuellement à l'affiche de "Ghosted", Ana de Armas a répondu à une interview autour de questions les plus fréquemment posées sur la Toile. Elle a ainsi découvert que des internautes se demandaient si elle serait la prochaine Wonder Woman.

    Entre Mourir peut attendre, The Gray Man, le récent Ghosted et le futur Ballerina, spin-off de John Wick, Ana de Armas a fait de l'action mâtinée d'espionnnage sa nouvelle spécialité. Mais va-t-elle un jour intégrer le monde des super-héros ?

    Ghosted
    Ghosted
    Sortie : 21 avril 2023 | 1h 56min
    De Dexter Fletcher
    Avec Ana de Armas, Chris Evans, Adrien Brody
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Apple TV+

    S'il ne fait pas de doute que Marvel et DC doivent faire les yeux doux à l'interprète de Marilyn Monroe dans Blonde, il n'y a encore rien de concret. Ce qui n'empêche pas quelques internautes de se demander si l'actrice cubaine va succéder à Gal Gadot dans l'armure de Wonder Woman, comme elle l'a découvert (et nous avec) dans une interview donnée à Wired.

    Le concept est simple : le talent interviewé doit répondre aux questions les plus fréquemment posées à son sujet sur la Toile. Et c'est ainsi que la comédienne a eu droit à un "Ana de Armas sera-t-elle la prochaine Wonder Woman ?" : "Eh bien, je pense que Gal Gadot fait un super boulot", a-t-elle répondu à propos de l'interprète de Diana Prince, qui a récemment repris son rôle dans Shazam ! La Rage des Dieux.

    Shazam 2 : ce caméo d'une star de la Justice League a été tourné… en visio

    "Je pense qu'elle devrait continuer à [la jouer]." Cela ne devrait hélas pas arriver car, suite à l'annonce de la mise en stand-by de Wonder Woman 3, en décembre dernier, Gal Gadot a publiquement déclaré que son aventure en Amazone était terminée, dans un post sur les réseaux sociaux grâce auquel elle remerciait celles et ceux qui avaient rendu l'expérience possible. À commencer par la réalisatrice Patty Jenkins.

    Qu'Ana de Armas ait pu être prise de court par cette question est compréhensible, dans la mesure où il n'y a jamais eu de vraie rumeur la liant à Wonder Woman. Y compris du côté des insiders spécialistes du scoop infondé. Actuellement en pleine refonte sous la houlette de James Gunn et Peter Safran, l'univers DC comptera notamment la série prequelle Paradise Lost, qui se déroulera sur l'île de Themyscira avant la naissance de la super-héroïne.

    Il est donc encore trop tôt pour se demander qui succèdera à Gal Gadot dans le rôle, puisque l'Amazone n'apparaîtra pas dans le show, mais la question ne manquera sans doute pas de revenir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top