Notez des films
Mon AlloCiné
    Anthony Edwards sous le signe de Fincher
    10 mai 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ex-docteur Greene d'"Urgences" rejoint le casting du nouveau film de David Fincher, le très attendu "Zodiac".

    Anthony Edwards vient d'annoncer qu'il rejoignait le casting de Zodiac.
    Réalisé par David Fincher, ce long-métrage, suivant une enquête sur un serial killer, est une nouvelle incursion du metteur en scène dans un genre qu'il a contribué à dépoussiérer avec son déjà culte Seven. Le scénario est signé James Vanderbilt (Bienvenue dans la jungle), d'après les ouvrages de Robert Graysmith. Co-produit par Paramount et Warner, les prises de vues de ce film débuteront en août prochain.

    L'acteur donnera la réplique à Mark Ruffalo, déjà aux prises avec un tueur en série dans In the cut, Robert Downey Jr. et Jake Gyllenhaal (prochainement dans l'adaptation cinéma du Green hornet). Il interprètera le partenaire dépressif de Mark Ruffalo, inspecteur en charge de l'enquête.

    Depuis son départ de la série médicale en 2002, Anthony Edwards, révélé par son rôle de Goose dans Top gun, a surtout privilégié sa carrière sur grand écran. On a ainsi pu le voir dernièrement dans Mémoire effacée, aux côtés de Julianne Moore et Dominic West (Sur écoute) et dans Les Sentinelles de l'air, adaptation live des Thunderbirds réalisée par Jonathan Frakes (Star Trek: Next Generation), toujours inédit en France.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top