Mon compte
    Transformers : pourquoi le prochain film de la saga va marquer l'Histoire ?
    Maximilien Pierrette
    Les images de synthèse de Pixar, les marionnettes de Laïka, la pâte à modeler d’Aardman, les dessins faits à la main des classiques de Disney, les envolées de la saga Dragons… Depuis son enfance, les rendez-vous avec l’animation sont des moments sacrés qu’il ne rate que rarement.

    Attendu dans nos salles le 23 octobre prochain, "Transformers : le commencement", prequel animé de la saga, va frapper fort avec sa première bande-annonce : cette dernière va en effet être lancée depuis... l'espace !

    Vers l'infini et au-delà ! Ce jeudi 18 avril, la saga Transformers va s'emparer du mantra de Buzz l'Éclair. Car la bande-annonce du prequel animé attendu le 23 octobre dans nos salles sera lancé... depuis l'espace. À 16h (heure française) et 125 000 pieds au-dessus de la Terre très exactement.

    Transformers : le commencement
    Transformers : le commencement
    De Josh Cooley
    Avec Chris Hemsworth, Brian Tyree Henry, Scarlett Johansson
    Sortie le 23 octobre 2024

    Dès 15h, un compte à rebours sera lancé, avant que ne soient révélées les premières images de ce Transformers : le commencement. Qui racontera comment Orion Pax et D-16 sont passés du statut de frères d'armes à celui d'ennemis jurés, pour devenir Optimus Prime et Megatron.

    Des personnages iconiques qui auront, dans la version originale, les voix de Chris Hemsworth (Optimus Prime) et Brian Tyree Henry (Megatron), alors que Scarlett Johansson prêtera la sienne à Elita, et que Bumblebee sera lui aussi de la partie, doublé par Keegan-Michael Key.

    Par le réalisateur de Toy Story 4

    Premier long métrage animé de la saga Transformers depuis celui de 1986, le film se déroulera intégralement sur la planète Cybertron, et pas sur la Terre. Ce qui rend le lancement de sa bande-annonce aussi spectaculaire que logique.

    Rendez-vous donc ce jeudi 18 avril, à 15h puis à 16h, pour découvrir les premières images du film réalisé par Josh Cooley, à qui l'on doit notamment... Toy Story 4.

    Vers l'infini et au-delà, plus que jamais !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top