Notez des films
Mon AlloCiné
    Lanvin et Dubosc au "Camping" !
    12 juil. 2005 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Lanvin et Franck Dubosc seront réunis devant la caméra de Fabien Onteniente pour une nouvelle comédie intitulée "Camping", dont le tournage se déroulera au Cap-Ferret en août.

    Tente canadienne, table de camping, chaises de jardin, pastis et boules de pétanque, voici des accessoires dont Gérard Lanvin et Franck Dubosc ne pourront bientôt plus se passer... Les deux acteurs se donneront en effet la réplique sous la direction de Fabien Onteniente dans une comédie "estivale" tout simplement intitulée Camping, l'occasion pour Gérard Lanvin de collaborer à nouveau avec celui qui l'avait filmé en agent de footballeurs dans 3 zéros. La mise en chantier du projet débutera au mois d'août dans les Landes, au Cap-Ferret, sous l'égide de la société de production Aliceleo.

    La saga de l'été

    Gérard Lanvin interprétera Michel Saint-Josse, un chirurgien esthétique, qui décide d'emmener, à bord de son Aston Martin, sa fille Vanessa en vacances à Marbella. Mais en cours de route, son véhicule tombe en panne, et tous deux échouent au camping des Flots Bleus, au Cap-Ferret. Là, Michel va faire une rencontre inattendue, celle de Patrick Chirac, un playboy dijonnais en mal d'amour qu'incarnera Franck Dubosc, également scénariste du film. Mathilde Seigner, compagne actuelle du cinéaste, et Antoine Duléry formeront le couple Gatineau, tandis que Claude Brasseur et Mylène Demongeot composeront un autre couple, cette fois-ci plus âgé, celui des Pic. Frédérique Bel, créatrice de La Minute blonde sur Canal +, sera aussi au casting et campera Christy, la Miss camping qui déchaîne les passions aux Flots Bleus.

    Guillaume Martin avec Le Parisien
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Leprodelacuisine
      Ya une scène pret de la Dune du Pyla ;) tourne près d'un arrêt bus fabriqué pour l'occasion La voiture est pas mal, mathilde aussi lol
    • dinadu33
      Tout a fait ok!Tant que c'est jouer chez nous, il faut y aller, perso j'aime pas le real non plus, mais c ma region a l'honneur pour un fois alors j'y louperais pas!! :bounce:
    • maryyy
      moi je di k'il faut pas critiquer tant qu'ona pas vu le film!!peu etre k'il est bon peu etre k'il ny est pas!!en attendant y a kan meme franck dubosc,alors... :love:
    • Webcinema
      il me semble bien que c etait jacques villeret qui devait jouer la dedans!Quel imense acteur disparu bcp trop tôt helas!
    • anz3364
      juste pour dire au journaliste de reviser sa geographie... le cap ferret c pas ds les landes... c'est en gironde.apres du fait du casting je pense qu'il peut y avoir un certain potentiel, a voir... ms le simple fait que ce film se tourne au ferret, il fo y aller!!!!
    • baptiste_33
      c clair que ca vas ressembler a son sketche du camping mais ca qui leurs a donner envie den faire un film ils le disent dans une interwiew.par contre je suis decu car il devait le tourner chez moi a carcans mais on fait maintenant il vont o ferret :(
    • kikinoel
      oui...moi je pense que ça va etre dans la lignée du sketch du camping dans le dvd de dubosc...mais c vrai que question rea.... :gun:
    • Anakin10
      moi je croi ke ça va etre assez drole.Rien ke pr voir Dubosk ds son role de dragueur ça doi valoir le coup et pui les acteurs ki suivent sont supers ossi (Lanvin etc...).J'ai hate d'aller le voir.
    • otarierom
      tu parles d"un projetdu jamais vu presque(ironique)
    • Ragounet
      comment ce mec, grand faiseur de navet arrive a trouver des sous pour de tels projets foireux ! c fou :eek: a croire qu avec un seul succés (Jet Set), en france, t es sur de pouvoir faire des films a vie. faut dire, le systeme français (comedie prime time, TF1, toussa...) n inscite pas à la créativité :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top