Notez des films
Mon AlloCiné
    Clavier ne lâche plus Villeret
    5 mai 2004 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Christian Clavier et Jacques Villeret sont partenaires dans "L'Antidote", une comédie de Vincent de Brus actuellement en tournage sur Paris.

    Christian Clavier recherche antidote désespérément. L'acteur, à l'affiche de L'Enquête corse le 18 août prochain, le trouvera en la personne de Jacques Villeret, son partenaire dictateur de Papy fait de la résistance, dans une comédie réalisée par Vincent de Brus (La Ballade de Titus). Intitulé L'Antidote et produit par la société Les Films de Christian Fechner, ce long métrage est actuellement en tournage à Paris et dans sa région. Thierry Lhermitte, Daniel Russo, Agnès Soral et Alexandra Lamy complètent le casting.

    Quand grand patron et petit porteur font bon ménage

    Christian Clavier y interprète Jacques-Alain Marty, dit "Jam", le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, celui-ci n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote. Sa route va croiser celle d'André Morin (Jacques Villeret), icône connue et reconnue des petits porteurs, au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Il décide alors de ne plus lâcher ce Morin.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top