Mon AlloCiné
Toy Story 4
Toy Story 4
Date de sortie 26 juin 2019
Avec Tom Hanks, Joan Cusack, Laurie Metcalf plus
Genres Famille, Animation, Aventure
Nationalité américain
L'émission
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5

Synopsis et détails

Le retour de Buzz l'éclair, Woody et les autres pour une quatrième aventure...
Distributeur The Walt Disney Company France
Voir les infos techniques
Année de production 2019
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Interviews, making-of et extraits

John Lasseter présente "Toy Story 4" 3:02
John Lasseter présente "Toy Story 4"
9 835 vues
Top 5 N°514 - Les choses qu'on veut dans Toy Story 4 2:47
Top 5 N°514 - Les choses qu'on veut dans Toy Story 4
68 406 vues
Toy Story : Woody prend vie sur scène ! 2:15
Toy Story : Woody prend vie sur scène !
4 655 vues
7 vidéos

Photo

Dernières news

Disney/Pixar : le directeur artistique John Lasseter prend un congé après des comportements inappropriés
NEWS - Stars
mercredi 22 novembre 2017
Géant de l'animation et figure incontournable des studios Disney/Pixar, John Lasseter a annoncé ce mardi 21 novembre prendre...
Un monde Pixar ouvrira ses portes en 2018 au parc Disney de Californie
NEWS - Vu sur le web
vendredi 3 novembre 2017
Le parc Disneyland de Californie accueillera un parcours Pixar dès l'été 2018, inspiré des univers de la firme d'animation.
23 news sur ce film
Films recommandés
Le Grinch
Le Grinch
La Reine des neiges 2
La Reine des neiges 2
Aladdin
Aladdin
Teen Titans GO! To The Movies
Teen Titans GO! To The Movies

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • L'Otaku Sensei
    ce sont des Pixar que tu cite la et non des productions de Disney, ils sont distribués par Disney mais ce sont les gars de chez Pixar qui les produisent. Et non il n't a pas que des navet en ce moment, serte on à eu Rebelle qui a été franchement décevant mais on a aussi eu récemment un nouveau chef d'oeuvre: Vice Versa qui est du même calibre que les bons vieux Pixar.
  • Mika?l W.
    Franchement Toy Story c'est toute mon enfance, mais faut savoir s'arrêter, onna toujours vu des suites de films être des navets. Est ce le goût de l'argent tout ca ? D'un autre côté ils font des suites pour que les enfants d'aujourd'hui puisse regarder des dessins animés. Mais les Walt disney d'aujourd'hui soont je trouve des navets pitoyables, a part quelques bon, même très bon mais c'est rare, comme Wall e, Ratatouille, Cars...
  • Erizu
    Oui, la fin sonnait comme un au revoir et créer une suite détruit ce que la fin du 3e a crée. Je ne pense pas que le 4e film sera mauvais en lui-même, peut-être même sera-t-il bon, mais il n'a pas lieu d'être. Et c'est vrai que si cette série se retrouvait à sortir des films sans arrêt, sans qu'on en voit jamais le bout, ce serait horrible. On perdrait vraiment goût pour ces personnages.
  • Stellastar
    je suis tout à fait d'accord avec toi Erizu javoue être inquiète de cette suite, je disais justement hier que TS était peut être la seule trilogie qui est restée égale de films en films, effectivement le 3e concluait parfaitement la série pour ceux qui comme nous ont grandi avec, je ne veux pas la voit tomber dans une franchise sans fin à but lucratif
  • Antonin.229
    meme jour de sortie que moi moche et mechant 3sa va etre une grosse bataille !!!!!
  • Tj.
    Risqué artistiquement.
  • MGM-ranger
    En quoi est-ce risqué ? Le troisième a dépassé le milliard.
  • L'Otaku Sensei
    ahah !!!
  • henra92
    Un nouveau jouet fait son apparition c'est l'iphone 6^^
  • Mika?l W.
    Pareil.
  • VincentCCM
    A Cannes, John Lasseter nous a donné plus d'infos.. : http://cineclubmovies.fr/dossi...
  • L'Otaku Sensei
    ils ont fixé sa date de sortie le même jour que Moi Moche et Méchant 3..ça va coincer, je pense que l'un des 2 va changer sa date.
  • Tarrant Hightopp
    J'espère que ce quatrième film sera plus une sorte d'hommage à la trilogie plutôt qu'une véritable prolongation de cette dernière... ^^
  • Mam?1972
    Il y a encore quelque à raconter ?
