Ewan McGregor sur "L'Ile" de Michael Bay
lundi 9 août 2004 - 10h00

Ewan McGregor sera le héros de "The Island", nouveau projet de science-fiction signé Michael Bay pour les studios DreamWorks.

Ewan McGregor en plein thriller SF. Le comédien britannique, récemment revenu de son tour du monde à moto , sera le héros de The Island, nouveau projet des studios DreamWorks. Dans ce film de science-fiction signé Michael Bay (Armageddon, Bad boys II), le héros du très attendu Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith incarnera au coeur d'une société utopique un "récolté", qui tentera de s'enfuir de l'usine dont il est issu...

Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • nifferson

    qui a vu les bad boys?? ou encore armagedon?? ou encore pearl harbour?? ca se sont de grand films!!! michel bay est vraiment un trés grand réalisateur! si il choisi Ewan Mc Gregor(STAR WARS,la chute du faucon noir)ca va promettre!! et le titre de se nouveau film paraît sympa!
    j'éspére que ca va donner quelque chose!
    :sol:

  • montag

    Mais qu'est ce que vient faire Ewan Mac Gregor dans un film de Michael Bay??
    ON l'a vu par le passé, ce réalisateur est loin de faire des bons films, bien qu'il y ait toujours des amateurs du genre biensur!
    Mais Ewan Mac Gregor, jusqu'ici plutot bon acteur et pas mal de charisme, c'est plutot dommage, mais bon peut etre que Michael Bay réussira enfin un film! :o

  • Town-house

    Bon deja c'est "Harbor" et non " harbour". A moins que ton post soit du 35eme degre et que tu ais fait un jeu de mot avec " bouze".

    Les films de M.Bay sont le degre 0 de la reflexion ( le niveau - 1 etant les films qui sortent directement en video du style les Steven Seagal et autres Chuck Norris ).

    Oui visuellement c'est bien foutu, mais aujourd'hui avec de l'argent on fait de beaux films mais le talent ne s'achete pas ( ex Lucas avec ses Star wars nouvelle trilogie ). M. Bay est incapable de faire un vrai bon film. C'est souvent patriotique ( Armaggedon ou le seul personnage etranger, Russe, est presenté comme une tare ) et caricatural à l'exces.

    Techniquement le style Bay c'est un plan toutes les 3 secondes et au final ca donne un video clip de 2h. Aucune profondeur, le néant absolu

    Bref encore un navet en prevision...

  • miss-wawa

    Faut pas être si pessimiste, c'est pas parce que tu n'aimes pas Bay que les autres n'aimeront pas. Ewan McGregor est un bon acteur, trop souvent cantonné au rôle sentimental mais dans un SF, sa peut être bien.

  • MovieRev

    Heu... désolé, on peut dire "Pearl Harbour" c'est correct aussi. Ça depend de l'anglais utilisé (US ou UK).

    Bonne nouvelle sinon, Michael Bay a ses detracteurs, dont les arguments sont compréhensibles. Maintenant je pense que son style peut très bien s'adapter à un projet de S.F. pure. On verra bien.

  • vintage

    macgregor vient de passer à l'ennemi avec l'un des plus pitoyables réalisateurs du monde du cinéma!!
    Qui a vu cette immondice qu'est bad boys II comprendra!!

  • inca

    macgregor vient de passer à l'ennemin'importe quoi!!!t'es ridicule, pour ne pas dire plus:lol:

  • GONZALES

    vous avez tous oublie que tous les films precedents de michael bay sont plutot des films jerry bruckeimer et chez ce mec tous les realisateurs se ressemblent meme les plus talentueux ( joel shumacher - bad company 2002 ) peut etre chez dreamworks on decouvrira le vrai michael bay

  • mahefa


    Pour moi, le seul film de Michael Bay que j'ai vraiment bien aimé c'est The Rock. Et puis peut-être Bad Boys. Je n'ai pas vu BB2. Sinon je rejoins l'avis précédent, à savoir que l'écurie Jerry Bruckeimer nous sert souvent la même sauce. Même quand il s'agit de Tony Scott (alors que ce dernier est capable du formidable True Romance). Mais bon, je suis mauvaise langue là parce que Top Gun est quand même un film culte pour moi, même si le scénar ne vole pas aussi haut que les F14.

