Mon compte
    4,5 milliards de dollars : cette saga d'aventure au succès planétaire aura droit à un 6ème film qui ne sera pas une suite
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Producteur du nouveau film de Guy Ritchie, "The Ministry of Ungentlemanly Warfare", Jerry Bruckheimer a fait une révélation concernant le prochain opus de la saga d'aventure "Pirates des Caraïbes".

    Les résultats du cinquième opus dans le monde ont été décevants (796 millions de dollars, quand le précédent avait dépassé le milliard), et il avait déjà été marqué par un tournage chaotique. Mais la saga Pirates des Caraïbes n'a pas encore coulé.

    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
    Sortie : 24 mai 2017 | 2h 09min
    De Joachim Rønning, Espen Sandberg
    Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Disney+

    Il restait juste à savoir quel cap elle allait suivre. Car les rumeurs parlaient tantôt d'un film avec Margot Robbie dont le scénario devait être retravaillé, d'un autre avec un casting plus jeune qui était en bonne voie, ou encore d'un épisode dans lequel Jack Sparrow ne serait que secondaire.

    Pour de bon et pas comme dans le premier long métrage, où ça devait être le cas avant qu'il ne vole la vedette à tout le monde.

    "Nous allons rebooter Pirates des Caraïbes"

    Producteur de la nouvelle réalisation de Guy Ritchie, The Ministry of Ungentlemanly Warfare, Jerry Bruckheimer a été interrogé sur le sujet. Et a enfin donné une vraie information : "Nous allons rebooter [la saga] Pirates des Caraïbes", a-t-il déclaré au micro de ComicBook.com.

    "Ce sera plus facile de procéder ainsi, car nous n'aurons pas à attendre certains acteurs", poursuit-il en visant clairement Johnny Depp, déjà fragilisé à Hollywood avant son très médiatisé procès contre son ex-épouse Amber Heard.

    Reste maintenant à savoir ce que sera ce nouveau film. Et qui est sera la vedette. Car Jerry Bruckheimer n'est pas entré dans les détails, même s'il a enfin permis d'y voir un peu plus clair dans les eaux troubles au sein desquelles la saga navigue depuis quelques années. Il ne lui manque donc plus qu'un capitaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top