Mon compte
    John Wick sans Keanu Reeves : la série dérivée se dévoile et ça fait sacrément envie !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Peacock vient de dévoiler la première (vraie) bande-annonce de The Continental, la série qui fait office de préquel à John Wick avec Keanu Reeves.

    Le Continental vous ouvre ses portes. Peacock a dévoilé la première bande-annonce de sa série qui fait office de préquel à la saga à succès John Wick. Cette dernière explorera en trois parties l'origine de l'emblématique hôtel pour assassins. Elle est racontée à travers les yeux du jeune Winston Scott, qui est entraîné dans le New York des années 1970 pour faire face à un passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Winston trace une route mortelle à travers le mystérieux monde souterrain de l'hôtel dans une tentative déchirante de s'emparer de l'hôtel où il prendra finalement son trône.

    Le Continental : d'après l'univers de John Wick
    Le Continental : d'après l'univers de John Wick
    Sortie : 2023-09-22 | 90 min
    Série : Le Continental : d'après l'univers de John Wick
    Avec Mel Gibson, Colin Woodell, Mishel Prada
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Pas de Keanu Reeves dans The Continental, mais des personnages que l’on connaît déjà pour certains, à l’instar de Charon, le personnage joué par le regretté Lance Reddick dans les films, et qui est campé dans sa version jeune par Hubert Point-du Jour. C’est l’acteur Colin Woodell (I Love America) qui a été choisi pour se glisser dans la peau de Winston Scott. Ils donneront la réplique à un Mel Gibson bien en forme.

    La bande-annonce de la série nous offre le plein d’action et de scènes au combat dans les décors du Continental (où les assassins avaient le droit de se battre dans les années 70). L’ambiance semble être particulièrement fidèle à l’univers de John Wick et devrait logiquement plaire aux fans de la franchise. Avec 20 millions de dollars de budget pour 3 épisodes (de 90 minutes chacun), la plateforme de streaming américaine s’est donné les moyens.

    Le préquel de John Wick sera diffusé de l’autre côté de l’Atlantique entre le 22 septembre et le 6 octobre. The Continental devrait être proposé chez nous sur Prime Video mais aucune date n’a été annoncée pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top