  • nifferson

    je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!! il est vrai que ces films ont représenter les américains comme les plus fort mais la question n'est pas là! n'oublie pas que c'est du cinema avant tout.. quand je dis que c'est un bon réalisateur c'est sur tout le reste(réalisation, effet spéciaux,histoire d'amour,acteur,) pearl harbor (pearl harbour en uk) est un grand film historique ou plutot une trés belle histoire d'amour... armagedon aussi! arretons de trop regarder l'effet américains. nous savons tous ce qui se passe en ce moment et depuis longtmemps.. les américains voudront tjs rester les plus forts. regarde plutot l'aspect sentimental et sa manière de construire une film! aujourd'hui beaucoup d'argent sont mis pour des films qui ne passent même pas au cinéma tellement ils sont mauvais de réalisation... et pis sans le cinéma holywoodien, que deviendrai le cinema malheureusement?! ( SAM RAIMI est par contre la parfaite exception du film d'action, d'amour, pas holywoodien!! exellent je l'admet!!)

  • nifferson

    t'est vraiment nul! parce que tu pense que bad boys est peut être un film de d'amour, thriller, science fiction ou aventure??? c'est simplement un pure film d'action comique..(le titre du film veut tout dire!)! ca va pas plus loins! pk ce prendre la tête pour une film comme ca? ce ne sont pas des films à prendre aux 1èr degrés! y a pas d'histoire (juste de marchand de cocaïne et c'est tout!) tout le reste est comique et bouré d'explosions et de coup de feu! charlie et ses drole de dammes sont dans le même style, comique et fait d'effet spéciaux presque impossible! faut pas allez voir plus loins. si tu par dans la tête que ca va être une film prenant avec une histoir, c'est clair que tu va pas l'aimé!!

  • Town-house

    Pearl Harbor une grande histoire d'amour ??? On a pas du voir le meme film, moi j'ai vu un Ben Affleck au sommet de son art, c'est a dire affligeant. C'est mieleux a souhait.

    Je n'ai rien contre les films americains au contraire, j'ai adore Spiderman 2. On parle de M.Bay donc on ne generalise pas pour retomber dans le vieux debat tout pourri des films US vs films francais

    Pour en revnir a M.Bay, soit disant un grand cineaste ( je passe sur les effets speciaux qui ne sont pas de son ressort ), ses films sont truffés d'incoherences et d'inepsies. La scene de l'asteroide dans Armaggedon est pitoyable.

    M.bay = Films pop corn. Et il faut evidemment des films de ce genre pour faire vivre les studios pour ensuite permettre a des realisateurs de boucler le budget de leurs films - grand publics et + intimistes.

    Mais qu'on arrete de dire que c'est un realisateur excellent. C'est comme si on compage un mac do avec un resto 3 etoiles.

  • nifferson

    la différence avec spider man2, c'est qu'il ne ressemble pas ax films hollywoodien(scuse pour l'ortho)
    ce film a tout point de vue est magnifique, prenant pendant es scenes triste, enfin SAM RAIMI à reussi a mélanger correctment le mélange mélodramme, action et suspence!! je pense même le meilleur film du genre réalisé jusqu'a présent!

    tu sais sans le cinema americain, le monde du ciné ne survivrai pas! d'aprés toi, pk avant nous 50 film d'action ou autre en l'espace de quelque mois!! dont la plupart ne sorte même pas en salle!?
    parce que la demande est de plus en plus forte! et qui c'est qui demandons plus!!!? c'est nous!!! alors les films sont baclé, mal réalisé et fait en quelques mois!! résultat: la moitié ne sorte pas au cinéma et ne gagne rien pour de forte somme dépensé qu'on pourrait dépenser ailleur

    mais revenons a notre sujet, mnt aprés ce que j'ai marqué, on peut comprendre pk je dis que BAY est bon réalisateur car lui il arrive a donner un peu de vie au film!! et la plupart de ces films ou tous arrivent au ciné et gagne des AWARDS!! parce qu'ils sont bien réalisé
    je tien quand même a dire que c'est en bonne party grace a BRUCKHEIMER et qu'on verra comment ils se débrouilles sans lui...

  • Town-house

    Et le prochain qui me sort que M.Bay est un excellent realisateur, on va aborder le sujet de Godzilla...

