Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Affleck se prend pour Superman
    22 févr. 2005 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ben Affleck prêtera ses traits au comédien George Reeves, première incarnation de Superman à la télévision, pour les besoins du drame d'Allen Coulter "Truth, justice and the american way".

    Deux ans après Daredevil, Ben Affleck interprétera de nouveau, mais indirectement, un super-héros nommé Superman. L'acteur américain prêtera en fait ses traits au comédien George Reeves, première incarnation du célèbre justicier volant à la télévision, dans Truth, justice and the american way, un biopic d'Allen Coulter. Dans ce film écrit par les scénaristes Paul Bernbaum et Howard Korder, il aura pour partenaires de jeu Diane Lane et Adrien Brody. Le tournage est d'ores-et-déjà prévu pour cet été.

    Un suicide déguisé ?

    Produit par la société Focus Features, ce long métrage reviendra sur la carrière de l'acteur George Reeves, révélé par Autant en emporte le vent et consacré par la série télévisée Superman dans les années 50. Son ascension fut brutalement interrompue par son "soi-disant" suicide, Toni Mannix (Diane Lane), l'épouse d'Eddie Mannix, l'un des dirigeants des studios MGM de l'époque, étant soupçonnée d'avoir assassiné le comédien. Adrien Brody interprétera pour sa part le détective chargé d'enquêter sur cette sombre affaire de meurtre.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • frm
      Il y a qques mois, lorsque j'ai entendu parler d'un projet de film sur la vie de Georges Reeves, je me suis tout de suite dit que Ben Affleck serait l'acteur idéal pour le rôle.Je pense que c'est un choix parfait, physiquement il a vraiment tout de G. Reeves : Grand, baraqué, brun, machoire carrée, beauté fade (désolé les filles ) qui rappelle le visage des héros de comics des années 50. Si ce biopic est réussi, ça pourra peut être permette à Ben de regagner de la crédibilité auprès des critiques et du public après une série de choix de films calamiteux.
    Voir les commentaires
    Back to Top