Notez des films
Mon AlloCiné
    Natacha Régnier chez Lucas Belvaux
    23 févr. 2005 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Natacha Régnier et Eric Caravaca tourneront en Belgique sous la direction de Lucas Belvaux "La Raison du plus faible", une comédie sur fond de hold-up.

    Très présente actuellement sur les écrans français, Natacha Régnier enchaîne les tournages, le prochain en date : celui de La Raison du plus faible, une comédie signée Lucas Belvaux, à qui l'on doit la trilogie Un couple épatant, Cavale et Après la vie. Ce dernier agira également au titre d'acteur, tout comme Eric Caravaca, qui intégrera le casting.

    Trois braqueurs dépassés par les événements

    L'action de ce film se déroulera à Liège. Pour pouvoir offrir une mobylette à la femme de leur copain Patrick, trois hommes vont tenter un très gros hold-up. Evidemment, rien ne se passera comme prévu... Le tournage débutera en juin 2005 en Belgique, pays natal de Lucas Belvaux et Natacha Régnier, sous l'égide de la société Agat Films & Cie. En attendant la mise en chantier de ce projet, celle-ci partagera, aux côtés de Benoît Magimel, l'affiche du thriller Trouble, dont la sortie est prévue le 9 mars prochain.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top