Notez des films
Mon AlloCiné
    Chris Rock dans un remake d'Eric Rohmer !
    22 févr. 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Chris Rock va jouer dans "I Think I Love My Wife", un remake de "L'amour l'après midi" du réalisateur français Eric Rohmer.

    De la comédie au film d'auteur. L'acteur américain Chris Rock, connu pour ses rôles dans des comédies, a décroché un rôle dans I Think I Love My Wife, un remake de L' Amour l'après-midi, réalisé par Eric Rohmer en 1972. Le long métrage, produit par la société Fox Searchlight Pictures, devrait être réalisé par Charles Stone, actuellement en pourparlers. Il raconte la rencontre entre un président-directeur général à la vie bien ordonnée et Chloé, une ancienne camarade, libre, fantasque, révoltée. Contrairement au film de Rohmer, dont l'intrigue se situait dans les années 70, les faits se déroulent de nos jours dans la version américaine. Searchlight espère demarrer le tournage ce printemps à New-York. Quant au réalisateur français Eric Rohmer, il est actuellement en train de tourner Les Amours d'Astrée et de Céladon, une adaptation du roman fleuve d'Honoré d'Urfé.

    Marie Surrel avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jamesdu75
      ...difficile de faire plus affigeant Imagine que Lorie va faire un film réalisé par Michel drucker sur la difficulté de ne pas aimé Nicholas Sarkozy. :D :D :D
    • Babs71
      J'ai cru m'étouffer un lisant la news :eek: Déjà "remaker" Rohmer je trouve ça proche du sacrilège....ajouter à celà le navrant Chris Rock...trop, c'est trop!!!! L'année 2006 démarche en trombe : Le réal JamesBondien Lee Tamahori racole en pouf sur Santa Monica Boulevard, Paris Hilton a été approché pour jouer Mère Thérésa, et maintenant un remake us avec Chris Rock d'un classique de Rohmer ...difficile de faire plus affigeant :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top