Mon AlloCiné
    The Rock joue à "Doom"
    8 juil. 2004 à 11:22
    facebook Tweet

    The Rock est pressenti pour incarner le héros de "Doom", l'adaptation du célèbre jeu vidéo de combat que mettra en scène Enda McCallion pour Universal.

    The Rock fan de jeux vidéos. Se préparant à tourner sous la direction de John Woo le film d'action Spy hunter, l'acteur-catcheur actuellement à l'affiche de Tolérance zéro n'a pas caché son intérêt pour le projet d'adaptation du célèbre jeu de combat Doom. The Rock pourrait en effet incarner le héros de ce long métrage développé par les studios Universal Pictures et que réalisera un dénommé Enda McCallion.

    Propulsé sur la planète Mars

    Le scénario de Doom se basera sur le jeu vidéo Doom 3 qui sera commercialisé le 3 août prochain. L'action se déroulera en 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé. Une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.

    Guillaume Martin avec Empire Online
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • quezako
      Tu n'as pas tort maisce genre de film rejoint le cinéma d'action destiné avant tout aux jeunes.&#x0DCela n'empêche pas des films plus "fins" de sortir et d'être vus... parfois par le même public ! :)
    • Johaaann
      J'ai une question... Je m'inquiète pour l'avenir du cinéma... Vous ne trouvez pas que les jeux vidéos commencent à former le nouveau cinéma?
    • quezako
      Il ne devait pas jouer dans Duke Nukem ?&#x0D&#x0DC'est peut être pour se ratrapper ? ;)
    • Stragen
      On peut voir le film Doom autrement.C'est vrai que le scénario du jeu ne suffirait pas à faire un film, alors pourquoi ne pas faire un film dans le style Alien (le premier) ? Les Marines dans la base, à la recherche de survivants, cherchant à éviter les monstres ...
    • fredeur
      Doom 3 sort le 5 aout aux US!!Et le 13 en France!! gooood
    • BeatKitano
      Ouais bah je me méfie quand même quand je vois que le projet DBZ est en cours d'écriture et que "JOHN WOO" va nous sortir une autre bouze tiré d'un jeu : "METROID" !!!!!???
    • Radamen7
      Pff le film ne se fera pas, d'ailleurs il est prévu depuis plusieurs années lol, un peu comme DBZ :D Enfin bon s'il sort tant mieux, j'aime bien les films d'actions bourrins de temps en temps ^^
    • BeatKitano
      Dolph Lundgreen ?!!??? J'préfère encore voire the rock... :sarcastic:
    • PurplePalouf
      Le film a déjà été envisagé il y a très longtemps, et le choix de l'acteur était bien meilleur par rapport à l'image du héros de doom..... DOLPH DOLPH DOLPH DOLPH
    • JamesDomb
      ça veut dire aucun charisme :D
    • JeJeee
      ILs vont pas nous pondre un film sur la base de Doom quand même ?! :lol: Le scénario tient en une ligne et demi, et bien dévelloppé !! Là ya de l'abus, encore un film que je verrais quand il passera à la TV si j'ai rien d'autre à faire :lol: :D
    • BeatKitano
      et Marthes Villalonga tu la vois la compraraison hein ?! Tu la vois ? Parce que Marthes avec du maquillage, heu...non en fait pas besoin de maquillage elle ferai une parfaite figurante pour les zombies... PARDON. Mes cacheeeeeets !!!!!
    • Obiwan1984
      ????!! excuse mais j'ai pas compris la comparaison la :lol:
    • JamesDomb
      C'est vrai que The Rock est aussi charismatique qu'Adam Sandler dans Waterboy...
    • BeatKitano
      Bah, il ales muscles... De toute façon c'est tout ce qu'on lui demande vu le scénario qu'ils vont bien réussir à nous tirer de ce jeu demandant 2 neurones de valides...
    • SAUPIQUET
      Lol ! Certainement meilleur que certains autres bodybuildés en tout cas !
    • fredeur
      Doom 3 sort le 3 aout???Il n'y a eu aucune annonce officielle, je serai très surpris qu'il sorte bien à cette date (en plus c'est un mardi, les jeux sortent en général en fin de semaine). C'est encore une date bidon de Amazon je parie (pour info, il donne comme date de sortie le 1er Septembre pour Half Life2...)Enfin bon, on ne sait jamais (mais je pense qu'on apprendra la date de sortie de Doom 3 pendant la Quake Con (12 au 15 Aout))
    • Tom_Welling
      tout à fait d'accord avec toi ! starship troopers est vraiment excellent.....par contre je trouve que le scénario de ce "doom" (s'il y en a un du moins....) ressemble beaucoup à resident evil qui est déja particulièrement wait and see
    • S?bastien L.
      C'est clair, a chaque fois que The Rock a le role principal, le film est un navet.
    • jeffx
      ERREUR Ce n'est pas un film "de combat" (ex : Tekken ou Dead or alive) comme le raconte l'article, mais plutôt un film "de tirs", un "shoot them up" pour exact. Ce jeu a tellement était copié, que ses clones se nomment même des "Doom-like" (des jeu comme Doom donc, c'est à dire en vue subjective avec le flingue au premier plan). Voilà.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Irena Sendler : Gal Gadot héroïne de la résistance contre les nazis
    NEWS - Tournages
    lundi 14 octobre 2019
    Irena Sendler : Gal Gadot héroïne de la résistance contre les nazis
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top