Notez des films
Mon AlloCiné
    Gael Garcia Bernal derrière la caméra
    3 mars 2006 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gael Garcia Bernal va réaliser son premier film, une adaptation de la série télévisée mexicaine Ruta 32, qui sera produit par Canana Films, la société de Diego Luna, Pablo Cruz et lui-même.

    Gael Garcia Bernal se lance dans la réalisation. L'acteur de 27 ans, remarqué dans La Mauvaise éducation et Carnets de voyage et vu dernièrement dans The King, va réaliser son premier long métrage qui a pour sujet la société mexicaine. Le film sera produit par Canana films, la société de production fondée par l'acteur et ses deux acolytes, son partenaire dans Et... ta mère aussi ! Diego Luna et le producteur Pablo Cruz. Le long métrage, encore sans tire, compte dans sa distribution les acteurs hispaniques Camila Sodi, Luz Cipriota et Tenoch Huerta.

    Adapté de la série télévisée mexicaine, Ruta 32

    Le film est une adaptation d'un épisode de la série télévisée mexicaine Ruta 32, produite par Canana Films et dans laquelle joue Gael Garcia Bernal. Canana Films travaille actuellement sur le long métrage dont le tournage devrait débuter dans deux mois a Tepoztlan au Mexique. Aucune date de sortie n'a encore été arrêtée. Côté interprétation, l'acteur sera cette année à l'affiche de La Science des rêves du cinéaste français Michel Gondry.

    Marie Surrel avec Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cessboop
      eh bien en attente de son premier film !! ;) tout simplement mais ça ne peut qu'être bien avc les deux accolytes de Y tu mama tambien!!
    Voir les commentaires
    Back to Top