Notez des films
Mon AlloCiné
    Guillaume Gallienne en pleine "Jungle"
    19 juil. 2005 à 11:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Révélé par "Narco" et "Tu vas rire mais je te quitte", Guillaume Gallienne partagera la vedette avec Patrick Mille de la comédie "La Jungle", premier long métrage de Mathieu Delaporte.

    14 euros ! Voilà ce dont disposeront Guillaume Gallienne et Patrick Mille pour entamer un périple déjanté à travers La Jungle de Mathieu Delaporte. Le cinéaste, qui signe ici son premier long métrage, s'est adjoint les services de ces deux comédiens, l'un révélé par Narco et Tu vas rire mais je te quitte et l'autre crédité aux génériques de Albert est méchant et L'Incruste, fallait pas le laisser entrer !, pour interpréter ce qui pourrait être décrit comme une "comédie urbaine".

    L'indépendance a un prix...

    Coécrit par Mathieu Delaporte et les scénaristes Alexandre de La Patellière et Julien Rappeneau, La Jungle tentera d'apporter une réponse à cette question : comment vivre avec sept euros par personne pendant sept jours quand on est habitué à vivre au crochet de ses parents ? Le premier coup de manivelle sera donné le 11 août prochain au Luxembourg sous l'égide de la société de production Onyx Films.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top