  • Tj.
    Sacrément risqué comme projet mine de rien.
  • benoit V.
    quand meme La reine des neiges 2 + Toy story 4 en comédie romantique on est gatés........pfffffff, ils ont pas interet à se rater !
  • Erizu
    Oui c'est vrai, mais à la limite, je préfère encore un Toy Story qui n'en est pas vraiment un, plutôt qu'une suite pas forcément mauvaise, mais qui par sa simple existence gâche le film précédent. Dans Toy Story 3, on disait au revoir à ces jouets en même temps qu'Andy. C'était vraiment très émouvant. Et maintenant, je ne serai plus jamais émue de la même façon.
  • benoit V.
    Toy story sans Woody et Buzz c'est tout simplement PAS Toy Story !
  • Erizu
    Si vraiment le film met en scène de tout nouveaux personnages, sans aucun lien avec Buzz et Woody, alors ça me rassurerait beaucoup. J'espère que c'est vraiment ce qu'il va se passer.
  • benoit V.
    donc c'est plus un préquel qu'une suite
  • benoit V.
    là ça m'inquiète un peu quand meme...
  • Anthony Cin?ma 24
    Le film sera une comedie romantique
  • L'Info Tout Court
    Toy Story 4 sera une histoire complétement différente !
  • moi!
    J'ai vu le film plusieurs fois, je vois pas à quel moment...
  • moi!
    Je dois faire partie des millions de gens qui attendent avec impatience...
  • scarface1972
    j'ai peur que ce soit celui de trop....
  • Erizu
    Je suis vraiment déçue... Le troisième concluait parfaitement la série. J'adore Pixar, je suis super fan de ce studio. Moi, par contre j'ai adoré Rebelle et Monstres Academy, même si ce n'étaient pas leurs meilleurs films, loin de là. Ce qui fait que j'ai toujours confiance en eux, j'attends toujours qu'ils parviennent à me toucher, comme ils l'ont fait avec Là-Haut, Le Monde de Némo ou Wall-E. Je ne veux pas qu'ils me fassent douter d'eux avec une annonce pareil.
  • govanylakost
    Remarque, Sid apparait dans Toy Story 3. En tant qu'éboueur XD
  • govanylakost
    On n'a pas revu le chercheur d'or. Ceci dit, il n'a jamais été exploité de point de vue commercial, contrairement à Lotso. On le reverra sûrement donc.J'aurai été curieux de savoir ce qu'est devenu Sid avec les années, hôpital psychiatrique? Un futur Mike Myers (il l'était déjà un peu avec ses jouets)? :-)
  • Discovery One
    Dommage, 3 films c'était bien. Si le 4 est mauvais, on l’effacera de notre mémoire pour se rappeler que de la trilogie (un peu comme Indiana Jones).Cela dit, Lasseter m'intrigue : "Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille", a déclaré Lasseter dans un communiqué. "C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur !"
  • benoit V.
    Vu que Dragons 3 est encore repoussé Toy story 4 devrait aisément etre à la tete du box office, au moin en terme d'animation; Moi moche et méchant 3 va pas faire le poid à mon avis mais je pense que y aura quand meme de la concurrence entre les 2.
  • Tarrant Hightopp
    Bien que les courts-métrages annexes demeurent excellents et géniaux (celui de Noël m'a même fait versé une larme...), je ne peux que redouter la mise en chantier d'un quatrième épisode "officiel" à la saga "Toy Story"...Laissez donc cette trilogie là où elle est... La conclusion du dernier film était parfaite !! Ou sinon, changez de personnages... ^^
  • okl
    J'ai vu Toy Story pour la première fois à l'âge de 3 ans, puis Toy Story 2 à l'âge de 7 ans, et enfin Toy Story 3 à l'âge de 18 ans. j'aurai 25 ans quand je verrai Toy Story 4. Que le temps passe !
  • MGM-Deweare
    C'est ce que je dis, il ne l'ont pas oublié et ça reste une trilogie très célèbre la bas, autant que Blade Runner. Et pourtant il n'y a pas eu et n'aura pas de remake/reboot/épisode en plus.Tu veux une autre trilogie qui a eu cette fois un énorme succès commercial ET critique ? Celle du Parrain par exemple.