    Faut pas deconner. Le cinema ne se resume pas a M.Bay et ses explosions & autres effets speciaux. Que le cine ait besoin de films pop corn pour s'autofinancer, oui. Mais que des realisateurs de bouzes soient elevés au rang d'excellence, non. Donc les rigolos qui ne connaissent que Bad boys, Pearl harbor et autres clowneries de ce genre, essayez de regarder autre chose. L'excellence au cinema ce n'est pas une scene de navette spatiale, en titane, qui fait le tour de la lune pour prendre 10G et se pointer derriere l'asteroide, en ayant un "pare-brise" encaissant des debris monstrueux et en se pilotant aussi facilement qu'un kart.

    L'excellence c'est Apocalypse now, le parrain, Al Pacino, Edward Norton, Spielberg etc etc. Pas Pearl harbor et sa niaiserie de pseudo histoire d'amour. Si vous voulez une histoire d'amour, regardez Lost in translation, tout en retenue. Des regards suffisent largement. Alors les explosions, les asteroides, et les gros lezards qui font 4000 bornes pour venir pondre a new york....

  • nifferson

    t'as pas grand chose dans la tête mon ami...
    godzilla est de la grosse merde, tout comme tombe raider etc...
    scarface, ronin, ET,amelie poulain, etc... est du vrai cinema! je n'ai jamais dis que le cinema se résumais au film pure d'action! je pense être assez fanatique du ciné d'avant et un peu du ciné d'aujourd'hui avec toute les merdes qu'ils nous sortent pour savoir ce que je dis! mais bruckheimer m'as taper à l'oeil comme d'autre. spielberg est quelqu'un... mnt que ca te plaise ou pas c'est pas mon problême, mais garde ta arrière penseé pour toi et aie la politesse de laisser les autres s'exprimer librement! si tu as des opinions fais en part mais ne critique pas... ok?

  • Wufeng

    :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
    Ronin, Jerry Bruckheimer et Michael Bay !!!
    Il a du bon Gout ce petit MDR

    Tu connais Kubrick, Coppola, Scorsese, Kurosawa, Lynch, Eastwood, Hitchcock, Leone, Ford, Scott etc........... ???

  • Town-house

    Non il ne connait pas. Doit pas connaitre David Lynch non plus

    Ronin un grand film... Un des pires films de De Niro qui cachetonne histoire de payer ses impots.

  • nifferson

    petit? quel age as tu seulement mon grand??

  • nifferson

    t'est pitoyable mon ami... va te cacher

  • Wufeng

    Ah ce bon vieux Bay...
    Quel sens artistique dans ce Pearl Harbor, Grand film comme le dit si bien notre ami nifferson
    Pearl Harbor ! Ou amour et patriotisme rime avec ridicule: Une perfusion avec une bouteille de coca , des répliques qui tuent (plus jamais je ne regarderai un coucher de soleil sans penser à toi), des couchers de soleil (forcément), des caméras embarquées sur les obus, des méchants qui meurent et les américains qui gagnent à la fin... J'en suis encore tt emu !! :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Town-house

    Serieusement pour toi Ronin est un grand film ?

    C'est un navet. Et encore un navet est moins presomptieux comme film. A part les cascades automobiles, il y a quoi dans ce film ?

    De Niro y est mauvais, rien a voir avec ses grands roles ( en perdition depuis qu'il s'essait a la comedie )

    Jean Reno, egal a lui meme c'est a dire mou. A part Leon & le Grand bleu ( merci Besson pour une fois ), il n'a rien fait de transcendant .

    Le scenario... Plat comme une limande, suspens inexistant.

    Le coup de la valise dont on ne connait jamais le contenu : Merci Tarantino pour l'idee...

    La realisation : Du clipage. Frankhenheimer se fait plaisir en filmant des courses poursuites ( c'est un ex coureur ), mais a part ca rien.

  • Wufeng

    TT a fait d'accord :D :D
    On est loin des grands roles de DeNiro comme celui de Jimmy dans Les Affranchis :sarcastic: :sarcastic:

    En tt cas, je dois bien l'avouer j'ai trouver mon Maitre NaNar du site alias nifferson... Je me prostene o grand maitre :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
    Dis tu la fait quand ta soirée Steven Seagal et Chuck Norris ? :D :D :D

  • Carter-

    Arrêtez donc d'étaler votre "culture" cinématographique, et laissez lui aimer ce qu'il veut...

