Notez des films
Mon AlloCiné
    Juliette Binoche face à Jude Law
    25 mai 2005 à 10:16
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Juliette Binoche a rejoint Jude Law au casting de "Breaking and entering", un drame d'Anthony Minghella produit par les studios Miramax Films et dont le tournage vient de débuter à Londres.

    Juliette Binoche / Anthony Minghella : deuxième ! Après avoir travaillé ensemble sur Le Patient anglais en 1996, le réalisateur et l'actrice collaborent à nouveau sur un drame intitulé Breaking and entering, dont le tournage vient de débuter à Londres. Elle rejoint ainsi un casting composé entre autres de Jude Law, Robin Wright Penn, Vera Farmiga et Ray Winstone. C'est la première fois que le cinéaste se base sur un scénario original écrit de sa propre main.

    Au contact d'un jeune immigré

    Dans ce film produit par les studios Miramax, Jude Law incarne Will, un architecte londonien connaissant une crise existentielle au contact d'un jeune voleur immigré entré par effraction dans son office. On ignore pour le moment la nature du rôle de Juliette Binoche.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ilwan
      [quote]C'est la première fois que le cinéaste se base sur un scénario original écrit de sa propre main.[/quote] Eh non ! Truly Madly Deeply qui reste d'ailleurs son meilleur film à ce jour...
    Voir les commentaires
    Back to Top