  • FanAvatar09
    Ben en même temps, c'est pas parce que ça n'a pas été un grand succès chez eux qu'ils doivent l'oublier ;)
  • MGM-Deweare
    ?? La trilogie de l'homme sans nom (elle s'appelle comme ça aussi) en reste pas moins culte, et Eastwood qui est une énorme star la bas est représenté avant tout par cette trilogie. :)
  • FanAvatar09
    Ben.. oui. Blade Runner a fini par atteindre ce statut culte au fil des années et particulièrement aux USA mais concernant la trilogie du dollar, il n'a pas la même réputation là-bas ;)
  • MGM-Deweare
    La n'est pas la question, "Blade Runner" a été un échec commercial ET critique et aura pourtant une suite. Pourquoi ? Parc que c'est dorénavant un film culte. La trilogie du dollars incarne le western spaguetti et est culte également et pourtant n'aura pas de suite.
  • FanAvatar09
    Non non mais je parlais de la réception critique aux USA ;) Parce que s'il venait à y avoir des suites ou remakes de ce genre de films, ça ne pourrait arriver qu'aux USA ;) Or là-bas ils n'ont pas été appréciés à leurs sorties.
  • MGM-Deweare
    Pour quelques dollars : 4 millions d'entrées.Pour quelques dollars en plus : 4 millions d'entrées.Le bon, la brute et le truand : 7 millions d'entrées.En France en tout cas la trilogie est un succès. Les 3 films ont d'ailleurs rentabilisés leur budget.Il y en a eu nous sommes donc bien d'accord. Et puis il y en a pour tout les goûts (trilogie le parrain par Coppola, trilogie de la cavalerie par Ford ect).
  • FanAvatar09
    Bien évidemment qu'il y en a eu ;) Mais jamais l'idée d'en faire des suites ou des remakes n'a été vraiment abandonné. Aussi parce que ce genre de films comme la trilogie des Leone est trop difficilement ré-adaptable et en plus mal accueillie lors de leurs sorties.
  • MGM-Deweare
    Donc tu admets (pas comme en haut) qu'il y'a des trilogies qui se sont arrêtés sans rajouts. Et c'est pas avec des contres-exemples d'une autre saga différente qu'un nouvelle épisode va apparaître.
  • FanAvatar09
    Il y en a oui, tout comme il y a des contre-exemples ;)
  • MGM-Deweare
    Donc j'ai raison en disant qu'il y a des trilogies qui ce sont arrêtés sans un quatrième épisode pour l'argent.
  • FanAvatar09
    Et je t'ai montré un film qui a eu des remakes tardivement ;) Nous sommes quittes ;)
  • MGM-Deweare
    Donc il n'y en a pas eu qu'un seul. :)Et puis on s'écarte du sujet, je t'ai montré une trilogie qui n'a pas eu besoin de prequels reboots ou d'épisode tardif.
  • FanAvatar09
    Ben oui, et? ;)
  • MGM-Deweare
    Il y en a eu 4.
  • FanAvatar09
    Les Sept Mercenaires par contre en aura un ;)
  • MGM-ranger
    Tu veux un exemple ? La trilogie du dollar n'a jamais eu de reboots, des prequels ou des suites 20 ans plus tard.
  • benoit V.
    le doubleur original de buzz s'est confié et espère que le personnage aura une place plus importante dans le 4 parce que c'est vrai que dans le 3 j'ai trouvé que buzz était sur la touche à part quand il est en mode espagnol.
  • benoit V.
    je vous pari qu'au niveau du nombre de commentaires on va battre record ( Les nouveaux héros ?! )
  • FanAvatar09
    Évidemment que des sagas ont fini par s'arrêter ;) Mais il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir soit des reboots, soit des prequels, soit des suites 20 ans plus tard. Voir les trois à la fois avec Star Trek (même si là l'idée était géniale).
  • MGM-ranger
    En même temps sans Christian Bale n'est pas dans son rôle donc c'est comme un nouveau Batman et non celui de The Dark Knight.Je n'ai pas en ce moment d'exemple en tête mais avoue qu'il y a des saga qui se sont arrêté avant malgré l'argent engendré.
  • FanAvatar09
    Et à la place on a quoi? Batman v Superman ;)
  • MGM-ranger
    "Face au milliard, impossible de résister" je suis pas tout à fait d'accord car il y a plusieurs gros succès qui se sont arrêté comme par exemple la trilogie TDK. :)
  • FanAvatar09
    Face à un milliard, impossible de résister ;)Disney n'est que le distributeur. Quand ils ont racheté Pixar en 2006, il a fallu attendre 5 ans pour Cars 2 et Toy Story 3 était prévu depuis des années.Pixar ont suffisamment d'autonomie pour décider eux-même de leurs projets. Ils sont les seuls responsables.
