Mon compte
    Rentrée U.S. : la loi de l'audience

    "Supernatural" aura une saison complète, "It's Always Sunny in Philadelphia" est renouvelée et "Starved" est arrêtée.

    La lecture des statistiques d'audiences peut être aussi réjouissante... que déprimante.

    Les frères Winchester courent toujours

    Lancée le 13 septembre, Supernatural aura droit à une saison complète. Les excellentes audiences de cette série fantastique ont incité WB à en commander une saison complète. Créée par McG (Newport Beach, Fastlane), la série met en scène la quête de deux frères, Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles). Ayant perdu leur mère dans des circonstances mystérieuses, ils parcourent les Etats-Unis pour traquer les Forces du Mal.

    Sous le soleil

    It's Always Sunny in Philadelphia a fait rire la direction de FX Network, qui a donc décidé de renouveler la série. Pourtant, les audiences n'étaient pas fantastiques : 1,14 millions de téléspectateurs en moyenne. Malgré tout la chaîne a commandé 13 nouveaux épisodes de cette comédie racontant la vie de trois amis qui décident d'ouvrir un bar.

    Mort de faim

    Avec son sujet (les troubles de l'alimentation) et son traitement (comédie grinçante et acide), Starved n'a pas fait rire les américains. Ils n'étaient que 1,06 millions à suivre régulièrement les mésaventures de Sam (Eric Schaeffer) et de ses amis. En conséquence, FX Network a donc décidé d'arrêter ce régime d'audience minceur et de ne pas renouveler la série.

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top