Mon compte
    4 millions d'entrées : cette saga va commencer le tournage du 3ème film sans les acteurs !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après le succès des 2 premiers épisodes au cinéma, Sonic le hérisson va revenir en salles pour une 3ème aventure. Le tournage va d'ailleurs commencer... sans les comédiens, en raison de la grève qui frappe Hollywood en ce moment.

    En deux films, la saga Sonic sur grand écran a rapporté 724 millions de dollars de recettes mondiales. En France, l'adaptation des aventures du hérisson des jeux vidéo a rassemblé 4,3 millions de spectateurs en cumulé.

    Ce succès à logiquement conduit à la mise en chantier d'un 3ème volet, qui débutera son tournage en septembre, toujours sous la direction de Jeff Fowler. Ben Schwartz sera de retour dans le rôle (vocal) de Sonic, accompagné de James Marsden, qui incarne Tom, l'ami du héros à la super-vitesse. Idris Elba, qui prête sa voix à Knuckles, sera également de la partie.

    Sonic 3
    Sonic 3
    De Jeff Fowler
    Avec Ben Schwartz, Idris Elba, Colleen O'Shaughnessey
    Sortie le 25 décembre 2024

    Jim Carrey, qui a marqué les esprits dans le costume du grand méchant Robotnik, n'a pas encore été officiellement annoncé. Le comédien devrait sans grande surprise reprendre son rôle dans ce 3ème épisode afin de boucler la trilogie.

    Cependant, les premières prises des vues devront commencer sans les comédiens, qui ne peuvent pas prendre part à un tournage pendant la durée de la grève des scénaristes et des acteurs. Massivement suivi, le mouvement frappe Hollywood en ce moment et n'est pas près de s'arrêter.

    De nombreuses stars ont rejoint les manifestations et soutiennent cette grève historique, comme Dwayne Johnson, qui n'a pas hésité à faire un gros chèque pour aider les artistes les plus précaires à tenir le coup.

    Le cinéaste Jeff Fowler et son équipe pourront donc s'avancer sur les plans impliquant les effets spéciaux et les décors. La production espère pouvoir tourner avec les comédiens et les comédiennes dès que la grève sera terminée, c'est à dire quand un accord sera trouvé entre toutes les parties.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top