"C'était il y a une éternité" : une semaine après son élimination, Émilie (Koh-Lanta) fait une surprenante révélation
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview accordée à Purepeople, Émilie, la dernière éliminée de Koh-Lanta, a fait savoir qu'elle avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Elle dit tout.

    Capture d'écran TF1

    La nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté le 13 février dernier, toujours avec Denis Brogniart aux manettes. Dix hommes et dix femmes ont débuté l’aventure, dont Émilie, une aventurière au profil atypique. En effet, cette femme âgée de 45 ans, et mère de trois enfants, a été championne de France de bikini fitness. Elle a aussi été élue Miss Narbonne puis première dauphine de Miss Aude. Son physique en a donc impressionné plus d’un lors de sa participation au jeu de survie de TF1. L’opératrice en téléphonie a même été qualifiée de "Beyoncé des plages" par Alicia, une candidate avec laquelle le courant ne passait pas vraiment sur le camp.

    Moundir fait partie des candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta. Dans l’émission PAF avec baba, en décembre dernier, il avait révélé qu’il ne s’agissait pas de sa première expérience télévisuelle :

    Émilie avoue avoir fait refaire sa poitrine

    Émilie a été éliminée de Koh-Lanta à la fin de l’émission diffusée le 12 mars. Après son départ, elle a été interrogée par Purepeople. Avec la franchise qui la caractérisait durant son aventure, elle a abordé le sujet de la chirurgie esthétique. "J'ai eu recours à la chirurgie esthétique pour la poitrine", a-t-elle révélé, avant de préciser que l'opération datait "d'il y a très très longtemps, après [sa] première grossesse" en 2004. "C'était il y a une éternité", a-t-elle commenté.

    La musculation a sculpté son corps

    Mis à part cette augmentation de son tour de poitrine, Émilie n’a rien changé à son physique. "Je n'ai jamais touché mon visage, j'ai le même depuis toujours. Et mes fesses, c'est les miennes aussi ! Je les ai eues après des années de musculation", a-t-elle assuré. L’ex-aventurière avait été interrogée par Bodybuilding Rules Magazine à l’époque où elle participait à des compétitions sportives. Elle avait alors indiqué : "Hors compétition, je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine pendant 45 minutes. En périodes de compétition, ça peut aller de 5 à 6 séances par semaine d'une heure, plus quelques cours de cardio". De quoi obtenir une silhouette bien musclée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top