Notez des films
Mon AlloCiné
    Sean Penn retourne à la vie sauvage
    2 févr. 2006 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sean Penn troque pour la quatrième fois sa casquette d'acteur pour celle de réalisateur. Il dirigera Emile Hirsch dans un film intitulé "Into The Wild".

    Après The Pledge, Crossing Guard et The Indian runner, Sean Penn repasse derrière la caméra pour réaliser Into The Wild, une histoire vraie basée sur sa propre adaptation du livre de Jon Krakauer (Voyage au bout de la solitude en français). Il dirigera Emile Hirsch, star montante hollywoodienne, qui a déjà incarné, entre autres, un élève rebelle dans Le Club des empereurs, un ado amoureux d'une star du porno dans The Girl Next Door ou un skateur passionné dans Les Seigneurs de Dogtown. Il prêtera cette fois ses traits à Christopher McCandless, un jeune homme brillant qui, après avoir reçu son diplôme en 1992, quitta sa famille et partit s'installer en Alaska pour vivre en communion avec la nature. On le retrouva mort dans son sac de couchage quatre mois plus tard ; il pesait alors moins de 40 kilos. A la production, on retrouve William Pohlad, qui a déjà occupé ce poste pour Le Secret de Brokeback Mountain. Il co-finance le projet en partenariat avec Art Linson.

    Penn à voir

    2006 semble être l'année Sean Penn : on retrouvera l'acteur oscarisé dans Les Fous du roi entouré d'un casting 4 étoiles composé de Jude Law, Kate Winslet, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins. Il donnera également la réplique à Robert De Niro dans What just happened ?. Emile Hirsch, quant à lui, accompagnera Justin Timberlake pour ses premiers pas au cinéma dans Alpha dog et sera à l'affiche de Imaginary Heroes, avec Sigourney Weaver.

    Anna Broujean avec Comingsoon.net
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yun05
      oui c'est exact, et Sean Penn aussi s'est bien ennervé sur les paparazzis... il a toujours été comme ça notre Sean et c'est pour ça qu'on l'aime ^^
    • eurys
      Meh, pauvre Sean Penn...J'ai lu qu'il y avait eu une accroche entre Marc Ruffalo (amis de Sean) et un photographe lors de l'enterrement de son frère... Il y a vraiment des lignes que les paparazzis ne devraient pas franchir.
    • [AnTo]
      J'ai pensé la même chose en lisant l'article.
    • hugothom
      pas a ce que je sache....
    • Martin Razy
      C'est clair, mais en même temps Allocine n'est pas réputé pour sa finesse non plus...
    • hugothom
      C'est un peu maladroit de dire que c'est l'année Sean Penn, alors que son frère est mort il y a quelques jours à peine...
    Voir les commentaires
    Back to Top