Notez des films
Mon AlloCiné
    Bruno Wolkowitch dans le "Magma"
    14 févr. 2005 à 10:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruno Wolkowitch, Olivier Marchal, Julie Gayet et Catherine Wilkening seront réunis devant la caméra de Pierre Vinour pour les besoins d'un thriller surnaturel intitulé "Magma".

    Un thriller surnaturel pour Bruno Wolkowitch. Rare au cinéma, le héros ténébreux de la série PJ jouera le rôle principal de Magma, un film de Pierre Vinour, le réalisateur de Supernova expérience # 1. Il sera rejoint au casting par Olivier Marchal, Julie Gayet et Catherine Wilkening (Le Coeur des hommes). Le tournage se déroulera cet automne en Auvergne, en Ile-de-France et en Irlande sous l'égide de la société de production Les Enragés.

    Au coeur de la mémoire...

    Bruno Wolkowitch interprétera Simon Neville, un homme en proie à d'inquiétants troubles psychiques. Un psychiatre de renom (Olivier Marchal) expérimente alors sur cet individu un logiciel de son invention. A l'en croire, sa découverte est capable de retranscrire en image et en son la mémoire de son patient. Un puzzle énigmatique et dangereux se reconstitue alors dans le monde virtuel des souvenirs de Simon...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top