Notez des films
Mon AlloCiné
    Jugnot et Taglioni à la chasse au trésor !
    8 déc. 2005 à 11:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gérard Jugnot, Alice Taglioni et Jean-Paul Rouve entameront l'année prochaine un vaste périple maritime dans un film d'aventure intitulé "La Baronne et le pirate". Aux commandes de ce navire : Alain Berberian.

    A l'abordage ! Alice Taglioni et Gérard Jugnot seront La Baronne et le pirate pour Alain Berberian. Le cinéaste de Paparazzi dirigera en effet nos deux acteurs dans ce film d'aventure teinté de comédie et basé sur une idée du producteur Jean-Pierre Ramsay-Lévi. Jean-Paul Rouve sera également de la partie, l'occasion pour ce dernier de donner à nouveau la réplique à Gérard Jugnot quatre ans après Monsieur Batignole.

    Un trésor convoité de tous...

    L'action de ce long métrage écrit par Fabien Suarez, W. Solal et Sion Marciano, le scénariste de L'Entente cordiale, et mis en dialogues par Fabrice Roger-Lacan, l'auteur du script du Bison (et sa voisine Dorine), se déroulera au XVIIIe siècle. Une bande d'individus venus d'horizons différents - parmi lesquels un méchant pirate, une aristocrate joueuse et flambeuse ainsi qu'un chirurgien (Jean-Paul Rouve) porté sur le rhum - entameront un périple en bateau avec pour chacun l'ambition secrète de s'emparer d'un trésor. Le tournage se déroulera de la fin février à début mai 2006 en Angleterre et en Thaïlande.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top