Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt et Cate Blanchett chez Inarritu
    3 mars 2005 à 10:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Brad Pitt, Cate Blanchett et Gael Garcia Bernal seront réunis devant la caméra d'Alejandro Gonzalez Inarritu pour les besoins de "Babel", un drame sur les destins croisés de plusieurs personnages.

    Brad Pitt, Cate Blanchett et Gael Garcia Bernal dispersés à travers le monde. C'est dans cette configuration que le cinéaste d'origine mexicaine Alejandro González Inárritu s'offrira ce joli trio pour les besoins de Babel, un drame produit par les studios Paramount Pictures. L'occasion pour le réalisateur de collaborer à nouveau avec Guillermo Arriaga, son scénariste fétiche sur Amours chiennes et 21 grammes.

    Quatre histoires entremêlées

    Ce long métrage racontera quatre histoires entremêlées dont l'action se déroulera pour chacune dans un pays différent : le Maroc, le Mexique, le Japon et la Tunisie. L'une d'entre elles traitera d'un couple marié en vacances. On ignore pour le moment la nature des rôles de chaque comédien ainsi que les dates de tournage.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • candies
      Wahou!!Tout cela est très prometteur!
    • Mr.Drole
      Que de joie de retrouver Inarritu une nouvelle fois !! 21 grammes est un bijou du cinéma,un film merveilleux,espérons que celui ci soit encore mieux mais :bounce:
    • goldygirl
      espérons que Pitt ne va as le lâcher comme Aronovsky pour The Fountain et mettre encore toute une équipe au chômage! :sarcastic: Amours Chiennes, Short Cuts, Magnolia, Lantana que d'excellents films, appelé communément film choral, un genre toujours prolofique.
    Voir les commentaires
    Back to Top