Notez des films
Mon AlloCiné
    David Lynch lève le voile !
    13 mai 2005 à 10:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le magazine américain Variety annonce le nouveau projet de David Lynch, "Inland Empire", dont le scénario est encore tenu secret.

    L'attente aura semblé bien longue pour les fans de David Lynch dont le magazine américain Variety dévoile le nouveau projet : Inland Empire. Encore très flou, le film, coproduit par StudioCanal, ne manquera pas de susciter autant de débats parmi les passionnés qu'en provoqua son précédent film Mulholland Drive en 2001.

    Avec Laura Dern et Jeremy Irons

    La nouvelle, reprise ce matin dans le journal Libération, dévoile tout de même quelques éléments du film : la composition du casting, pour lequel figureront deux habitués du réalisateur, la "Lula" Laura Dern de Sailor et Lula et Justin Theroux, l'Adam Kesher de Mulholland Drive. Nouveau venu dans l'univers bizarroïde de Lynch, l'Anglais Jeremy Irons. Quant au tournage du film, il aurait déjà débuté dans la ville de Lodz en Pologne puis serait prolongé à Los Angeles, où le cinéaste réside. Suite à plusieurs expériences de "petits films" tournés en caméra numérique, David Lynch a annoncé sur son site qu'il tournera désormais ses prochains longs-métrages dans ce format-là. Inland Empire ne devrait pas déroger à la règle.

    Sabrina Piazzi avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cl?ment Mari
      Laura Dern ne se fait pas vieille du tout !!!Elle est tjrs aussi magnifique qu'à l'époque où elle jouait Lula.En tout cas, ce film promet...
    • Sedanais
      A Cannes y'avait l'affiche...
    • AtomHeartMother
      Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :love2: :love2: love2: Comment ça fait plaisir de lire ça !!! Vivement qu'il le tourne son petit film ( on l'aura attendu longtemps celui là ).Avec Jeremy Irons, ça promet...et puis je suis bien contente de revoir Justin Theroux et Laura Dern ( elle a du prendre un p'tit coup de vieux, non? ). Rahalala, c'est vraiment génial de se reveiller avec une info pareille.... :love: :wahoo:
    • manali
      Alala ca fait plaisir de boire son café en lisant ca! :D Vu le titre et les acteurs j'imagine en plus qu'on se dirige vers un DL pur jus! ;) PS: on discute de tout ca en anglais aussi sur Rotten Tomatoes, alors si vous désirez faire un tour n'hésitez pas :
    • Alcatel
      C'est quoi cette tendance à cracher sur le terme "numérique" sans même savoir ce que ça signifie ? Et par ailleurs, en quoi une image de synthèse sent-elle la merde ?
    • LeGaulois
      AAAAAAAAAAAAAH depuis le temps que j'attendais cette news!!!! j'ai la joie c'est tout!
    • subaru64
      Ne pas confondre numérique avec image de synthèse, ça n'a rien à voir ! C'est la caméra qui utilise le support numérique.
    • Bigbouddha
      oh non...pas en numerique....ca sent la merde
    • The_Jabberwocky
      David Lynch is back! "Inland Empire"...? Hmmm... un bien étrange titre n'est-il pas? Vivement plus d'infos!
    • Alcatel
      Super ! LYNCH POWAAAA !
    Voir les commentaires
    Back to Top