Notez des films
Mon AlloCiné
    Edgar Allan Poe revu par Sylvester Stallone
    24 mai 2005 à 11:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sylvester Stallone pourrait diriger Robert Downey Jr. dans "Poe", un biopic retraçant la vie du célèbre écrivain Edgar Allan Poe.

    Sylvester Stallone de retour derrière la caméra ? Son projet Notorious, sur l'assassinat des rappeurs Biggie et Tupac, laissé en stand by, le comédien-cinéaste, actuellement animateur de l'émission de télé-réalité The Contender sur l'univers de la boxe, pourrait retrouver le chemin des studios pour mettre en scène Poe, un biopic retraçant la vie de l'écrivain américain Edgar Allan Poe.

    Robert Downey Jr. dans l'univers fantastique et morbide de l'écrivain

    Robert Downey Jr. est pressenti pour incarner cet auteur connu pour ses nouvelles et ses récits fantastiques et morbides comme Les Aventures d'Arthur Gordon Pym. Atteint de folie, ce dernier trouva la mort en 1849 dans des circonstances mystérieuses. Le tournage pourrait débuter cet automne sous l'égide des sociétés Nu Image et Millennium Films.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jamesdu75
      Il a co-réalisé Rocky 1 aussi. et bosser sur pas mal de projet en tant que producteur. Plus étonnant il a achter les droits et adapté (trés mal d'ailleurs) Oscar de Jean Girault avec De Funès. Ca s'appeler "l'embrouille est dans le sac" C'est dommage car il aurait put faire une meilleur carrière que celle qu'il a fait forcement parcequ'il a fait et que c'était sa carrièrer :roll:
    • Dimbra
      Ben je pense que le mieux serait de prendre qq un d'inconnu uniquement pour son talent et sa ressemblance.
    • Dimbra
      Ce n'est pas Downey qui est si trapu, c'est Edgar Alan Poe qui était limite maigrichon. Puis de visage, ce n'est pas tellement ça non plus...
    • archie-crame
      Si, si, il a deja réalisé "Staying alive", "Rocky 2", "Rocky 3" et "Rocky 4".........................
    • aedwynn
      joué dans Copland, pardon On ne peut présumer de ses compétences de réalisateur...
    • aedwynn
      Stallone a bien réalisé Copland, qui n'est pas mauvais du tout!
    • archie-crame
      En fait, je suis plus étonné par Stalonne à la réalisation que Robert Downey Jr en acteur dans ce film..............en plus, j'adore cet acteur.
    • cocassin
      Je trouve aussi que le choix de cette acteur est surprenant, d'autant plus que sur le "feu" projet Notorious Stallone avait déja des problêmes avec un des "acteurs" qui est très souvent en prison.Pour plus d'infos :
    • archie-crame
      Ca me fait penser à un épisode des "Simpsons"................ils sont dans des studios de ciné et on voit Robert Downey jr en pleine fusillade avec la police. Bart dit: "Regardez, un tournage avec Robert Downey jr" Marge répond: "Ah bon, je vois pas de caméras............"
    • labuse
      et pas qu'une fois :lol:
    • archie-crame
      Oui, il a fait de la prison.............et il a eu pas mal de problémes avec la came.
    • Dimbra
      Pourquoi ? Il a fait de la prison ? De toutes façons je préfèrerai qq un d'autre parce qu'il ne m'a vraiment pas convaincu dans Gothika et qu'il est beaucoup trop trapu pour jouer le rôle de Poe.
    • archie-crame
      C'est étonnant mais pourquoi pas.............il faut surtout espérer que Robert Downey Jr ne repasse pas à la case prison avant que cela ne se concrétise.
    • Dimbra
      Je suis pressé de voir ça ! Stallone réaliserait-il le premier film émouvant et subtil auquel sa carrière l'ait frotté (après Jésus 2 : le retour bien entendu :lol: ) ? Je sens que le monsieur est tout à fait capable de nous surprendre. W8nC...
    Voir les commentaires
    Back to Top