Mon compte
    Des inédits sur Jimmy !

    "Enterprise", "Rescue Me" et "Will & Grace" seront de retour sur Jimmy dès la première semaine de janvier 2006 avec de nouveaux épisodes inédits !

    Jimmy a bien l'intention de commencer la nouvelle année avec des épisodes inédits de ses séries. Enterprise, Rescue Me, les héros du 11 septembre et Will & Grace seront donc de retour sur la chaîne câblée avec de nouvelles saisons !

    Dernières heures de vols pour l'Enterprise

    Après le mois des pilotes de Star Trek (), Enterprise est de passage dans notre galaxie avec sa 4ème et ultime saison inédite. La série sera diffusée sur Jimmy dès le mercredi 4 janvier à 20h45 en VM. Le capitaine Archer (Scott Bakula) et son équipage seront au rendez-vous pour de nouvelles aventures, les dernières de la série mais aussi de la franchise Star Trek.

    Les pompiers de New York dans la tourmente

    Que les fans se rassurent ! Si la première saison s'achève ce soir sur Jimmy avec les trois derniers épisodes, les pompiers de Rescue Me, les héros du 11 septembre seront de retour en 2006 dès le jeudi 5 janvier à 20h45 avec une saison 2 inédite. Denis Leary, créateur, producteur exécutif et interprète sur la série, promet de nouvelles histoires à la fois réalistes et captivantes conjuguant action et émotion. Pas facile la vie de pompiers à New York !

    5 années de vie commune pour Will & Grace

    Les inséparables Will & Grace répondent également présents en 2006 ! L'avocat homosexuel et sa meilleure amie hétéro sont prêts à partager de nouvelles péripéties avec les téléspectateurs, dès le vendredi 6 janvier, à raison de 3 épisodes à partir de 20h45. La série fête son 100ème épisode avec une bonne dose d'humour et des situations cocasses. La 5ème saison inédite promet un véritable défilé de guest-stars, parmi lesquelles le crooner Harry Connick Jr, Kevin Bacon, Elton John, Andy Garcia, Rosanna Arquette, Demi Moore, Nicolette Sheridan et... Madonna.

    De quoi passer quelques bonnes soirées sur Jimmy !

    Pascal Muscarnera avec Jimmy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top