Mon AlloCiné
Bande-annonce : "Get rich or die tryin'"
28 juil. 2005 à 08:00
facebook Tweet

Avec "Get rich or die tryin'", le rappeur américain 50 Cent fait ses premiers pas au cinéma devant la caméra de Jim Sheridan. Découvrez le premier teaser du film...

50 Cent sur les traces d'Eminem. Comme la vedette de 8 Mile, le rappeur américain ne se contente plus de produire des hits à la pelle, il fait maintenant l'acteur. Dans Get rich or die tryin', du titre de son deuxième album (écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires aux Etats-Unis), le bad boy de la côte Est incarne un dealer trouvant dans le rap un exutoire à sa violence et une façon d'échapper au monde de la rue. Sur cette trame aux forts relents de vécu, le réalisateur Jim Sheridan (Au nom du père, In America) signe un drame social mâtiné de polar, le tout sur des beats assassins concoctés par son crew G Unit. Découvrez le premier teaser du film, en attendant la sortie du film le 18 janvier 2006 sur nos écrans.

  • Découvrez la bande-annonce de "Get rich or die tryin'"


  • Vincent Garnier
    facebook Tweet
    Commentaires
    • ptitseb51
      Perso j'adore 50 cent ! Mais je me demande si il va continuer a macher les mots dans son jeu d'acteur !
    • Zeevil
      Perso j'aime pas 50 cent et je sais qu'il va continuer a macher ses mots dans son jeu d'acteur (si ce dernier existe bien sûr ^^ ).
    • Balflear
      Sa aurait pas était avec 50 cent j'aurais peut etre été interésé mais là non merci je peux pas suporté sa face et sa "musique" :DJe préféré qu'il en reste a ses clips si bien joué... (la fin du clip de Candy Shop me fait toujours maré :lol: )
    • JAYHOVA
      Bien sûr qu'il continuera à mâcher ses mots ! Il a pris une balle dans la bouche, il y peut rien ! Maintenant, il me semble qu'il faut savoir distinguer l'"acteur" du rappeur, c'est pas parcequ'on aime l'un qu'on est obligé d'aimer l'autre (en disant ça, je considère bien sûr que quand on aime quelqu'un c'est parcequ'on le trouve bon ! lol).Pour ma part, j'apprécie le rappeur et j'irais probablement voir le film parceque d'une part, il y a le créateur des Sopranos au scénario, et d'autre si un Jim Sherridan lui trouve du talent, il en a forcément un peu ! lol
    • 3LIYAH83
      C'est ressemblant non?[img]http://www.50centonline.com/ga...[/img]
    • Eva-Scott
      Moi je crains le pire avec ce film.Maintenant que "8 mile" a bien marché, ils vont tous s'y mettre.Il va se la jouer victime et gangster à mort...enfin, bon.Ce mec, je le sens pas, et il fout la merde partout où il va.Alors son film, je sais pas...Je suis septique.
    • Parano
      j'espère qu'il va pas en profiter pour se la péter un max... :sarcastic:
    • Eva-Scott
      Moi, je crois qu'il se la pète déjà un max.Le mec ne sais pas que le succès est éffémère, et qu'il n'est qu'un phénomène de mode. Dans quelques temps, on ne se rappellera de lui que comme le protégé de dre et d'eminem...et encore.Perso, je trouve qu'en dehors de son talent de rappeur qui est dicutable, ce mec ne véhicule pas une Aura positive.Je pense qu'on peut être un soit-disant gangster tout en étant quand même un mec relativement correct comme Tupac, Dre, Rakim, ou B.I.G.Je trouve qu'il devrai faire profil bas, comme dans le chanson de Missy Elliot "Who you ganna call" qui figure sur la BO du film "l'Enfer du dimanche".
    • Pierro_mst
      Hé ba moi je pense les gars que 50 Cent ( qui a déjà sortit 7 albums) a encore de belles heures devant lui et que ce film va le propulser sur le devant de la scène tout comme 8 mile pour EMINEM. d'ailleurs ceux qui contredisent cela, regarder qui il y a aux amnettes pour réliser le film !De plus les gars je vois pas pourquoi vous dîtes qu'il mache ses mots! Il suffit d'écouter attenivement ses chansons pour les comprendre, il y en a qui sont commerciales certes mais la plupart sont recherchées et profondes. DOnc voilà les gars j'attends des réponses !!!!!!! :pan:
    • Eva-Scott
      Ouais, si tu le dit!Tous les goûts sont dans la nature.Perso, je l'aime pas, et j'aimerai bien que tu me sites au moins 1 chanson positive où le mec d'autres chose que du pognon, de p*** à e******, de bagnole, de bling-bling, ou de violence. Ce mec se prend pour un mac, et cela signifie qu'il se marre à se faire du pognon grâce aux filles qu'ils prostituent...je sais que tout ça s'est fictif, pour rajouter à son image de gangster, mais il ne le fait pas avec subtilité et charme... et je trouve ça plus insultant et limité, que drôle. Il rabaisse le Rap à un mouvement violent, raciste, sexiste, aux règles abjectes, ignorant le respect et les valeurs nobles telle que la prise de position contre une société injuste et discriminatoire, visant ainsi à faire de l'argent une fin, pas un moyen. Ceci a un impact direct sur les jeunes qui le prenne pour modèle et qui n'ont pas le reculle nessécaire pour évaluer la part de divertissement et la part de vérité dans ses chansons. Voilà ce que je pense de 50 cent uniquement. Les autres rappeurs étant des gens de qualités je n'attaquerai ni leur travail ni leur personne. Je te demanderai au préalable de me répondre de la manière la plus pondérée que possible, puisque je suis une grande fan de rap, mais pas de fifty. J'aimerai savoir ce que tu lui trouve. Voilà a+!
    • Pierro_mst
      Mec,il faut que je t'expliques quelque chose,la vie c'est pas la paradis,Curstis Jackson ( alias 50 ) l'a tout de suite su,l'argent c'est le nouveau dieu, alors si t'en as pas tu tombe, ça aussi il l'a compris.Les filles dans les clips c'est du cliché ( encore que...) mais c'est ça qu'est bon.maintenant si tu veut une chanson positive écoute "Wanna Get to know you" de son groupe G-unit. :eek: je t'ai cassé là, non c'est gamin... Aller mec @ + et bonne soirée
    • Eva-Scott
      Eh, Pierro, je suis une fille...Eva. C'est clair que la vie, c'est pas le paradis, mais je vois pas le rapport avec Fifty...le mec ne fait rien pour arranger les choses, je dirai même mieux, il empire. Les gamins qui traînent dans la rue avec un gun, qui s'entretuent entre eux sous prtexte d'appartenir à un gang, parcequ'ils pensent n'ont aucun avenir (car la vie c'est pas le paradis, justement), en regardant ton Fifty jouer les Macs et faire croire que l'argent est la clé du bonheur, ça fausse leur vision du monde. Pour s'en sortir dans la vie, c'est les études y'a pas de secrets, mais pour Fifty, non, c'est le bling-bling qui importe, d'où le titre minable de son film "get riche or die tryin". Ce que je dis c'est que je n'aime pas ce style rap qui vise à régresser plutôt qu'à élever les esprits. Quant aux p**** dans ses clips, en tant que filles, ça me fait chier...mais ceci est un autre débat. Pour fini, moi, je n'ai qu'1 seul Dieu, et ce n'est pas l'argent. Voilà! A+ :hello: Pierro. (...joli prénom au passage!...)
    • TOMAk
      Je suis plutôt optimiste sur la réalisation de ce film. D'autant plus qu'il sagit de Curtis Jackson. L'un des seul rappeur à s'être lancé dans la musique pour se sortir de la rue. Maintenant qu'on critique sa façon d'être est une chose, mais on ne peut pas ignorer son talent. Il se démarque des autres. Certains rappeurs ont le même flow alors que lui, a ce flow nonchalant et posé qui lui est propre et unique. Evidemment que ses paroles sont violentes et choquantes, mais il faut regarder le vécu de 50 cent. On ne peut pas se référer à ce qu'il dit car on a pas vécu dans le queens et connu les rivalités des gangs et autre, heureusement d'ailleurs. Ce type nous compte son vécu et voilà ce qu'il en résulte. En effet ses valeurs sont l'argent, les femmes, les flingues etc. et que cela ne semble pas très glorieux, mais laissons le évoluer et on verra bien ce que cela donnera. Pour l'instant il nous parle de son passé, chaque chose en son temps. Tomak ;)
    • piggybank
      t'as bien raison Man.50 est un type qui a réussi a me faire voir les chose d'une autre facon.avant je me laissais faire, et mnt je n'y vais pas de main morte qu'on on vient me titiller.genre les mecs qui se prennent pour des durs, je les étales.:grrr: moi j'habite en Belgique et je trouve qu'on devrais ouvrir plus de prisons pour mettre tous ces crevards a leur place et MArilyn Manson je comprends pas pq il est pas encore mort ce type.ils attendent quoi pour le fusiller? :pan: :cry:
    • JackOuzy
      fifty cent nous gratifiera surement d'une performance à...50 centimes( :D :D :D )
    • tom-T
      Bien trouvé Eh les mecs 50 est juste quelqu'un qui a vécu dans la misère et qui dans un premier temps est devunu gangster pour s'en sortir et rapeur dans un deuxieme temps.Dans ses chansons il raconte ce qu'il a vécu c'est tout. Bien sur certaines chansons sont super commerciales genre candy shop mais d'autres son t tout simplement profondes et raconte la merde qu'il a vécu. Pour revenir au film, il s'annonce très bien et même si vous n'aimez pas 50 cent en rapeur vous l'aimerez peut etre en acteur...Allez les mecs jvous laisse :hello:
    • club_666
      [quote]Hé ba moi je pense les gars que 50 Cent ( qui a déjà sortit 7 albums) a encore de belles heures devant lui et que ce film va le propulser sur le devant de la scène tout comme 8 mile pour EMINEM. d'ailleurs ceux qui contredisent cela, regarder qui il y a aux amnettes pour réliser le film !De plus les gars je vois pas pourquoi vous dîtes qu'il mache ses mots! Il suffit d'écouter attenivement ses chansons pour les comprendre, il y en a qui sont commerciales certes mais la plupart sont recherchées et profondes. DOnc voilà les gars j'attends des réponses !!!!!!! [/quote] Haha t'es bien un fan de 50 cents. Get rich or die trying, tout un programme .. américain. Comme on dit: Chacun pour soit et dieu pour tous !
    • ShawtyUSA
      C pas possible comment les gens peuvent parler mal sans savoir. Je ne suis pas la pr juger et cest bien pour ca que je dis ce genre de choses. je suis au usa depuis fin juillet , jai vu "[i]get rich or die tryin[/i]" ce soir, et je lai trouve genial. il peut etre juste bien pour cerains ,mais apres moi cetait mon avis. il tombe amoureux de son amie denfance dans le film (dou la musique du sound track "[i]Best friend[/i]")et on un enfant , il joue tres bien et a un tres beau role dedans donc voila juste pour ne pas decourager les gens daller le voir. jadorais les musique de 50cent mais avant le film je le detestais lui car comme beaucoup de monde je pense quil ne sprend pas pr de la m***e.Il ya des tres belles musique comme "[i]When it rains , it pours[/i]"voila , bye :gun:
    • PtiBiscuitOKKCuit
      Moi j'atais fan de 50 ya quelques temps, ccar c'est un grand "producteur" dans le mesure où lui et son crew sortent des cds, mixtapes, clips et albums à la pelle et sans cesse. Mais je suis d'accord avec eva scott, tous ces gens ne véhiculent pas une image positive de la vie et proposent une "way of life" indigne. Surtout que si on y réfléchit, ce type est avant tout un business man avant d'être un rappeur (son flow n'est pas excellent et ses paroles stt superficielles). Visiblement il a compris comment attirer la curiosité depusi son lancement offciel par eminem. Mais si vous suivez un peu le rap us, vous savez que depuis un certain temps, sa tête ne cesse de emfler et ses chevilles idem ! Ce gars se prend pour le roi du rap ! Et à mon avis, le rap c'est pas ce gars. Je n'attend qu'une chose, que son film sorte et sonne le glas de son déclin, que sa tête dégonfle un peu (ca lui fera pas de mal).
    • ShawtyUSA
      et dou voyez quil donne une bad image putain je viens de dire je lai vu le film ds le film c un enfant super gentil , sa mere lui di promet moi de tjs respecter les filles. a la fin du film il braquent une epicerie de quartier et 2 potes a lui essayent de descendre les mexican qui tiennent lepicerie et il les empeche etc...il est super clean ds le film alor arretez de parler sans savoir. jai dit que je detestais fifty avan ba sa donne telemen une bonne image ke jadore mintnan et kan tekoutra les muzik du film comme When it rains it pours , ou , Best friend , ba tu vois que toutes ses musikes sont pas de la merdealer by :hello:
    • lupinbushi
      :lol: vous mefaites tous rirefaire le mac ou le p.i.m.p. pour 50cent csimplement tripervous croyé vrément que lorsqu'il est tout seul ché lui il va vivre comme dans ses clipil ne faut pas confondreexemple de pure chanson ou il chante justement que les gang c'est mal:"many men" et tous les membre du g-unit en chante au moin une par albumchanson trés violente contre la violence"réussir ou mourrir" : ce titre n'est valable que pour les jeunes des quartier comme le bronx queens pour ne cité qu'euxallez vivre cequ'il a vécu et revéné parlermessage adréssé uniquement a ses détraqueura +
    • Duckducky
      [quote]Bien sûr qu'il continuera à mâcher ses mots ! Il a pris une balle dans la bouche, il y peut rien ![/quote] T'en est certain qu'il y peut rien??? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Connaissant la réputation du type, ça m'étonnerai que la balle soit une balle perdue venant d'un stand de tir si vous voyez ce que je veux dire... Je suis dégouté qu'un type comme lui devienne une sorte d'idole aux States, quel exemple pour la jeunesse franchement, le mec a fait dans tous traffics possibles, dans le meurtre, dans le viol. Le mec sort de taule et il se dit changé, et derrière il continue ses conneries sauf que maintenant il a les thunes pour faire étouffer les affaires...
    • Bobbylatope1
      non mais les bitchs dans c clip c de la provocation pour des personnes qui n'ont pas compris que tt ca été a prendre au 2nd degres.il joue le role d'un pimp et voila. bcp de gens pense que 50 est comme ca ds la vie mais non pas du tt. voila j'ai pas le tps de parler de ca mais voila. 50 on est tous avec toi. :saint:
    • DonBellino
      Pour interagir avec votre discussion, je tiens à préciser quelques points:Si tu écoutes vraiment ses chansons, il y en a qui sont positive meme si je te l'accorde ce n'est pas la majorité. Se prendre pour mac non. Il l'a été réellement et il ne le cache pas (meme si l'on approuve pas ça).A ce jour, c'est un business qui ne rejette sincèrement rien de son passé au contraire. Et il reste fidèle à sa vie. Les mebres de la G-Unit sont issues de son milieu et il continue de recruté dans ses "ghetto". Ce n'est pas parce que maintenant il a réussi quîl renie ce qu'il afait au contraire. C'est une nouvelle légende montante. Il a le 2ème record historique de vente toute musique confondue, il a sorti son jeu.. et le film à juger le mois prochain. Par contre je suis tout a fait d'accord que ça peut comme tu le dit influencer négativement les jeunes qui n'ont pas le recul nécessaire. Maintenant, il a réel flow époustoufflant, des beats entrainants,,,.. je pense qu'il fait vraiment du bon boulot de fonds en comble et je prends le pari.. qu'il restera connu en tant que 50cent et non Dr Dre ou Eminem.. qu'il respecte sincèrement et leur dois le soutient indispensable dont il avait besoin pour démarrer et heureusement qu'ils l'ont fait, vu le nouveau génie qu'ils ont mis au devant de la scène. A lui de continuer son ascension et démontrer ä tous ce qu'il vaut! Au plaisir!