  • okl
    Après 2 films d'animation : Shrek 4 et l'Age de Glace 4. Que des épisodes 4!!!! ça fait un de plus, quoi...
  • MGM-ranger
    En tout cas ils n'ont certainement pas hésité j'imagine. Au lieu de conclure sur une trilogie, mettre un quatrième épisode vu les résultats au box office c'était sur. Et puis Disney est la société mère donc je peux le dire. Mais si tu préfères je vais dire Pixar.
  • FanAvatar09
    C'est ce que je disais ;)
  • benoit V.
    mais non les mecs de pixar ont décidés seuls, personne ne les a poussé à faire cette suite, pas meme Disney
  • FanAvatar09
    Parce que ça ne peut évidemment pas être Pixar qui ont pris seuls la décision de faire un 4. Non non, c'est forcément leur distributeur ben voyons ;)
  • benoit V.
    Je suis pas si naif que ça, J.Lasseter a lui meme dit qu'il n'avait nullement songé à une suite avant cette nouvelle idée dont il est question alors c'est pas pour le pognion qu'il fait un 4
  • FanAvatar09
    On a heureusement en effet des réalisateurs compétents à la barre ce qui pourrait peut-être nous donner un grand Pixar mais il faudra bien plus pour me convaincre de l'utilité de cette future suite.Pourquoi ont-ils mis 10 ans pour faire Les Indestructibles 2? Pour la même raison qu'ils ont attendu 10 ans pour faire Monstres Academy et Le Monde de Dory. Ils n'y pensaient pas et se centraient sur leurs projets originaux. Maintenant qu'ils ont atteint le statut de grand studio d'animation et que tout le monde vénère leurs précédentes productions, ils se doutent que lancer des suites attirera du monde dans les salles.C'était justement le but de la trilogie, montrer que tout ceci n'est qu'une étape et que d'autres choses leur arriveront, probablement les mêmes. Je ne vois toujours pas l'intérêt de faire un 4. Le scénario, lorsqu'il sera dévoilé, a intérêt de montrer cette fameuse grande idée pour me rassurer.
  • benoit V.
    C'est vrai que le dire c'est une chose et le faire est une autre mais regarde les mecs aux commandes, les réalisateurs de Nemo et Là-haut alors y à pas trop de quoi s'en faire et puis peut etre que ce nouvel opus complètera la conclusion du 3, franchement si Pixar faisait des suites à l'arrache pourquoi ont ils mit 10 ans à se décider à faire Les Indestructibles 2 alors que l'appel d'une suite crevait les yeux, l'univers de Toy story est vaste donc tout n'a pas été éxploité et la conclusion du 3 si magnifique soit elle n'est qu'une étape pour les jouets.
  • FanAvatar09
    Ah là Pixar n'en serait pas capable. Planes n'est qu'un moyen pour Toon Studios de survivre quelques années mais je doute que Pixar puisse s'en inspirer. Du moins pas maintenant. Surtout avec l'annonce de Toy Story 4 qui a fait grincer de nombreuses dents.
  • FanAvatar09
    Oh que oui je parle de Cars 2. Le premier et seul raté officiel de Pixar à ce jour.Quel était l'intérêt de Cars 2? Tu peux me le dire? Les personnages n'évoluent pas et le fait de savoir qu'on a des organisations secrètes partout dans le monde ne change en rien notre perception des protagonistes.La fin de Toy Story 3 était une scène d'adieux. Ce n'est pas un hasard s'ils ont fait ce choix. Lorsque Andy donne ses jouets à Bonnie, c'est une manière de laisser comprendre que d'autres aventures vont leur arriver et que le même schéma se répétera. Ainsi se terminait logiquement le cycle de Toy Story.Pixar veut égaler ou faire mieux que le 3, c'est pas parce qu'ils le disent qu'ils vont y arriver.Dragons 2 était la première suite de la trilogie Dragons, c'est un peu normal de faire une séquelle. Le parcours du héros n'est pas terminé.
  • benoit V.
