Notez des films
Mon AlloCiné
    Famke Janssen face à Robert De Niro
    20 oct. 2003 à 11:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Famke Janssen incarnera l'épouse défunte de Robert De Niro et la mère de Dakota Fanning dans "Hide and seek", un thriller signé John Polson.

    Famke Janssen dans l'au-delà. L'actrice ensorcelante de GoldenEye et X-Men est en effet sur le point d'interpréter l'épouse défunte de Robert De Niro dans Hide and seek, un thriller actuellement en tournage à New York. Produit par les studios de la 20th Century Fox, ce long métrage est mis en scène par John Polson, le cinéaste de Siam Sunset, qui succède ici à Albert Hughes, initialement pressenti derrière la caméra.

    Une fillette à la réaction terrifiante

    Ecrit par Ari Schlossberg, Hide and seek racontera comment un père de famille (Robert De Niro) doit gérer la réaction inhabituelle et terrifiante de sa fille après la mort de sa mère (Famke Janssen). La fillette sera incarnée par Dakota Fanning, vue dans Sam je suis Sam et à l'affiche du Chat chapeauté dès le 31 mars 2004.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • uwaga
      Ce n'est pas du tout le rôle de l'épouse défunte que celle-ci joue, mais celui de la psychologue chargée de suivre la petite fille...
    Voir les commentaires
    Back to Top