Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs chez les super-héros...
    21 févr. 2006 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La rumeur court dans l'univers des super-héros ... Les noms de Keanu Reeves, Hugo Weaving et Hugh Jackman ont été évoqués pour le second volet des "4 Fantastiques" et le prochain opus de la saga "Batman".

    Le surfeur d'argent sur grand écran. Celui qui a fait sa première apparition dans un épisode du comic-book Les 4 Fantastiques sera bientôt visible au générique des Les 4 Fantastiques 2, la suite des 4 Fantastiques, actuellement en préparation. Le comic Le Surfeur d'argent eut du mal à trouver son public, même si ses valeurs christiques le rendirent immédiatement sympathique dans les années 60. Une adaptation cinématographique de ses aventures a été évoquée, mais les studios préfèrent aujourd'hui introduire son personnage dans une suite potentiellement populaire, afin de mesurer l'engouement du public. Pour jouer ce héros taciturne, on pense déjà à ... Keanu Reeves. Son interprétation de surfeur dans Point Break aurait-elle convaincue ? Le surfeur d'argent est un héros exilé sur Terre pour honorer son pacte avec le terrible Galactus : afin de l'empêcher de détruire sa planète, Zenn-La, il accepte d'être son hérault et de parcourir l'univers à sa place. C'est un héros solitaire et très puissant, qui s'inscrit directement dans la période hippie.

    Bad men

    Du côté de la saga Batman, on planche dur pour trouver les deux acteurs qui joueront les principaux méchants de la suite de Batman Begins. Selon le magazine australien Rock City, ils viendraient tout juste d'être choisis. Pour incarner le terrible Joker, que Jack Nicholson a immortalisé dans l'adapation de Tim Burton en 1989, on pense à Hugo Weaving, un habitué des comics : il est actuellement le V de V pour Vendetta. Il a également participé à deux des plus grandes trilogies des dernières années, endossant le rôle du Roi Elrond dans Le Seigneur des anneaux ou les nombreux costumes des agents Smith dans Matrix. Le rôle du schizophrénique Harvey Dent, alias Double Face, serait quant à lui tenu par Hugh Jackman, plus connu sous le nom de Wolverine (X-Men) ou de Van Helsing.

    Anna Broujean avec joblo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
    Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
    Film
    Les 4 Fantastiques
    Les 4 Fantastiques
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maxbat
      mais pour qui tu te prend ?! Nolan a redonné ses titres de noblesses a batman, il a réussi a montrer les cotés les plus sombres du personnage sans avoir a remanier totalement l'histoire originelle du héros de bob kane!et bien que j'admire le travail de tim burton je trouve que son batman bien que trés bien réalisé n'est pas le batman que nous connaissont dans les comics alors que nolan se rapproche plus a ca...de plus qui est tu pour critiquer ? tu fais des films?tu as le talent qu'a ce réalisateur? je ne crois pas.. car tu aurais surement une once de respect pour son travail et si g compris ca alors que je n'est que 15ans tu devrais te remettre en queston un peu!
    • lesupersaiyan
      Burton fan de l'univers de batman ? Peut être mais il n'a pas été capable de la retranscrire.Burton comme dans la majorité de ses films a créer un univers glauque. Batman n'est pas glauque mais sombre.De plus Batman est rongé par la colère et la haine. Dans les batman de Burton on ne sen aperçoi mm pas. Il a lair tt gentil le Batman, alor que normalement il doit etre la peur des criminel. Il n'est pa du tt effrayan les version burtoniennes.De toute il suffit de lire les comics de batman et de les comparer au films. C'est Batman begins le mieu retranscri et c'est aussi celui là qui a le plus de succès
    • lesupersaiyan
      Aten je vai régler le problème.Harvey Dent c'est double face interpréter par Tommy Lee Jones dans Batman Forever avec Val Kilmer.Jack Nickolson c'était le Joker dans le premier batman
    • Sbabouille
      j'ai pas dit qu'il voulait faire le 2nd Batman ! j'ai dit qu'il y avait mis une passion que n'apportent pas tous les réalisateurs quand ils retranscrivent un comic !Pour le fait qu'il soit fan de Batman, j'avais lu ça, mais peut-être que je me suis trompé ! tu dois être certainement plus fan que moi de Batman ou de Burton, alors je te fais confiance ! :lol:Mais ce qui fait que les 2 premiers Batmans soient géniaux, c'est que Burton les a ait avec passion, et ça, personne pourra me contredire !
    • K?vin L.
      Le ciné live de ce mois annonce clairement que c'est Jake Gyllenhaal qui serait choisi pour Double face ...et Paul Bettany en joker ... FRANCHEMENT, je prefer Hugh Jackman en Double face ...il n'y a pas photo ol fait beaucoup plus Harvey Dent
    • Pharell77
      Dick frole trop sur le fantastique et l'univers souhaité a Nolan est réaliste! Dick Grayson a une touche de fantastique avec Nightwing! Alors que Jason Todd sa mort rendrait encore plus fou Batman de plus que dans la bd il est tué par le Joker on verrait son côté psychopathe!!! Si jason Todd est dans le film le film sera sur et certain le plus sombre des batmans!!!