    Sid a déjà refait une mini apparition dans le 3 : l'éboueur au début et à la fin, lorsqu'il ramène les jouets chez eux c'est lui, et ça lui va bien d'etre éboueur(rire)
  • Nils_Holgerson_MO
    J'oserai demander si il n'y aurait pas Sid aux commandes de la pince dans la déchetterie; ce serait un ressort pour relancer l'histoire.
  • Nils_Holgerson_MO
    Hélas... Penserais-tu finalement que Planes serait un rejeton caché de Pixar, et que rien n'empêcherait de faire du Pixar hors des studios d'Emeryville? Même chez Disney Toon Studios, qui pourrait se faire accoler "Pixar" dans quelques années? Moi c'est ce que pense...
  • benoit V.
    par contre une des 1ère questions que je me pose c'est est ce qu'on reverra Lostso à votre avis ?
  • benoit V.
    euh qui t'a dit que ça allait gacher le 3, pour ta gouverne Pixar sont les 1er à ne pas vouloir commettre cette erreur, et avec l'équipe de choc au commande je suis sur que ce 4 opus sera utile et peut etre meme qu'il complètera le 3
  • benoit V.
    une suite...tu parle de Cars 2 ? non, je l'ai trouvé bien, meme mieux que le 1, ma seule décéption chez Pixar c'était Rebelle.Justement c'est là que tu te trompe, Pixar ne fait une suite que si il y a un interet et dans toy story 3 certe la conclusion était très bonne mais elle ne condamnait pas une éventuelle suite et justement Pixar veut avec ce 4 opus égaler voir faire mieux que le 3 alors faison leur confiance. Regarde Dreamworks avec Dragons 2
  • Maidaa
    Pourquoi ? Mais pourquoi? Le 3 etait la conclusion parfaite à cette magnifique histoire! je sens que ce nouvel opus, inutile, va tout bonnement tout gâché... rhooo
  • FanAvatar09
    Parce que tu crois sûrement qu'ils vont dire "Boah non cette suite servira à rien mais on aimerait bien faire un autre milliard alors.. 4!".La dernière fois que Lasseter s'est attaqué à une suite on a vu le résultat et ça a fait mal.
  • FanAvatar09
    Toy Story était la dernière chose à laisser en paix... ils n'ont pas pu :(
  • benoit V.
    alors je t'apprend que Pixar ne fait pas de suites pour le poignon mais parce qu'il y a un réel intéret à les faire. Ils l'ont dit qu'ils voulaient égaler voir faire mieux que le 3 alors moi je leurs fait confiance
  • benoit V.
    Reste à savoir si il sortira avant ou après Cars 3 prévu la meme année. Perso meme si j'ai bien aimé Cars 2 j'attend pas le 3 avec grande impatience.Aparrament dans Toy story 4, l'action se déroulera peu de temps après la fin du 3 d'après le réalisateur.
  • Galat?ha
    Sa serais sympa dans cet opus de voir des jouets marvel ou star wars ;)
  • Nils_Holgerson_MO
    Ils l'ont bien prouvé par ailleurs...
  • MGM-ranger
    Vous auriez cru que ça se terminerai avec une gentille trilogie digne "du monde merveilleux de Walt Disney" ? Maintenant Disney c'est que dans le blockbuster aux sagas aux 5 ou 6 épisodes tant que sa fait du poignon. Un troisième épisode pour que les gens disent "enfin la trilogie" mais voilà ils avaient prévu le coup chez Disney qui n'est plus se qu'elle était durant les années 60.
  • benoit V.
    Et je préfère clairement avoir un Toy story 4 que Madagascar 4, (prévu pour 2018) là c'est clairement un film à frique. Si toy story 4 était pour du frique il aurait été fait plus tot.
  • benoit V.
    Je manquerai ça pour rien au monde !!! Je suis sur que Pixar a murement réfléchit pour cette suite alors c'est pas pour le frique. Cette saga comme beaucoup c'est toute mon enfance, punaise j'aurai 20 ans quand il sortira .
  • SpiderGogo
    Les trois Toy Story sont pour moi les plus grands films d'animation,c'est très risqué de faire un 4! Toy Story 3 était une superbe conclusion pourtant.
  • FanAvatar09
    C'est tout simplement horrible de voir ça. Pixar n'a honte de rien :(
  • Cody22
    J'y serai !!! J'avais 5 ans quand cette série à commencé.. j'en aurai 26 pour le dernier *coup de vieux*
  • -FRANCK-
    bonne nouvelle mais pffffff attendre encore 3 ans ....... !!!
Voir les commentaires
Back to Top