    Par ailleurs puisque vous semblez aimer Spielberg, sachez qu'il est le producteur executif de The Island...

  • Wufeng

    EUh non moi pas trop Speilberg... A part la Liste de Schindler et Minority Report, je ne suis pas tres friand de ses films..

    eT DSL d'etre si virulant avec nifferson... D'habitude je laisse couler quand on dit que Michael Bay c'est un grand realisateur... Mais la ca a ete la personne de trop ! :D :D :D

  • nifferson

    leon est un beau film(le seul role de reno corrrecte), amélie poulain, good bye lenine, minority report, la liste de chindler,le patient anglais, le sixième sens,les sentiers de la perditions, un homme d'exception, ET, ,etc.. tout sa son des films que j'ai beaucoup aimé et que je considérent donc comme de grand films... mnt si j'aime quelque films de BAY même si sa parle de la même chose(les américains encore et tjs plus fort)tu n'y pourra rien changer!

  • nifferson

    va y te gêne pas met toi a genou devant moi mais avant j'ai juste une question a te poser vu que tu te montre trés cinematographique,
    as tu été voir la passion du christ?

  • pandore77

    Désolée d'en rajouter à la polémique mais pour moi, Armagedon est un film top. Quoi de mieux en effet qu'un tel scénario agrémenté en plus d'un Ben Affleck (la cerise ultime sur le gateau)après une journée difficile ? Ce film fait partie de mes films cultes pour me tordre de rire (celui ci a en plus l'avantage de durer plus de 2 heures). (j'ai aussi des films cultes pour m'endormir). C'est du bohneur à chaque plan.
    Michael Bay + Ben Affleck, du bonheur pour une petite soirée entre potes à pisser de rire...

  • nifferson

    content de voir que quelqu'un ici a aimé ce film... enfin quelqu'un qui passe au dessus que l'image du film peut montrer( je parle naturellement des américains) ce film est drole effectivement.. mais le discour entre bruce willis et sa fille est magnifique...

  • harrysauce

    Juste comme ca, je pense que son message était ironique :D

    "enfin quelqu'un qui passe au dessus que l'image du film peut montrer"
    Je vois pas l'intérêt du film s'il ne montre que des trucs faux alors...

    Et enfin faut pas charrier, que tu dises que tu aimes bien les films de Bay c'est une chose, mais de la à dire que c'est un grand réalisateur, faut pas pousser mémé dans les orties!
    Si tu lui file pas son budget de 100 millions de dollars ce mec est totalement paumé!

  • Town-house

    Oui et re oui c'est un bon film pop corn efficace, mais ce n'est en rien un excellent film cinematographiquement parlant

    On ne parle pas du meme cinema

  • nifferson

    je t'explique: tout les films ne sont pas fait pour qu'on regarde le moindre détails: certain sont fait pour leur histoire, d'autre pour leur fait historique,et d'autre pour leur effet spéciaux,leur détails drole, etc..ex: un bad boys 2 n'ai fait que pour s'en mettre plein la gueule!( pas d'histoire,pas de logique jsute des boum boum et des explosions avec des caisses et des jolie filles!) tu vois des film a plus de 100 millions de dollars comme ceux de BAY ne sont fait que pour le plaisir des yeux et leur comedies s'il y en a.. rien de plus il ne faut pas allez voir plus loins. du pro américain, il y en aura tjs quoi qu'en en disent même si c'est malheureux

    c'est vrai sans argent il n'arrivera pas a grand chose.. mais pense tu que de nos jours, un film hoolywodiens en dessous des 100 millions puissent réellement marcher?? je pense pas... certainement les autres petit réalisateur venant de pays pauvre ou simplement d'europe puisse nous donner de trés bon films...( a par les suisses!)
    attention je n'ai jamais dis que c'étais le meilleur! un michael mann dépasse largement un BAY...

  • nifferson

    c'est ce que je vien d'expliquer à harrysauce... on ne parle pas du même cinema... là je suis tout a fait d'accord avec toi... mais pour le cinema pop corn comme tu le dis, BAY est trés fort... c'est que je disait dans ce forum...
    crois tu t'attendre à un film super bien ficelé, émouvant comme un mystic river ou un léon? tu laisse tomber...
    et de nos jour on a quand même besoin du cinema pop corn... il nous fait rêver(tu m'as compris) par ses truc sur impossible...

