Notez des films
Mon AlloCiné
    Eddie Murphy et Chris Rock braquent Brett Ratner
    18 juil. 2005 à 10:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Eddie Murphy et Chris Rock sont pressentis pour jouer sous la direction de Brett Ratner dans une comédie d'action sans titre sur le concept de braquage parfait.

    Passer du coq à l'âne est devenu une spécialité pour Brett Ratner qui aime enchaîner des projets totalement différents les uns des autres. Aux commandes du film de super-héros X-Men 3, ce dernier est en effet en lice pour diriger le duo de comiques noirs-américains Eddie Murphy et Chris Rock dans une comédie d'action sur fond de braquage. Ne disposant pas de titre pour le moment, ce long métrage sera écrit par Adam Cooper et Bill Collage, les scénaristes d'Une journée à New York, pour le compte de la société de production Imagine Entertainment.

    Un tandem de "bras cassés" à l'action

    Eddie Murphy et Chris Rock interpréteront deux ouvriers "bras cassés" qui envisagent d'organiser ce qu'on pourrait appeler le braquage parfait. Le premier sera l'initiateur du projet et tentera de convaincre le second de participer à ce gros coup. La mise en chantier de cette comédie débutera une fois achevé le tournage du troisième volet de la saga X-Men.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top