Notez des films
Mon AlloCiné
    Colin Farrell et Jamie Foxx "Deux flics à Miami" !
    14 oct. 2004 à 11:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Colin Farrell et Jamie Foxx sont en négociations pour être les "Deux flics à Miami" de Michael Mann. Ils succéderaient ainsi à Don Johnson et Philip Michael Thomas dans cette adaptation de la série culte des années 80.

    Deux flics à Miami le retour, mais cette fois-ci au cinéma. Michael Mann est actuellement en négociations avec les studios Universal Pictures pour réaliser, produire et écrire une adaptation de cette série culte des années 80. Et deux acteurs sont déjà pressentis pour reprendre à l'écran les rôles de James "Sonny" Crockett et Ricardo Tubbs, initialement dévolus à Don Johnson et Philip Michael Thomas : il s'agirait de Colin Farrell et Jamie Foxx, l'occasion pour l'acteur noir-américain de retrouver le cinéaste qui l'avait dirigé dans Ali et Collateral.

    Chasse au trafiquants de drogue en Floride

    Comme dans le feuilleton d'origine diffusé de 1984 à 1989 sur la chaîne NBC, Miami vice mettra en scène les aventures policières des deux détectives officiant à Miami, ces derniers menant une guerre sans merci contre les trafiquants de drogue et autres criminels de la Floride. Les belles voitures, les complets blancs et les naïades en bikini pourraient bien être au rendez-vous. En attendant la mise en chantier de ce projet, Colin Farrell sera à l'affiche d'Alexandre le 5 janvier prochain, tandis que Jamie Foxx sera la vedette de Ray, attendu en France le 23 février 2005.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • slg66
      Michael Mann fut l'un des principaux scénaristes et le principal producteur de la série MIAMI VICE. Il ne s'agit donc pas d'une adaptaion. M.MANN a inventé des personnages et leur univers et il veut retranscrire tout celà sur un grand écran. Imaginez que David Lynch nous fasse un (autre)film sur Laura Palmer. Dirait-on "bonne idée d'adapter une série télé !" ??? Là c'est exactement la même chose.
    • slg66
      Colin Farrell a joué dans MINORITY REPORT et dans TIGERLAND. 2 bons films. Son interprétation était tout à fait correcte. Faut arrêter de critiquer sans arguments !!!
    • LeChinoisFou
      ok pour cette adaptation de serie mais ... Jamie Foxx sans moustache alors !!!
    • data1
      :sarcastic: bon eh bien on verra bien ce que ca donne!
    • Dawood
      Je pense que Mann sait ce qu'il fait car en plus d'etre un excellent real il a été producteur de la serie et du filmTV MIAMI VICE. Ca correspond bien a l'atmosphere qui regne parfois dans ces films. J'achete!
    • data1
      c pas compliqué starsky et hutch fabuleuse serie tournée au ridicule o cinema. le probleme c 'est que ca va être la même pour les 2 flics à Miami,les acteurs sont MITIK ils ne peuvent pas être changés.Désolé mais je ne vois pas à la place de don johnson colin pharell>(acteur de pacotille sans aucun talent) et jamie foxx a la place de ...(oublié son nom!). scandaLEU mais le Fric passe avant tout. RETOUr o Old scHOol plzzz ;) ou alors reprendre leurs aventures a leurs ages actuels genre arme fatale?? enfin je ne sais pas jsuis dépité....
    • goldygirl
      Tu es très ambïgu quand même. Ou c'est peut être moi. :crazy: Pour en revenir a 2Flics, je pense que Mann, vu le casting, s'éloignera de l'esprit de la série. Ce qui me frappe, c'est à quel point le Los Angeles de 2flics à Miami et celui de Collateral et Heat sont différents. Pourtant tous de Mann(producteur pr 2 flics. et scénariste pour Starsky et Hutch)
    • JamesDomb