  • harrysauce

    Des films hollywoodiens à moins de 100 millions de dollars qui ont bien marchés, y'en a des centaines!

    Matrix (65 millions) - que ce soit au niveau des effets spéciaux, du scénar, du jeu des acteurs ou de la réalisation, ca suprasse tout ce qu'a pu faire Michael Bay.

    Pulp fiction (8 millions) - C'est moins "pop corn" que les films de Bay, mais ca passe très bien quand même, et c'est infiniment meilleur que les "films" de Bay...

    Fight club (63 millions)

    Je m'arrête là, mais des exemples comme ca je peux t'en trouver par dizaines, et encore que 60 millions de dollars je trouve ca énorme (limite trop) pour un film...

    Ensuite pour moi un film c'est un tout, il peut y avoir de beaux effets spéciaux (mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste un plus), une belle photographie, un bon jeu d'acteur, de l'humour, mais surtout ce que j'attend dans un film, c'est un bon scénar!
    Un film c'est censé raconter une histoire, si l'histoire est creuse, niaise, plate (enfin, du Michael Bay quoi :o), je vois vraiment pas l'intérêt de la raconter. Même si elle est bien racontée, ca reste creux, plat et niais!

    A quoi ca sert d'avoir un beau contenant si c'est pour cacher le contenu?

    Même si l'idéal c'est le beau contenu dans le beau contenant, je préfère encore le beau contenu dans un contenant "modeste".

    Ce n'est que mon avis (et je le partage :D), et je concois parfaitement que ce ne soit pas celui de tout le monde. Tu aimes les films de Bay, ok, je le respecte. Mais surtout, surtout, ne va pas dire que c'est un grand réalisateur! Sa seule qualité est de savoir trouver un gros budget et engager des acteurs "connus"! Après les effets spéciaux spéciaux, l'humour ou l'image (la photographie) ne sont pas de son ressort! Tout ce qu'il sait faire c'est un montage epileptique façon 3 plans par seconde, et placer une dizaine d'explosions par films!

  • nifferson

    60 millions c'est vrai.. on pourrai tellement dépenser de l'argent ailleur pour des choses beaucoup plus importante( inutile de débattre car ce serai trop long comme débat) effectivment moi je vois des film du genre bad boys même si j'apprécie le contenant et les effets spéciaux je vois tout l'argent qu'ils font "bruler" juste pour ca enfin...

    tout ces films que tu m'as cité date de 2 ou 3 ans..aujourd'hui avec la progression des effets spéciaux, des producteur trés gourmand et une demande de plus en plus forte tu n'arrive de moins en moins avec si "peu d'argent"... car quand tu regarde la somme dépensé pour les chroniques de riddick(pitch black2) qui va sortir( 120 millions!!)pour donner une suite concrette au pitch black(25 millions), tu te pose des questions, catwoman aussi (100 millions pour un navet avant même sa sorti chez nous)mais aussi les suite de matrix (2,3) qui ont couté chacun le double du 1er!
    je respecte ton point de vue qui n'est pas tout a fait faux!

  • Wufeng

    :lol: Tj aussi drole l'ami Nifferson !!
    "tout ces films que tu m'as cité date de 2 ou 3 ans..aujourd'hui avec la progression des effets spéciaux, des producteur trés gourmand et une demande de plus en plus forte tu n'arrive de moins en moins avec si "peu d'argent"... "

    Je peux t'en citer des films "recents" (d'ailleurs pour moi si le film a moins de 10 ans, c'est recent ! ^^) qui ont un budget minime comparés a tes superproductions et qui reste neanmoins excellents ! Exemple Lost In Translation : 4 millions de Dollars ! Alors c'est sur ya pas tes effets speciaux et tes cascades de Bay, mais a part c'est un film avec une reele profondeur, une photographie des plus convaincante, une psychologie des personnages ultra detaillés.. Un vrai petit regal !
    L'exemple le plus troublant reste PI ! Certes le film "date" de 1998, mais Aronofsky a reussi a faire un film non-conventionnel, doté d'une intelligence scenaristique rare.. Tout ca avec 65.000 dollars ! C'est ce qu'on apelle du Talent, du vrai ! Jme demande bien ce que ferais Bay avec ca :lol:

  • Einstein69

    "Michel Bay et Mc gregor: un duo qui promet! "

    Tu crois pas si bien dire!

    Ce post a été censuré car il ne correspod pas à la charte d'allociné

  • Janewood

    [i]Arrêtez donc d'étaler votre "culture" cinématographique, et laissez lui aimer ce qu'il veut...

    Par ailleurs puisque vous semblez aimer Spielberg, sachez qu'il est le producteur executif de The Island..[/i]

    (ça c'est de la casse :D )

    Non mais franchement là c'est grave! Vous pouvez laisser une chance aux gens ???! Moi j'ai vu la bande-annonce de The Island et franchement il a l'air super! Moi ça me prends aux tripes, alors au lieu de gueuler et de critiquer, essayez de faire quelque chose de votre vie... A ce que je vois, y'a du boulot !

    Et de toute, McGregor est un très bon acteur, sinon il n'aurait eu aucune raison d'être dans de grands films!

  • archie-crame

    Bien sûr que Michael Bay n'est pas un grand cinéaste et je ne pense même pas qu'il se considére ainsi.

    C'est juste un spécialiste des divertissements complétements décompléxés qui pétent de partout (en particulier "Bad boys 2", vraiment décompléxé, celui là).

    Donc même si on n'en retient rien du tout, pendant le film on en a pris plein la gueule, on s'est marré sur des vannes bien grasses et franchement de temps en temps, ça fait du bien.

  • Bubble_star

    bon c vrai que michel bay n'est pas réputé pour faire des "bijoux" du septième art mais il ne fait pas non plus que des gros flop! Pis un film avec Ewan ne peut etre qu'interessant :love: !! G vu la bande-annonce et cela n'a pas l'air d'etre mal du tout !

Top Bandes-annonces
The Go-Go Boys: The Inside Story of Cannon Films Bande-annonce VO
2 676 vues
Dracula Untold Bande-annonce (2) VF
223 570 vues
Horns Bande-annonce VF
198 106 vues
Le Paradis Bande-annonce VF
83 840 vues
Mommy Bande-annonce VF
16 682 vues
Bande de filles Bande-annonce VF
66 868 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Wolverine, Neo, Mr Bean : 5 doigts d'honneur au cinéma [VIDEO]
Wolverine, Neo, Mr Bean : 5 doigts d'honneur au cinéma [VIDEO]
Tweet  
 
Tigre et Dragon 2 débarquera sur Netflix le...
Tigre et Dragon 2 débarquera sur Netflix le...
Tweet  
 
Emma Watson dans le thriller politique Colonia
Emma Watson dans le thriller politique Colonia
Tweet  
 
François Truffaut : l'exposition à la Cinémathèque
François Truffaut : l'exposition à la Cinémathèque
Tweet  
 
Bande-annonce Inherent Vice : Joaquin Phoenix en détective à rouflaquettes pour Paul Thomas Anderson
Bande-annonce Inherent Vice : Joaquin Phoenix en détective à rouflaquettes pour Paul Thomas Anderson
Tweet  
 
Rambo 5 : la production dans la tourmente !
Rambo 5 : la production dans la tourmente !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Tu veux ou tu veux pas

    De Tonie Marshall
    J-0

    Bande-annonce
  2. Horns J-0
  3. Dracula Untold J-0
  4. Equalizer J-0
  5. Lou ! Journal infime J-7
  6. Interstellar J-35
  7. Le Labyrinthe J-14
  8. Annabelle J-7
  9. Bodybuilder J-0
  10. Balade entre les tombes J-14
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 01-10-2014

    Prix du timbre : hausse de 7 à 10 centimes au 1er janvier

  • 01-10-2014

    Budget 2015 : un peu moins d'impôts mais autant de rigueur

  • 01-10-2014

    Le gouvernement confirme une hausse de la taxe sur le diesel

  • 01-10-2014

    Yvelines : trois hommes interpellés à l'issue d'une course-poursuite

  • 30-09-2014

    Paris : un couple de touristes délestés de 530 000 € en bijoux et téléphone

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr