Battlestar Galactica
Créée par , (2003)
Avec Edward James Olmos, Mary McDonnell, Katee Sackhoff plus
Nationalité Américaine, britannique
Genre Aventure, Drame, Science fiction, Action
Statut Production achevée
Format 42 minutes
Spectateurs
  3,7 pour 9 105 notes dont 492 critiques
Mes amis NEW
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant ! NEW
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Battlestar Galactica

Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.

Notes :
En 2003, soit 25 ans après la série originale (1978-1979) avec Richard Hatch et Dirk Benedict dans les rôles de Apollo et Starbuck, Sci Fi Channel lance une mini-série. Pour surfer sur le succès de cette nouvelle adaptation, la chaîne commande alors une nouvelle série d'épisodes.

Haut de page

Vidéos Battlestar Galactica

Tueurs en Séries N°192 - Jeudi 12 avril 2012
481 245 vues
Game in Ciné N°54 - "Mass Effect 3", "Asura's Wrath"...
108 110 vues
Bande-annonce Jeu vidéo 1 - Anglais
102 vues
Game in Ciné N°3 - "Kane & Lynch" , Gamescom 2010 , "Mafia 2"...
154 425 vues
10 vidéos
Haut de page
Voir toutes les offres DVD
Haut de page

Photos Battlestar Galactica

  • Battlestar Galactica : affiche
  • Battlestar Galactica : photo Tricia Helfer
  • Battlestar Galactica : photo James Callis, Tricia Helfer
  • Battlestar Galactica : photo James Callis, Jamie Bamber
  • Battlestar Galactica : photo Edward James Olmos, Jamie Bamber, Kate Vernon, Katee Sackhoff, Michael Hogan
  • Battlestar Galactica : photo James Callis, Tricia Helfer
140 photos
Haut de page

News Battlestar Galactica

175 news
Haut de page

Critiques Spectateurs Battlestar Galactica

Dernière critique la plus positive Par pat_06
  4,5 - Awesome

Après ma critique sur la saison 4, il me fallait revenir sur la série toute entière. De l'originalité, des moyens, de l'ambition, de l'intelligence, des rebondissements, des personnages ambigus et ... Lire la suite

Dernière critique la plus négative Par Kick69 le 15 mars, 2014
  3,0 - Not bad

Je n'ai vu que la "mini-série" de cette série et la saison 1, et je ne sais plus très bien pourquoi. Car "Battlestar Galactica" a beaucoup de cordes à son arc : une impressionnante maîtrise des eff... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 341 critiques     71%
  • 84 critiques     18%
  • 11 critiques     2%
  • 19 critiques     4%
  • 9 critiques     2%
  • 16 critiques     3%
492 critiques spectateurs
Haut de page

Secrets de tournage Battlestar Galactica

Des téléfilms pour perpétuer le mythe...

Secret de tournage sur la série

Si l'intrigue de Battlestar Galactica trouve sa conclusion lors du final en trois parties de la série, les scénaristes ont trouvé un moyen d'exploiter le filon en continuant de développer des téléfilms, à la manière de ce qui avait été fait avec Razor. Un premier téléfilm, The Plan, mis en scène par Edward James Olmos, est proposé sur Sci Fi Channel durant l'été 2009. Les événements, antérieurs au... Lire la suite

Zoom sur Caprica...

Secret de tournage sur la série

L'univers de Battlestar Galactica est assuré malgré la fin du show. Les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick développent en 2008 un spin-off intitulé Caprica. Il s'agit pour eux "de prolonger l'univers de Battlestar Galactica et d'approfondir les origines de l'histoire. C'est une grande chance d'avoir la possibilité de faire quelque chose de complètement différent dans la sci... Lire la suite

11 secrets de tournage
Haut de page

Casting Battlestar Galactica

Casting complet et équipe technique
Haut de page

Commentaires

  • ReM_07

    J'ai fini cette magnifique épopée mystique hier et j'ai chialé comme une madeleine pendant une heure en me passant les dernières minutes en boucle lol. C'est dire l'effet que cette série a eu sur moi. Un peu comme Lost en fait.

  • Fox36

    J'ai découvert cette série l'année dernière, et comme toi quand j'ai vu le dernier épisode :sweat: , c'est la fin :sweat: :sweat: . Une super série de SF :bounce:

    J'ai d'ailleurs bien envie de me la re-faire :D

  • Horacle

    3,7 de moyenne c'est peu pour la meilleure série de tous les temps, j'ai ma larmichette rien qu'en y repensant, déja 7 ans que la série avait débutée...

  • guillaumefouret

    l'une des série les plus magnifique !

  • laurent_royer

    Battlestar galactica révolutionne un peu le space opera à la télé en apportant une approche bien plus mature dans les relations humaines que d'autres séries de SF un peu trop stéréotypées. De belles actrices en font son originalité, particulièrement Tricia Hefler dans le rôle de n°6, en même temps d'une grande finesse psychologique et d'un charme fou. Des sujets connus du monde contemporain y sont abordés comme la résistance/collaboration, le droit de grève, l'amour etc mais d'une façon très crue avec un climat de peur constante.
    Le dernier épisode conclut d'une façon languissante l'apothéose de cette aventure qui nous a captivés sur 4 saisons, mais il est nécessaire pour saisir les paradoxes temporels par rapport à la vie sur Terre. BSG n'est pas une série à la gloire du progrès scientifique et technique mais une puissante dramaturgie humaine et futuriste qui fera à jamais rentrer la science-fiction à l'age adulte.

  • vigo59

    Je n'ai qu' une chose à dire : c'est vivement que le téléfilm The Plan sorte chez nous en Dvd car cette série me manque déjà Jamais une série de science fiction n'aura été aussi mature (ça change des séries comme stargate-qui sont plus pour les gosses qu'autres choses)
    Merci Battlestar Galactica pour ces 4 saisons qui resteront pour moi la plus belle épopée de science fiction jamais réalisée (que ce soit au ciné ou à la télé)

  • Spiden

    J'ai toujours cru être un fan de Star Wars, je me suis trompé, jamais Star Wars ne m'a apporté autant d'émotions que cette série là. Et d'ailleurs aucun autre film et aucun autre série me l'a apporté. Je me suis attaché aux personnages, à leurs problèmes, à leurs quêtes, autant du côté cylon que humain, je me suis attaché au battlestar galactica et à sa coque endommagée, ainsi qu'à tous les autres vaisseaux,... En regardant cette série, j'ai vus une progression, une série que ne cessait d'être de plus en plus captivante, et c'est rare de nos jours, parfois, souvent même, j'ai ressenti des frissons, et à la fin, j'en ai eu les larmes aux yeux, non pas parce-que la fin était émouvante, mais parce-que c'était fini, et que j'allais devoir quitter tous ces personnages auxquelles je me suis attaché. En attendant j'essaie de partager avec le plus de monde possible cette expérience, je rêve qu'un jour je puisse rencontrer l'équipe et j'attends avec impatience la série Caprica et le film The Plan. j'espère que ces deux projets me donneront à leur tour des frissons.

  • ArturoB

    Quelque part, nous sommes tous sur le Galactica, cette série dépeint à merveille l'homme, son histoire, ses qualités et ses défauts.

    Best show ever ! Tout simplement.

  • arakno1

    Une réussite totale,un space opéra qui vous transportera loin,trés loin dans les galaxies,des acteurs excéllents et une intrigue prenante sont les ingrédients d'un chef d'oeuvre.
    La fin est réussie,on est un peu émus lorsque ça se termine! FRAK!

  • derrick44

    Ramassis de clichés navrants, de personnages laids et inconsistants, de singeries militaristes et de nunucheries sentimentales,
    Le niveau zéro de la sf. Un mauvais téléfilm dilué dans 4 saisons insipides.

  • Ierons

    Derrrrrrrrrrrrrrrick....

    j'espere que tu parles du film "the plan" pas de la série hein...

    parce que sinon...

    franchement

    prend une pelle, creuse un trou... et plonge directe tete la première...

  • Djaden

    assez d'accord sauf pour la saison 1 qui était un vrai bijou de SF mais après est tomber dans un trip mystico créationniste imbuvable. :fou:

  • mdcame

    Je viens de terminer de voir la série dans son intégralité. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, mais j'ai fini en pleine extase ! Beaucoup la qualifient de meilleur série SF de tous les temps, je pense désormais que c'est incontestable... que faire de mieux que de la recommander à tous désormais ?!

  • krystoff

    Vivement, mais alors, vivement Caprica, car cette série manque vraiment dans le paysage audiovisuel de la SF :(
    Le top du top en la matière !

  • Fox36

    J'ai eu du mal à commencer la série, j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de vraiment apprécier la série :lol: . Peut être du au fait que j'ai commencé à la regarder avec non pas ceux qu'ils appellent la "mini-série" mais par l'épisode 1 de la saison 1 "33 mionutes" donc difficile de tout comprendre :D .
    Mais dès le 2ème épisode, j'ai franchement accroché, une super série de SF, et même si on ne voit pas le pilote au début (j'ai du le voir vers la fin de la saison 1 :lol: :lol:) on finit pas comprendre quand même l'intrigue de la série.

    J'en suis à la fin de la saison 3, et à chaque fois qu'un épisode se termine, j'ai qu'une hâte c'est de voir le prochaine épisode. :crazy:

  • jeanloupt

    une série ou quand on y entre on ne peut pas la quitter avant la fin même si la saison 4 est décevante par rapport au pilote et à la saison 1 puis 3 les plus passionnantes

  • Nioto B.

    Battlestar Gallactica est une série qui se passe dans un futur de merde. Un futur dans lequel les téléphones ont des fils et pèsent a nouveau 4 kilos. Un futur dans lequel les vaisseaux spatiaux sont des gros tas de boue qui doivent être équipés d'un firewall et d'un antivirus et qu'il faut rebooter quand ils déconnent (les descendants de Steve Jobs ont dû merder quelque part...)... Suite :

  • MrM

    Bonjour,
    Je me suis inscrit tout particulièrement pour partagez avec vous mon avis sur cette série. J'ai commencé à regarder j'était vraiment emballé, le début est plutôt génial (épisode pilote et épisode 1) et l'ambiance est sympa, oui Tonio22 c'est vrai que c'est plutot bizarre le coup des téléphones de l'avant guerre, je comprend le principe "faut que cela soit vieux et pourri sinon les cylon ils cassent tout" mais quand même.
    Bref le début est plutôt bien quoi, mais alors.... Franchement... Je comprend pas que vous puissiez vouer un véritable culte à la ME*...-pardon- qu'est devenue la série par la suite. Entre les délires religieux, les questions existentielles qui n'ont rien à faire là, les personnages qui partent en vrille (dans leurs choix stupides et incohérents surtout), LA PRÉSIDENTE, le scénario qui part en vrille, LA PRÉSIDENTE (*vomit*) et j'en passe....
    Faudra m'expliquer hein... j'dis pas que c'est la pire série que j'ai vu, car je l'ai quand même regarder jusqu'au bout, mais je pense que les scénariste on tout simplement délégué leur travail à un clodo bourré.

  • quinlan1

    @ Tonio : il faut se rendre compte que ce n'est pas "le futur" en tant que tel. Certes, la technologie est là (et on le voit à bord du Pegasus, bien plus récent que le Galactica) mais, justement, le Galactica est un très vieux vaisseau qui tombe en ruine dès le début de la série. Pour info, la même chose s'est produite avec un croiseur Américain lors de la Seconde Guerre Mondiale qui devait être démantelé en décembre 1941 et qui a fait toute la guerre.
    La référence n'est pas évidente, mais logique.

    Quand à la série elle-même, elle est simplement génialissime, à mille lieues des Stargate et autres dont les arcs ne correspondent à rien et qui durent trop longtemps. Cette série donne à la s-f télévisée ses lettres de noblesse et pose de nouveaux standards (d'ailleurs, SG-U s'inspire beaucoup de BSG, je trouve).

  • Swannou

    Série torchée en 1 mois à peine, j'en suis au point où j'ai acheter le jeu de plateau...
    Surpris tout le long, tout est d'un innatendu extraordinaire, les personnes sont ON NE PEUT PLUS ATTACHANT.
    Mon dieu c'est magnifique, j'ai plus qu'à me tourner vers le film, Caprica et tout ça...

  • cbass909

    Je viens de me Procurer La saison 1 en Bluray , et je vous assurre que de Voir Tout les effets Speciaux, les Superbes decors, et les Maquettes en HD... ça donne encore plus de Beaté et de qualités a cette Superbe Serie. Pour ceux qui aime la HD c'est a voir et a revoir ...

  • obiwan3107

    C'est simple, j'ai un mot a dire : VIOLENTISSIME !!!!!!

  • cl0t3r

    Une série vraiment génial ! A regarder si vous aimez les SF.

    @Tonio :
    En ce qui concerne les téléphones il s'agit uniquement du Galactica car c'est un vaisseau qui part à la retraite dès le 1er épisode.

    - Spoiler : on voit bien que le Pegasus est beaucoup plus avancé niveau technologie.

  • mentalist1

    Vous etes fan de series tv alors venez supporter vos series préférées dans le forum (tout en bas) allociné. Il ne vous reste plus qu'a trouver Series tv et "ATTENTION GRAND SONDAGE" . Merci de votre compréhension et à tout de suite.

  • al333

    vraiment génial cette serie

  • kikinou-

    je l'ai découvert récemment, les films et la série sont excellent aussi bien sur le point morale que musicale. les musiques sont très belles en parfaite harmonie avec les actions...
    les personnages sont vraiment attachant, contrairement à certains, je trouve la fin sur terre très émouvante, bref que du bonheur.
    à quand LE film au ciné?

  • travis2

    tres sincerement je ne sais pas ce que vous avez tous avec bsg....tout comme Derrick ou Mrm ci dessus,j'ai trouvé la saison 1 plutot bonne malgres quelques faiblesses scenaristique et apres ca n'a fait qu'empirer jusqu'a la derniere saison particulierement imbuvable (religion a l'extreme inside et plus vraiment d'enjeu)

    avez vous vu la serie babylon 5? parce que je trouve que c'est 1000 fois mieux que ce qu'offre a notre epoque bgs meme si cette derniere a des effets speciaux a la hauteur comparé a la pauvre B5.

    bsg,c'est beaucoup de personnage qui agissent avec une totale incoherence,c'est aussi enormement de personnage cliché terriblement premier degres et agacant (lee adama aka mr parfait et la presidente en sont les parfait representant)

    les seuls qui s'en sortent a mes yeux sont le colonel ty et leoben qui du debut a la fin auront été impeccable et plus profond que leur petit camarade.Meme baltard plutot interessant dans les premieres saisons,finit par etre insupportable,c'est dire le gachis de la serie qui s'est fourvoyé dans le n'importe quoi.

    pire a mes yeux!
    c'est une serie "pro peine de mort" et "anti avortement". Personne dans la serie ne s'offusque jamais de la peine rendu au prisonnier/traitre balancé directementdans l'espace ou de ces femmes,qui au nom de l'humanité et de l'avis d'une seule femmequi a des visions en plus et meme pas elu par le peuple,se voient privées du droit de ne pas avoir d'enfant.C'est franchement choquant.Meme starbuck la soit disant "rebelle" grimacante n'en moufte pas une la dessus.

    c'est une serie qui tourne parfois au ridicule (comment peut on imaginer une seule seconde faire alliance avec un ennemi qui a massacré totalement notre peuple par millions?comment "helo" peut il accepter en 2h le fait qu'il a couché avec une cylon,qu'elle soit enceinte de lui et que tout aille finalement bien dans le meilleur des mondes?)

    enfin je ne serais pas aussi categorique que derrick ci dessus parce que j'ai regardé la serie jusqu'au bout sans trop me forcer,mais ca ne sera certainement pas une serie culte pour moi...

    blade runner et babylon 5 ont fait beaucoup mieux dans le domaine de la sf que cette serie plutot convenue.

  • travis2

    tres sincerement je ne sais pas ce que vous avez tous avec bsg....tout comme Derrick ou Mrm ci dessus,j'ai trouvé la saison 1 plutot bonne malgres quelques faiblesses scenaristique et apres ca n'a fait qu'empirer jusqu'a la derniere saison particulierement imbuvable (religion a l'extreme inside et plus vraiment d'enjeu)

    avez vous vu la serie babylon 5? parce que je trouve que c'est 1000 fois mieux que ce qu'offre a notre epoque bgs meme si cette derniere a des effets speciaux a la hauteur comparé a la pauvre B5.

    bsg,c'est beaucoup de personnage qui agissent avec une totale incoherence,c'est aussi enormement de personnage cliché terriblement premier degres et agacant (lee adama aka mr parfait et la presidente en sont les parfait representant)

    les seuls qui s'en sortent a mes yeux sont le colonel ty et leoben qui du debut a la fin auront été impeccable et plus profond que leur petit camarade.Meme baltard plutot interessant dans les premieres saisons,finit par etre insupportable,c'est dire le gachis de la serie qui s'est fourvoyé dans le n'importe quoi.

    pire a mes yeux!
    c'est une serie "pro peine de mort" et "anti avortement". Personne dans la serie ne s'offusque jamais de la peine rendu au prisonnier/traitre balancé directementdans l'espace ou de ces femmes,qui au nom de l'humanité et de l'avis d'une seule femmequi a des visions en plus et meme pas elu par le peuple,se voient privées du droit de ne pas avoir d'enfant.C'est franchement choquant.Meme starbuck la soit disant "rebelle" grimacante n'en moufte pas une la dessus.

    c'est une serie qui tourne parfois au ridicule (comment peut on imaginer une seule seconde faire alliance avec un ennemi qui a massacré totalement notre peuple par millions?comment "helo" peut il accepter en 2h le fait qu'il a couché avec une cylon,qu'elle soit enceinte de lui et que tout aille finalement bien dans le meilleur des mondes?)

    enfin je ne serais pas aussi categorique que derrick ci dessus parce que j'ai regardé la serie jusqu'au bout sans trop me forcer,mais ca ne sera certainement pas une serie culte pour moi...

    blade runner et babylon 5 ont fait beaucoup mieux dans le domaine de la sf que cette serie plutot convenue.

  • coldplay4461

    @travis2 "avez vous vu la serie babylon 5? parce que je trouve que c'est 1000 fois mieux que ce qu'offre a notre epoque bgs" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre à vomir ton commentaire ^^

  • yansolo20

    tuerie suprême... une des meilleurs séries qui m'ait été donne de voir... Cette série mérite vraiment tous les honneurs. Elle n'est que peu connue en France, mais elle possède des qualités énormes et a le mérite d'etre aussi sérieuse qu'originale dans sa construction et sa narration, avec un scénario sans cesse d'actualité: les machines qui se rebellent contre leurs créateurs... Comédiens supra professionnels, effets spéciaux parfois a couper le souffle (dans cet extrait notamment), cette série est un passage oblige pour tout fan de SF qui se respecte...

  • blackbird54

    une serie gigantesque!! vu toutes les saisons en 3 semaines tellement c'est prenant. N'hesitez pas a regarder c'est splendide. Mo, seul regret c'est deja fini...on aimerai tellement en voir encore...encore...encore... merci pour cette serie

  • XMimic

    Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheté le coffret collector a sa sortie (celui avec le figurine cylon en cadeau)! J'ai dû attendre le mois dernier qu'un ami me prête l'intégrale pour découvrir cette série magnifique, la meilleure de SF que j'ai vu.
    Et dire que pendant des années je me suis contenté de regarde stargate sg1 et atlantis, j'ai comme l'impression d'avoir perdu du temps de vie pour rien.

  • the-goonies

    battlestar c'est plutot dans une galaxie lointaine tres lointaine il y a tres longtemps ...

  • krokmitten

    4 saisons d'affilés avec une dernière saison de 21 épisodes remplis de rebondissements jusqu'au final de dingue!! C'est la meilleur série TV que j'ai pu voir à ce jour...

  • Romanisto87

    Mon gros coup de coeur du moment cette série!
    Avec une "numéro 6" au charisme de fou!

  • coldplay4461

    je viens de revoir l'épisode final de la série, un seul mot me vient à l'esprit "Grandiose" en repensant aux 4 saisons aux multiples rebondissements, c'est un monument de la Science Fiction.

  • 3LIYAH83

    Je peux t'assurer que Derrick parle vraiment de BSG et ce n'est pas la première fois qu'il le fait mais généralement il officie sur le topic des "News Séries".
    On va dire qu'il faut de tout pour faire un monde.:sarcastic:

  • Spiden

    Il a le droit de ne pas aimé. Enfin, ce n'est pas une raison de nous faire chier non plus.

  • RuleZzZ

    On ne peut pas être receptif à absolument 100% des sujets évoqués, devant la multitude d'aspects abordés dans cette série space opéra / science fiction / post apocalyptique / spiritualiste / fantastique / métaphysique / politique / policière / romantique, etc ... Mais force est de constaté cette richesse, la force du scénario avec ses multiples rebondissements et ses révélations à n'en plus finir, pour tout simplement adhérer à 100%. Une série incroyable avec un vrai début, un contenu dense et une fin fermée, ce qu'il faut d'effets spéciaux (des scènes époustouflante de batailles spaciales !), une BO bleuffante, des personnages tous plus ambigus les uns que les autres, on les hais tous, on les aime tous. A Regarder en VO impérativement !

  • Chuck-Noriis

    Bonne série qui m'a accroché du début jusqu'à la fin.

  • bacco66

    Du scenario de qualité avec un tension elevé de personnages incorrectes et humains (je ne parle meme pas des Cylons!). On en redemande, mais... il faudra que ça se termine pour que ça reste à ce niveau. Excellent.

  • guillaume75

    Chef-d'oeuvrique du début à la fin ! C'est rare pour une série télé ... a moins que ce soit bien plus qu'une série ? ... Digne d'un très grand cycle de science-fiction, Battlestar Galactica est simplement LE plus grand morceau de bravoure de la téloche. Scénario fin mêlant toute une palette de thèmes très contemporains, c'est une oeuvre entière consacrée à l'humanité, rien qu'ça ! Racisme, syndicalisme, occupation, oppression, critique amère de la technologie, place de l'Homme dans l'univers, polythéisme contre monothéisme, ... La minisérie était géniale, 4 saisons extraordinaires, évolution de personnages constante, parsemée de scènes d'anthologies, personnages et acteurs exceptionnels, jusqu'au final, ouvert, tonitruant, réfléchi et édifiant. Et puis la série ne serait rien sans la musique sublime de Bear McCreary. Bref, chef-d'oeuvre !

  • Axel141

    J'ai commencé la série il y a quelques mois seulement, et moi qui m'attendais à une simple bataille entre humains et cylons, je m'attendais pas à voir une telle mythologie, un scénario aussi géniale, bref, chaque épisode à été pour moi une énorme claque !!!
    Je me suis dévoré les 4 saisons en très peu de temps, et il n y a qu'une chose à dire : CHEF D'OEUVRE !!!!!

  • arnowood

    rien a dire meilleur scenart d une serie sf. rea nikel

  • twhip

    Meilleure série SF de tout les temps !!! Tous les themes sont abordés, y a pas plus complets!
    Un deuxième mot pour obiwan3107 : MONSTRUEUX!!!!!

  • Rose Rosenberg

    Une série SF reprennant l'histoire de la série originelle. Retravaillée et très bien aboutie, cette série a eu l'intelligeance de basé son histoire sur les faits de notre société(religion, guerres, politiques). Une très belle fin certe longue mais elle nous fait réflchir sur le sort de la race humaine si nous ne prennont pas garde nous amenera à notre propre destruction.

  • Rastaf

    Cette série est absolument magnifique.
    Par contre j'aurai une question : je n'arrive pas à mettre la main sur le titre du livre que lit Adama constamment à la Présidente. Si quelqu'un le connait je l'en remercie d'avance !

  • batiaz

    @rastaf,
    il s'agit du livre 'searider falcon'. C'est une oeuvre qui n'existe que dans la série. L'objet lui-même provient du livre "General Dann and Mara’s Daughter, Griot and the Snow Dog” de Doris Lessing" et a été modifié pour les besoin du tournage.

    [img]http://archive-static.propworx...[/img]

    5 exemplaires de différents aspects ont été créés pour la série, ils ont tous été vendus lors des grandes ventes aux enchères BSG de propworx, 2 exemplaires ayant dépassé les 2000$US.

    Tu peux voir des photos dans les archives de propworx ici:

  • nkta1

    travis2 à écrit "c'est une serie "pro peine de mort" et "anti avortement". Personne dans la serie ne s'offusque jamais de la peine rendu au prisonnier/traitre balancé directementdans l'espace ou de ces femmes,qui au nom de l'humanité et de l'avis d'une seule femmequi a des visions en plus et meme pas elu par le peuple,se voient privées du droit de ne pas avoir d'enfant"

    Rien qu'avec cette phrase je me pose des questions, sur la compréhension que tu as sur cette série.

    Je te conseil d'aller voir sur les forums pour bien saisir les enjeux qui sont en oeuvre dans bsg car il est évident que tu est passé à coté de beaucoup de chose.

  • barbarbeuk

    J'aimerai commencer cette série mais je voulais savoir si sa vos le coup d'acheter la saison 1 en DVD ou de la télécharger ?

  • howcantbenamed

    Bon j'en suis à la moitié de la saison 2 et je crois que je vais arrêter le tir. C'est pas que c'est mal fait ou mal joué (c'est plutôt le contraire même). Pourtant,, bien que ce soit personnel, je trouve que dans cette série, on s'ennuie ferme. Ca parle, ça parle encore et encore... en plus c'est d'une moralité énervante. Tout ça sans compter les incroyables incohérences toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres (rendre étanche un vaisseau cylon avec son pull... mais oui bien sur... ou encore le mec amoureux de la cylon (la ptite asiat sharon) qui ne se rend compte de rien pendant toute la première saison alors que franchement c'est gros comme une maison que c'est une cylon). Les batailles spatiales sont bien sauf que, même si un effort a été fait sur le réalisme, ça n'a pas été poussé jusqu'au bout : dans l'espace, il n'y a pas de propagation du son alors que dans la série, même si le son est étouffé, il y en a quand même.. En bref, une série bien branlée mais chiante comme un clou et très... très amerloque quoi où on sent vraiment que pour les ricains, la religion prime sur tout le reste...

  • Eden De Pertal

    Ils ont arrêté la série et maintenant ils n'arrêtent pas de vouloir faire des spin-off, quelle bande de blaireaux !!

  • barbarbeuk

    J'avais commencé par regarder le pilote et la saison 1 (mais j'ai raté quelque épisode) en VF, mais je n'ai pas pu continuer. Alors je me suis acheté l'intégrale de la série en DVD (avec en cadeau la figurine Cylon) et depuis je regarde toute la série en VOSTFR. Je trouve que c'est la meilleur série de science-fiction qui existe (pour l'instant). En attendant la prochaine série qui va rivaliser avec celle-ci.

  • Fox36

    Idem, j'avais pu regarder quelques épisodes de la série, et au final j'ai acheté l'intégral avec aussi la figurine de cylon, on doit avoir le même coffret. :D

    Une super série :bounce:

  • Ierons

    [quote]Je trouve que c'est la meilleur série de science-fiction qui existe (pour l'instant). En attendant la prochaine série qui va rivaliser avec celle-ci.
    [/quote]

    tu as raison c'est la meilleure série de science fiction qui existe ! et comme toi j'attends qu'une série atteigne un tel niveau de perfection !

    et non ... toujours pas... peut etre dans 1 an, 2, 3 ... :sweat: (je compte sur JJ abrams... mais depuis jsais pas c'qu'il lui arrive)

    c'est qui les meilleures sen SF ??? à part Ronald D. Moore....

  • gkcyan

    on m'a passé qq épisodes et vu les critiques élogieuses, j'ai hâte de m'y mettre!
    que vaut la vf?
    dans quel ordre faut-il voir les épisodes? j'ai voulu voir l'épisode 1 saison 1, il y a un résumé au début... y'a quoi avant??
    j'ai vu qu'il y a aussi une mini-série et un téléfilm, je suis un peu paumée...
    merci d'avance si vous pouvez m'aider.

  • Fox36

    [quote]dans quel ordre faut-il voir les épisodes? j'ai voulu voir l'épisode 1 saison 1, il y a un résumé au début... y'a quoi avant??
    j'ai vu qu'il y a aussi une mini-série et un téléfilm, je suis un peu paumée...
    merci d'avance si vous pouvez m'aider.[/quote]

    Effectivement, l'épisode 1 de la saison 1 n'est pas le 1er épisode. Il faut d'abord voir ceux qu'ils appellent la mini-série avant de commencer l'épisode 1. Mais j'avais commencer par l'épisode 1, car je savais pas, et j'ai su retrouver le fil de l'histoire ;)

    Sinon après l'ordre c'est (ordre pris sur un autre forum) :
    1) Mini Série (téléfilm pilote de 3 heures)
    2) Saisons 1 2
    3) The Resistance (10 webisodes)
    4) Saison 3
    5) Razor (téléfilm se déroulant en parallèle de l'épisode 2x17)
    6) Saison 4 (épisodes 1 à 10)
    7) The Face of the Enemy (10 webisodes)
    8) Saison 4.5 (épisode 11 jusqu'à la fin)
    9) The Plan (téléfilm reprenant des éléments de toute la série)

  • nenechopos

    Très bonne série avec une vrai histoire/épopée. Après qu'on adhère ou pas c'est une autre question.
    Deux seules vrai réserves :
    1_ vaisseaux mère (10x plus gros) et bombardiers (10x plus nombreux) ennemis qui arrivent à peine à égratigner le Galactica et à descendre les Vipers... Je veux bien qu'on soit les meilleurs des meilleurs mais il y a des limites...
    2_ Plus globalement, je trouve toujours dommage que plus on avance dans la technologie/science et plus on se sent obliger d'introduire/réhabiliter Dieu.

    Dernière chose, moi aussi j'ai eu souvent envie de claquer le beignet à Starbuck ^_^

  • gkcyan

    c'est ce qui s'appelle être accro fox ;)

    pour l'instant je n'ai vu que le pilote et le 1er épisode, je suis pleine d'espoir pour la suite, même si jusqu'ici c'est un peu lent.

  • rock07

    Je regrette que cette série, malgré ses imperfections, se soit arrêtée, elle aurait eu encore tant à dire ! Quant aux suites, préquels et autres dérivés, ils n'arrivent pas à la cheville de la série elle-même.

  • Benoist R.

    Ma série SF préférée 5/5 ! Franchement quand on voit ce travail, tout ces détails qu'on ne voit dans aucune autres séries, rendant cette série bien plus efficace tant les détails sont cohérents, le scénario en béton. J'ai connu cette série... je l'ai dévorée ...
    Vous allez adorer !

  • Chris Grosbill

    La meilleur série de SF catégorie A... en catégorie B on a Stargate SG1 bien sûr! :=)

  • Vincent R.

    J'ai été en bad pendant 3 semaines après le dernier épisode de la série... La meilleur série de SF jamais diffusée à l'heure actuelle!

  • LighTyNoW

    Excellente Série! un final terrible!

  • Fox36

    Ca y est, je suis en train de me refaire la série :bounce: . Avec ce super beau temps, je viens de regarder le pilote (environ 3h) et là je vais attaquer le 1er épisode de la saison 1 :bounce: , je crois que je vais les enchaîner :lol: .

    Même si pour certains le pilote est un peu long, il pose bien les bases de la série et ainsi de comprendre le comment du pourquoi par la suite. Pour ceux qui ont lâcher après le pilote, je vous conseille d'essayer de continuer un peu...mais bon après pas obligé de plaire....

    :hello:

  • Fox36

    :lol: complètement :D

    ayant revu le début de la série effectivement, c'est ujn peu lent mais nécessaire à mon sens pour bien poser les bases et avoir une bonne compréhension par suite surtout que es sénaristes savaient où ils allient. Donc patiece, enfin pour moi, j'ai patienter quelques épisodes et j'ai pas été déçue pour la suite :bounce:

  • gkcyan

    je me rappelle de la saison 1 de bab5, donc je ne désespère pas :p

  • Fox36

    Je dirais que ça fait un peu pareil pour BSG même si la fin de la saison 1 est mieux. Tu sais après tu vas peut être pas aimer, car je crois que tu as adoré Farscape alors que moi franchement, j'ai regardé la série entière, et c'est plutôt moyen. C'est loin d'être ma série de SF préférée ;)

  • gkcyan

    je n'ai pas vu tout farscape, j'ai arrêté quand je n'ai plus trouvé que la vf et je n'ai jamais eu le tps de reprendre.

    je pense que si il y a un peu plus d'action dans la suite de BSG, ça va me plaire. on est loin de la vieille série, que j'aimais bien, mais qui n'avait pas exploité grand chose de l'énorme potentiel de l'histoire...

  • Fox36

    Ah je croyais, je confond avec quelqu'un d'autre alors :lol:

    Ah c'est sur que la vieille série, n'a pas grand chose à voir avec le nouveau BSG. D'ailleurs, quand j'avais commencé à regarder BSG, je me suis dis vais tenter la vieille série, et ben franchement, j'ai très vite arrêté car j'ai pas du tout accroché :sarcastic:

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +57
    Da Vinci's Demons

    Aventure, Drame, Historique (2013)

  • +40
    Black Box

    Drame (2014)

  • +32
    Once Upon A Time

    Drame (2011)

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
L'histoire racontée par des chaussettes - Le Cheval de Troie
1 760 vues
Le Visiteur du Futur - Neo-Versailles - S04E07 : Coup de théâtre
5 383 vues
Suricate - S2E7 : Le Fantôme de merde
25 811 vues
1 minute de sketchs de 10 secondes ! épisode 02
Et à la fin il meurt... - Episode 04
2 016 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Prey - saison 1 Bande-annonce VO

1 045 vues

"Rosemary's Baby" : la bande-annonce de la mini-série avec Zoe Saldana

2 863 vues

Helix - saison 1 - Les 15 premières minutes exclusives de l'épisode 1 en VOST

2 140 vues

Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer

avec

Toute l'actualité
  • 23-04-2014

    VIDEOS. Plan d'économies : la fronde des députés PS est loin de se calmer

  • 24-04-2014

    Conflit taxis-VTC : le rapport choc qui veut tout changer

  • 24-04-2014

    Bangladesh : Auchan visé par une plainte dans le drame du Rana Plaza

  • 23-04-2014

    Agression dans sa boutique : le rappeur Booba dénonce des «lâches» sur Facebook

  • 23-04-2014

    Agression à la boutique de Booba : le rappeur Rohff présenté à un juge jeudi

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr