Mon compte
    Bientôt la 2ème saison de Battlestar Galactica...

    Ronald D. Moore, créateur de Battlestar Galactica, a dévoilé quelques intrigues de la seconde saison.

    Ronald D. Moore, qui avait ressuscité avec succès la série Battlestar Galactica en 2003, a livré quelques confidences sur la seconde saison à venir.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    La liste des morts va s'allonger. La deuxième saison de Battlestar Galactica va voir un certain nombre de personnages disparaître. Si les noms des victimes n'ont pas encore été révélés, les fans de la série peuvent se préparer à trembler pour leurs personnages préférés. Que les plus confiants soient mis en garde : Moore précise que ces morts prématurées pourraient ne pas concerner que des seconds rôles...

    Après la tentative d'assassinat contre le commandant Adama (Edward James Olmos), Galactica est dirigé par le Commandant Tigh (Michael Hogan). Afin de rétablir l'ordre, celui-ci décrète très vite la Loi Martiale, puis organise une mission de ravitaillement qui aura des conséquences terribles pour l'équipage... et des civils.

    A la suite des évènements tragiques dépeints pendant la première saison, Laura Roslin (Mary McDonnell) est mise en détention. Le chaos engendré par la mission de ravitaillement la poussera à organiser une insurrection.

    Battlestar Galactica revient le 15 juillet prochain sur Sci Fi, dans le cadre d'une soirée spéciale (). Pour autant, l'équipe de tournage, installée à Vancouver, n'a pas encore mis en boîte l'intégralité de cette seconde saison tant attendue. Moore a en effet indiqué que 5 épisodes étaient d'ores et déjà prêts et que les scénarii des 5 suivants étaient achevés.

    Les fans attendent donc avec impatience cette seconde saison, qui s'annonce plus torturée et plus sombre que la première. Des rebondissements concoctés par Ronald D. Moore et son équipe de scénaristes, très confiants dans le succès de ces nouveaux épisodes.

    Thomas Destouches avec Sci Fi

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top