    • arthas_001
      [quote]Maintenant, il a réel flow époustoufflant, des beats entrainants,,,.. je pense qu'il fait vraiment du bon boulot de fonds en comble et je prends le pari.. qu'il restera connu en tant que 50cent et non Dr Dre ou Eminem.. qu'il respecte sincèrement et leur dois le soutient indispensable dont il avait besoin pour démarrer et heureusement qu'ils l'ont fait, vu le nouveau génie qu'ils ont mis au devant de la scène.[/quote] Si tu t'interesserai tant au rap que sa, tu aurais déja écouter son tout premiere album! Power Of dollar, sorti bien avant get roch or die tryin', la ou il ne c'etait pas encore fait tirer dessus, et tu verra un potentiel 10 fois plus exploité.Je vous conseille vivement cet albums.
    • the50cent
      vous parlé tro pour rien dire ! vous savez pas rapé , ni fair de film é vous ouvrez votre geule ptdr son film va cartonné ... :lol:
    • Dontyler
      Va cartonner? Héhé.Il a pas transcendé du tout aux U.S.A, t'as juste à regarder les résultats au box office pour t'en convaincre.Alors c'est pas en France qu'il va changer la donne. En tout cas je suis allé voir 8 miles mais j'irais pas voir ce bouffon qui se prend pour Scarface.
    • miss_ljuboja
      Avant de critiquer, allez voir le film :sarcastic: Et dans vos critiques, n'y aurait il pas de la jalousie, parce qu'il a de l'argent, parce qu'il a des belles filles autour de lui ? :lol:
    • Dr-Flo
      Ou la la la critique habituelle de la jalousie... quand tu rencontres quelqu'un dans la vie de tous les jours qui se la pète comme pas possible et en plus qui fait l'apologie de la violence, du mépris envers les femmes, de l'argent obtenu pas forcément honnêtement. Je suis pas une sainte mais ça me fait mal tu vois qu'un mec pareil se sente tellement idôlatré, tellement supérieur et se complaise dans un luxe grâce au fric que vous lui offrez en achetant ses CD et en allant voir son film bientôt.
    • Dr-Flo
      excusez moi je viens de m'apercevoir que j'avais pas fini ma phrase : quand tu rencontre qqun dans la vie de tous les jours qui se la pète, ça te rend heureuse toi ? ça te donne envie de lui dire " continue, t'es le meilleur, tiens voilà un peu de fric ?" Ben moi pas.
    • Hugo-du-havre
      Je suis pas d'accord: ce rappeur a sans doute travailler énormement pour en arriver la ou il en est, et croyer moi aux état uni, loske on a pas d'argent, c laz survie assuré, c pas comme en france, donc c'est peut etre normal ke l'argent lui monte a la tete, lui ki a du débuté sans ... après des erreur on en fait tous, lui a dealer, mais ce n'est pas la france, une fois de plus, laz vie aux éta nui n'es pas pareil en banlieu, et pour s'en sortir on fait le max, mm si c pas biern. Ensuite, il fait cela aussi pour s'amuser, il ne faut pas le prendre au serieux, c'est limite un comédien. Et il a un grand talent croyé moi, sinn pourquoi seré-t-il le premier rappeur USA, alors ke des millions de black rap ds ce pays ? il s'est fait certe aider pas les + grand, mais il a son style. voila, je pense ke son film va etre enrichissant sur son histoire, et pourquoi comparer a 8mile ? tout ça pke c'est un chanteur ki raconte ça vize, tout de suite "oooo c nul il copie, de tte facon 50cent c un méchan il a d pistolet ..." faut arreter :love: fittttttttty cent
    • pinp
      Ou ta vu qu'il vait une affaire de viol???
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Shazam! Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Terra Willy - Planète inconnue Bande-annonce VF
    Seule à mon mariage Bande-annonce VF
    Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
    Just a gigolo Bande-annonce VF
    Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Green Book : Sur les routes du sud
    4,6
    De Peter Farrelly
    Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
    Bande-annonce
    Le Chant du loup
    4,5
    De Antonin Baudry
    Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb
    Bande-annonce
    Alita : Battle Angel
    Alita : Battle Angel
    4,4
    De Robert Rodriguez
    Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
    Bande-annonce
    L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
    L'Incroyable histoire du Facteur Cheval
    4,3
    De Nils Tavernier
    Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq
    Bande-annonce
    Grâce à Dieu
    Grâce à Dieu
    4,3
    De François Ozon
    Avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top