    • Seby
      Il est vrai que mettre Jason Todd qui se fait butter par le Joker serait une idée génialisime. Mais ne crois tu pas que les fans purs et durs crieront au scandal de ne pas inclure Dick et de mettre directement Jason? :??:
    • Pharell77
      Pingouin et Joker sont les seuls personnages crédible au niveau du réalisme pour Nolan. Moi Honnêtement j'aurais réalisé Batman j'aurais fait le style fantastique en mettant quelque clin d'oeil aux oeuvres de Burton. Niveau vilain j'aurais kiffé mettre killer croc, bane, mister freeze, JOKER (évidemment) mais mon grand rêve qui ferait pleurer une foule de spectateurs: (Robin non Dick Garyson mais Jason Todd: tué par le joker) :hot: :hot: Si Nolan mettrait Jason Todd la je dirais que Nolan est un génie!!!!
    • Seby
      ce que tu dis sur buton est pas faux!C'est vrai qu'il a carrément changé l'histoire des personnages mais pour moi Batman returns est le meilleur des batman avec Begins! Au départ, Burton ne voulait pas faire le 2 il a dit que dans le premier volet il a montré tout ce qui avait à montrer sur le Dark Knight. Burton a alors accepté! Le film n'a pas du tout marché parce que les fans étaient étonné, l'histoire du Pingouin et de Catwoman avec des 9vies qui étaient pour eux du grand n'importe quoi mais plus tard en y réflechissant, il ont dit que le 2è volet était le meilleur de tous!! Nolan a fait de Begins du super boulot mais ce Batman est trop réaliste j'adorais le style fantastique de BurtonMoi je pense que pour la présentation des méchants, leur style: Personne peut faire mieux que burton ! Comment pourrais t'on oublier la prestation de Joker Pingouin et Catwoman!!!! Nolan a interé de faire du bon boulot pour le Joker et Double Face!!!! Je t'avoue que j'ai beaucoup aimé le travail de Burton, là n'était pas la cause de ma réponse, je défendais seulement la cause de Burton pas fan du comics. [quote]Les producteurs qui ont apprecié son travail dans le 1 lui ont proposé de faire dans ce 2è volet sa propre touche son propre style qu'il avait fait dans Edward aux mains d'argents!![/quote] Oui, je te donne raison. On sent plus la patte du maître dans le deuxième volet que dans le premier. Je regrette seulemnt qu'il se soit arrêté après ça, il aurait toujours collé à sa vision pour le(s) suivant(s), mais elle aurait été 1.000 fois (c'est peut être pas assez 1.000fois!!)préférable au travail de Shumacher. En ce qui concerne les personnages et si j'étais Nolan, je ne toucherais pas au Joker, Pinguoin ni Catwoman. Les personnages que Burton nous a donné et l'interprétation que les acteurs ont donné :eek: sans plus de commentaires. Si j'était Nolan, je reviendrais plutot sur le Riddler, Two-Face, Mr Freeze et/ou poison Ivy. Oh bien sûr les fans purs et durs veulent voir le Joker, certains attendront peut être Nolan au tournant car faut le dire, il a quand même ses détracteurs (je te rassure tout de suite je n'en fais absolument pas parti) :benetton:
    • Garth_Ennis
      Wow !C'est une très belle biographie du Pingouin !J'ai appris énormément sur ce personnage grâce à toi (ça me confirme d'ailleurs que le Pingouin n'est pas un psychopathe, et qu'il n'a pas sa place à Arkham).
    • Pharell77
      ce que tu dis sur buton est pas faux!C'est vrai qu'il a carrément changé l'histoire des personnages mais pour moi Batman returns est le meilleur des batman avec Begins! Au départ, Burton ne voulait pas faire le 2 il a dit que dans le premier volet il a montré tout ce qui avait à montrer sur le Dark Knight. Les producteurs qui ont apprecié son travail dans le 1 lui ont proposé de faire dans ce 2è volet sa propre touche son propre style qu'il avait fait dans Edward aux mains d'argents!! Burton a alors accepté! Le film n'a pas du tout marché parce que les fans étaient étonné, l'histoire du Pingouin et de Catwoman avec des 9vies qui étaient pour eux du grand n'importe quoi mais plus tard en y réflechissant, il ont dit que le 2è volet était le meilleur de tous!! Nolan a fait de Begins du super boulot mais ce Batman est trop réaliste j'adorais le style fantastique de BurtonMoi je pense que pour la présentation des méchants, leur style: Personne peut faire mieux que burton ! Comment pourrais t'on oublier la prestation de Joker Pingouin et Catwoman!!!! Nolan a interé de faire du bon boulot pour le Joker et Double Face!!!!
    • cinecur
      le surfeur d argent est vraiment un personnage "à part" chez Marvel..va falloir faire fort !!
