Mon AlloCiné
    Exclusif : les premières images de "Double zéro" !
    28 avr. 2004 à 07:00
    facebook Tweet

    La France nous envoie ses deux meilleurs agents. Ils vont peut être sauver le monde... mais alors peut être. Découvrez les deux premiers teasers de "Double Zéro" avec Eric & Ramzy !

    Leurs noms : Eric et Ramzy. Leur mission : servir de couverture à deux supers espions chargés de récupérer une tête nucléaire. Leur nom de code : Double Zéro. Ils vont peut être sauver le monde... Mais alors peut être ! Retrouvez les deux agents à l'entraînement à travers les toutes premières images de cette comédie explosive à voir le 16 juin prochain...


    -


    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pupuce-du-27
      moi je pense que le titre de ce film representera bien sa nullité!!!!
    • yuski
      mouais ... ce film n'est qu'une reprise du film americain "droles d'espions" (spies like us), donc une reprise francaise d'un film americain ce qui n'est pas forcement en notre honneur. D'autre part j'ai des doutes sur le duo eric et ramzy qui n'arrivera sans doute pas a la hauteur du duo Chevy Chase - Dan Aykroyd. Le succes de la version americaine est telle que le DVD n'est meme pas disponible en version francaise mais seulement en version anglaise ... la cassette VHS est bien sur introuvable, ce que je trouve un peu regrettable !Je crains que ce film finisse de la meme facon que l'original : aux oubliettes !
    • Almeida
      Je vais me faire l'avocat du diable, car si je ne suis pas fan de E et R, faudarit quand meme relativiser tes propos.. Aucun des 2 exemples d'exercice n'a une quelconque utilité réelle vous croyez qu'on leur fait faire ça dans l'armée? ça sert à rien en situation de combat). lolLà dejà, t'es mal parti, il s'agira d'une parodie à la Austin Powers, comme la majorité des films, ne prend pas la realité comme base de comparaison.. C'est comme si tu disais que le fait qu'austin powers s'entraine au combat en s'agrandissant le sexe est ridicule car ce ne sont pas des pratiques courantes chez les services secrets britanniques. Mais à quoi ça sert un film pareil?Ah! Ben si, bien sûr! A rapporter des siouxEuh, bah là je suis d'accord, mais bon c'est le cas de 99% des comédies. Notez que ce film est produit en France par Warner BrosTu remercieras peut etre plus tard la Warner d'avoir produit "un long dimanche de fiancailles" de JP Jeunet..
    • tilt1001
      C débile. C illogique et même pas drôle. Aucun des 2 exemples d'exercice n'a une quelconque utilité réelle (vous croyez qu'on leur fait faire ça dans l'armée? ça sert à rien en situation de combat). Mais à quoi ça sert un film pareil? Ah! Ben si, bien sûr! A rapporter des sioux... Mais à quoi pouvait-on s'attendre avec une association Pires+Eric+Ramzy?Chuis sûr, en plus, qu'ils ont dû toucher un gros cachet chacun pour participer à cette chose... PS: Notez que ce film est produit en France par Warner Bros!!! Donc ça y est, les amerloques sont en train de polluer nos cinémas avec des "superproductions françaises" stériles - No comment.
    • vintage
      :( :cry:
    • Ragounet
      toi tu n'aimes pas, c ton probleme... :)
    • vonfeihong
      Non, moi, je les trouve plutot marrant
    • Rod-inou
      La tour Montparnasse n'a pas suffi à montrer à la France entière que ce duo n'a aucun talent ? Pas grave ... y en a qui paieront ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Stephen King's Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Les Vétos Bande-annonce VF
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Cartouche Bande-annonce VF
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,4
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Fahim
    4,4
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,4
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,1
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top