Notez des films
Mon AlloCiné
    Kad, Anglade et Berléand en randonnée !
    13 févr. 2006 à 12:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Joli casting pour "Les Acculés" ! Kad Merad, Bruno Solo, Jean-Hugues Anglade et François Berléand s'improviseront randonneurs pour la nouvelle comédie d'Olivier Doran en tournage le 24 avril prochain.

    Préparez sac à dos, chaussures de montagne, gourde, short, casquette ou bob... Voici Les Acculés, une nouvelle comédie dans la tradition des films de randonnée type Restons groupés ou Les Randonneurs. Réalisé par Olivier Doran, un cinéaste habitué à la vie en communauté (Le Déménagement), ce long métrage réunira un casting 100 % comique composé de Kad Merad, Bruno Solo, Valérie Benguigui, Philippe Lefebvre, également co-scénariste sur ce film, Jean-Noël Brouté, Arnaud Henriet, Anne Marivin et François Berléand, auquel viendra se joindre Jean-Hugues Anglade. Tous embarqueront pour une randonnée entre amis : mais celle-ci prendra une drôle de tournure, se transformant en véritable cavale. Le tournage, prévu pour neuf semaines, débutera le 24 avril prochain sous l'égide des Productions du Trésor, la société d'Alain Attal.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • K?vin L.
      Je suis desolé, mais pourquoi c'est toujours Kad que l'on choisi... je le trouve super mais Olivier il fait jamais de film alors qu'il est super ...
    • PatLeHobbit
      A priori, ça a l'air drôle. J'espère que ça ne tombera pas trop dans les clichés du genre "film de groupe" : les personnages stéréotypés et les situations convenues (le célibataire qui va trouver chaussure à son pied, le couple qui va se séparer...)
    Voir les commentaires
    Back to Top