      Ben pourquoi je ferai de l'humour ?Tu as peut-etre compris de travers je voulais dire qu'ils n'ont pas le talent et la classe de Cruise ;)
    • goldygirl
      précise que tu fais de l'humour, parce que tu me fais peur!
    • data1
      sCandaleux faut pas toucher aux classiques meme si c'est un bon rea.cTout "Tu mens comme une fille qui dit qu'elle suce pas c'est l'astuce de toutes voulant s'appeler ma PUCe..."
    • data1
      sCandaleux faut pas toucher aux classiques meme si c'est un bon rea.cTout "Tu mens comme une fille qui dit qu'elle suce pas c'est l'astuce de toutes voulant s'appeler ma PUCe..."
    • JamesDomb
      C'est juste un avis personnel...je le compare à Mark Wahlberg qui n'a pareil aucun talent...Aucune classe et de talent comme Cruise par exemple...
    • air_one
      peut etre que ce serait une reussite de faire le film, mais deux flics bossant a miami et arretant de mechant môsieur ca me rappelle un peu trop bad boys.donc si c pour faire une copie non merci. a moins que ce soit bad boys qui ait copie miami vice....
    • Lord-Brett-Sinclair
      Miami Vice est une création Mann, donc adapté par lui, pourquoi pas.Ancrée des les 80's, le passage aux années 2000 risque de lui faire perdre de son charme...Mais faisont confiance à Mann, qui sait faire du polar... Quant à Farell...Je suis de ceux qui le trouve absolument transparent. Ridicule dans Daredevil (mais ils l'étaient tous), transparent dans le trés mauvais "La recrue" test d'entrée à la CIA : arriver à brancher une nana dans un bar. La classe scénaristique...), il est du niveau d'un médiocre acteur télé dans "SWAT"...Mais comme ses (mauvais) films font du pognon, il est "bankable" et donc on nous le sert à toutes les sauces...Alors le voir dans les costard de Don Jonhson, ça me fait un peu mal... (qui a fait, lui, au moins un bon film : Hot spot) De toute façon à part Mann et quelques rares réalisateur, peut sont ceux qui font du bon polar...La qualité et l'avenir du polar sont à la télé : The shield (enfin du "couillu") Boomtown, Le cartel.... Autant de séries qui osent, inventent, ne font pas dans le pur manichéisme... Ce que le ciné ne fait plus depuis longtemps...Depuis les 70's le polar est mort au ciné US(à quelques rares exceptions) pour ne devenir qu'un sous genre du film d'action pyrotechnique. J'attend donc plus du japon, de la corée, de HK et de la télé US pour me faire dire "Put***, a c'est du polar !"
    • windsurfeurdargent
      Pour info, deux flics à miami était produit par Michael mann. maintenant, en faire un film ça me surprend, mais pas plus que de voir spielberg et cruise reprendre la guerre des mondes...
    • cinefanz
      Nan mais dis donc, comment te permets tu de critiquer comme ca?? vilain va tout le monde pense pas pareil...
    • GUNMEN
      michael mann est un tres bon realisateurfaut surtout pas oublier les musiques de JAN HAMMERsi cest pour faire une daube comme starky et hutch le filmc pas la peine
    • GUNMEN
      michael mann est un tres bon realisateurfaut surtout pas oublier les musiques de JAN HAMMERsi cest pour faire une daube comme starky et hutch le filmc pas la peine
    • GUNMEN
      michael mann est un tres bon realisateurfaut surtout pas oublier les musiques de JAN HAMMERsi cest pour faire une daube comme starky et hutch le filmc pas la peine
    • GUNMEN
      Michael mann s'occupait deja de la serie original mais faire jouer les roles de sonny et rico par farrel et foxx faut arreter la plaisanterie. Pour moi michael devrait redemender a don johnson et philip michael thomas de reprendre leurs roles 20 ans après les débuts des 2 flics.
    Voir les commentaires
    Back to Top