Mon AlloCiné
"Harry Potter" : John Malkovich en Voldemort ?
8 juin 2004 à 09:10
facebook Tweet

John Malkovich est annoncé de façon insistante dans le rôle du Seigneur des Ténèbres Lord Voldemort, adversaire de Harry Potter dans "La Coupe de feu" actuellement en tournage.

Rumeur magique... Selon les bruits de couloirs hollywoodiens, un invité de marque pourrait se glisser dans le sombre costume de Lord Voldemort, principal "méchant" de la saga Harry Potter, dont le quatrième opus Harry Potter et la coupe de feu est actuellement en tournage sous la direction du Britannique Mike Newell.

Alors que des rumeurs faisaient état, en janvier dernier, de l'attachement de Rowan Atkinson au projet dans le rôle du Seigneur des Ténèbres , c'est depuis le nom de John Malkovich qui est murmuré avec insistance pour camper ce personnage "dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", qui reviendra sous sa forme humaine dans Harry Potter et la coupe de feu. Bien que cette information n'ait pas encore été confirmée par les studios Warner Bros., un duel John Malkovich / Daniel Radcliffe semble plus que prometteur...

Avec une sortie fixée au mois de novembre 2005, cette quatrième année scolaire verra revenir à Poudlard le trio magique Daniel Radcliffe / Emma Watson / Rupert Grint, entourés notamment de Michael Gambon (Dumbledore) et du "petit nouveau" Brendan Gleeson dans le rôle du Professeur de Défense contre les Forces du Mal Maugrey Fol-Oeil. En attendant, les fans de la saga peuvent (re)voir Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, en salles depuis le 2 juin.

Yoann Sardet
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Calies
    John Malkovitch en Lord Voldemort, je ne sais pas s'il est possible de trouver mieux ! Je n'ai aucun mal à l'imaginer dans ce rôle, et ce serait vraiment une excellente chose pour la saga Harry Potter que ce grand acteur vienne rejoindre le casting.
  • gruute
    Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part, j'adore cette acteur... Pour l'anecdote, sur ce forum (ou un autre, je ne sais plus), en rapport avec les 1ères rumeurs sur la participation de "John" (oui, je sais, on est intime :)), plusieurs internautes se félicitaient de la chose et l'un (ou l'une) ne savait pas trop, car il (elle) ne le connaissait pas !! J'étais assez étonné, je l'avoue (surtout de la part de quelqu'un qui fréquente allociné !!).
  • Pob_Sparrow
    oui, ce serai super !! j'espére que c pas juste une rumeur, parceque j'adore john malkovish, en plus il parle super bien français
  • betty_boop233
    c une super bonne idée que John Malkovitch soit dans la peau de Voldemort! parce que j'avoue que Rowan Atckinson ,c pas qu'il est nul mais je ne crois pas que ca l'aurait fait...
  • -Math7777-
    faudrait éviter de valancer des spoilers dans les articles.
  • Silicate
    ce mec serait parfait !
  • comoro
    Oh mon dieu le spoiler! Gros comme un poisson. Ils n'ont pas fait exprès mais quand même...
  • Raiden.reloaded
    Une confirmation ?!!! Je pense que Malkovich serait un excellent choix pour Vous-savez-qui ( :) ), il a un certains regard, assez intriguant qui collerait avec le personnage, et il a toujours été bon acteur (role de méchant surtout)...
  • Hermione-Granger
    Avec un peu de maquillage il devrais pouvoir interpréter Voldemort sans difficulté
  • Enaid
    Moi je suis tout a fait pour il serait super dans ce role! :D
  • Alcatel
    Impossible. Il est Américain. Le casting de HP est 100% British.
  • Calies
    Oui, mais aurait-on imaginer un mexicain realisateur d'un HP ?...
  • Alcatel
    Et alors ? Columbus est totalement US. Et ce sera corrigé avec Newell.
  • -Math7777-
    Faudrait faire attention aux spoilers dans les articles.
  • Calies
    Ca n'exclut pas l'idée d'un acteur ricain.
  • Calies
    Tu te repete mon ami...
  • zyris
    enfin quelqu'un pour relever la sauce de la saga
  • TO8D
    Moi j'aurais adorer voir Christopher Lee dans ce role.... dommage... mais Malkovish est lui aussi un exelent acteur. En tout cas moi je suis très heureux de voir Gary Oldmam pour Black ! C'est un de mes acteurs préférés depuis des années.
  • Alcatel
    Pourquoi se lanceraient-ils dans des incohérences pareilles ? Dans ce cas autant faire HP en 100% ricain.
  • embla1901
    le seul probleme avec christopher lee serait un rapprochement certain avec le seigneur des anneaux deja que beaucoup ne s'en privent pas (souvent a tord et a travers comme pour matrix dailleurs...bref...les gros films ont tous leur lot de fans fondamentalistes...)bref en attendant john malkovitch ca serait vraiment une tres bonne chose d'autant que c un tres bon acteur qui saura tres bien travailler son accent british...en esperant toutefois que le film ne soit pas mauvais ou mal adapté....(pitié!!!)
  • superlove
    sans probleme
  • TO8D
    Oui c'est vrai... malheureusement les gens croient trop au cinéma... Hé les gens ! Les personnes qu'on vois sur la toile, au ciné, bah c'est des vrai personnes, qui vivent et travaillent dans la réalité ! Christopher Lee n'est pas un sorcier ! Le répétez pas ! C'est un secret ! lol
  • kathryn
    john malkovich je dis oui pourquoi pas mais j'ai eu une révélation :ouch: époustouflant non!!! :p Bill Nighy qui joue le role de Vicktor dans underworld s'il y a quelqu'un pourrait vraiment coller au personnage c'est bien lui.
  • TheBigMaster
    Franchement, vous avez tous un peu raison, John aurais été super bien mais si çà avait été Atkinson, le film en aurait peut-être dégagé un effet comique, ce qui serait marrant vu que c'est Voldemort ... Heu, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !!!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Mystère Henri Pick Bande-annonce VF
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
Bêtes blondes Bande-annonce VF
Let’s Dance Bande-annonce VF
A Kind of Magic, une année pour grandir Bande-annonce VO
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
The Wandering Earth : Netflix fait l'acquisition du blockbuster qui cartonne en Chine
NEWS - Tournages
jeudi 21 février 2019
The Wandering Earth : Netflix fait l'acquisition du blockbuster qui cartonne en Chine
Après Avengers Endgame, Chris Hemsworth sera le catcheur Hulk Hogan dans un film Netflix
NEWS - Tournages
jeudi 21 février 2019
Après Avengers Endgame, Chris Hemsworth sera le catcheur Hulk Hogan dans un film Netflix
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top