    • Seby
      Un petit détail à apporter (je le fais même si je sais que je ne serai pas lu vu depuis combien de temps cette news a été balancé). Burton NE VOULAIT PAS faire Batman, C pour ça que sa deuxième réalisation ne s'appel pas Batman 2, mais Batman returns. Secondo, Burton fan de Batman :??: . Ok si tu le dis (enfin celui qui l'a dit car je ne pense pas que ce soit toi. Alors je vais te démontrer le contraire. Depuis son enfance, Oswald Chesterfield Cobblepot est fasciné par les oiseaux. Sa mère s'occupait d'une animalerie, Zosieux et companie. Oswald finit par considérer ces charmants volatiles comme ses seuls amis. Son père était mort d'une pneumonie. Croyant que son époux avait contracté la maladie en marchant sous la pluie sans se couvrir, la mère d'oswald insista pour que son rejeton porte tout le temps un parapluie. Son physique rondouillard, son nez pointu et son inséparable accessoire furent à l'origine de bien des moqueries de la part de ses camarades de classe, notamment un certain Sharkey. Ce fut lui qui le surnomma le premier "le pinguoin". Lors d'un défilé costumé à l'université, Sharkey obligea Oswald à mettre un smoking, afin de porter au paroxysme sa ressemblance avec le volatile de l'Antartique. Mais il était allé trop loin. Pendant les mois qui suivirent, Cobblepot s'entraina secrètement à la boxe etaux arts martiaux. Quant il eut écrasé son adversaire, celui-ci se vengea en tuant tous les animaux de la boutique de la boutique de la mère d'Oswald. Avec l'aide financière de sa tante, Cobblepot suivit des études d'irnthologie. Il n'avait jamais oublié la cruauté de Sharkey, et décida d'utiliser cette arme pour obtenir richesse et pouvoir. Il se tourna vers le crime. S'habillant d'un smoking et portant un haut-de-forme, il adopta l'identité du Pinguoin. Voilà l'histoire du Pinguoin. A moins que je me trompe de film, je ne retrouve absolument pas ça dans Batman returns. Burton fait d'Oswald un garçon abandonné par ces parents car il ressemblait plus à un monstre qu'à un petit bébé jouflu. Quant j'ai vu le film, sans connaître l'histoire des persos, j'ai cru qu'il avait trouvé ces "parents" parcequ'ils étaient morts, la bonne affaire. Le personnage de Burton est un animal élevé dans un cirque de monstres et on ne sait comment, toute sa cliques se retrouve dans les égouts entouré de plusieurs pinguoins (quelle natalité dans des égouts), et lui il en est le chef. Maintenant je pourrais te faire la démonstration avec le Joker et Catwoman, mais bon beaucoup de lignes écrites sans être sûr d'être lu. C dur la vie d'artiste :sol: .
    • sam_raimi
      C'est des conneries cette rumeur... Le type le plus proche pour être le Joker est Paul Bettany, et ça vient de sources plus sures... Quant à Dent, plusieurs noms ont déjà circulé : Liev Schreiber ou Jake Gyllenhal plus récemment... Mais c'est vrai que Hugo Weaving pourrait être pas mal, et Hugh Jackman en Harvey Dent, ce serait génial... Surtout que Jackman tourne avec Nolan et Bale, ils pourrait très bien avoir le rôle s'il était intéressé... Mais pour l'instant c'est que des rumeurs, et pas tellement fondées
    • phenixdu25
      lol ca venait du coeur ça.Pour batman, attendons que ce soit officiel et ensuite, on verra bien comme ca rend à l'écran. Peut-être, si c'est eux, seront-ils bon dans leur rôle respectif.Sinon, c'est la nouvelle mode, quand on aime pas un film, de dire qu'il est commercial. Batman Begins possède beaucoup de qualités et peu de défauts. On aime ou pas mais y en a marre des boulets qui se prennent pour le centre de l'univers genre " le film est nul, je le dis, donc c'est vrai ". Qu'il rentre chez sa mère, elle va s'inquiéter.
    • maxou23
      Jackman..Quelle horreur :sweat:
    • girondins59
      VIVE LES FILMS (BONS) COMMERCIAUX
    • BloodyEdward
      Ouais mais Bryan Singer n'était pas fan des X-Men, mais il la réussi. Bon Ok, je sais, il est passionné... Sinon le Batman Begins, je l'ai plutôt bien aimé, il est très honnête, il essaie pas de nous en mettre plein la vue.
    • Garth_Ennis
      [quote]Les deux premiers (surtout le 2ème) Batman sont géniaux, pourquoi ? parce que Burton est un fan de l'univers de batman... [/quote] Je ne crois pas que Burton était un fan de Batman.Je ne pense même pas qu'il était fan de comics tout court.Mais il est probable que le scénario a dû l'intéresser et lui permettre de traiter des sujets qui lui sont chers. Sinon, tu as totalement raison: Sam Raimi était un geek fan de Spider-Man, et il aréalisé une adaptation époustouflante !
    • K?vin L.
      [quote]la réussite d'un film ne dépend pas du pognon qu'on met dedans, mais de la passion qu'on y met...[/quote] Je crois que ta raison ... Mais en tout cas je trouve cette trilogie tres bien partie...
    Voir les commentaires
    Back to Top