Notez des films
Mon AlloCiné
    L'Ille-et-Vilaine fête le cinéma français
    20 mars 2003 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le département de l'Ille-et-Vilaine (35) se mobilise à l'occasion de son 3e Festival du Film Français, qui se déroulera du 2 au 6 avril prochains.

    Le cinéma français est à la fête en Ille-et-Vilaine (35). Organisé par l'organisation CinéMA, le 3e Festival du Film Français se déroulera du 2 au 6 avril 2003 dans 33 salles du département breton. Avec plus de 100 films et près de 300 séances, cette initiative s'annonce particulièrement riche en émotions...

    Au programme de cette manifestation entièrement dédiée au cinéma hexagonal : une sélection de courts métrages, ainsi que de nombreux longs parmi lesquels Ma vraie vie à Rouen ou Le Papillon, que viendront présenter leurs réalisateurs. Ouvert sur la projection de Adieu pays, le Festival rendra des hommages à Michel Piccoli, Jacques Villeret et Cédric Klapisch, en même temps qu'il présentera des films en sortie nationale, tels Effroyables jardins ou Bienvenue chez les Rozes.

    Pour participer à la fête, le public devra s'acquitter de la modique somme de trois euros par long métrage, et deux euros par court métrage.

    Clément Cuyer


    3e Festival du Film Français en Ille-et-Vilaine
    du 2 au 6 avril 2003, dans 33 salles d'Ille-et-Vilaine (35)
    Tarifs : 3 euros par long métrage / 2 euros par court métrage
    Renseignements : CinéM.A. 35 - 02 99 62 29 18 et www.cinema35.fr.fm

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top