Mon AlloCiné
Sharon Stone réalisera "Basic Instinct 3" !
6 avr. 2006 à 14:00
facebook Tweet

Sharon Stone réalisatrice ! L'actrice, âgée de 48 ans, a annoncé qu'elle réaliserait le troisième opus de la saga "Basic Instinct", mais qu'elle ne jouera pas dedans.

Alors que Basic instinct 2 est sorti la semaine dernière dans nos salles obscures, l'annonce d'un Basic Instinct 3, qui semble ne pas être un poisson d'avril à la traîne, devrait susciter une vive agitation dans le monde des cinéphiles. Surtout que Sharon Stone, alias Catherine Tramell, a déclaré il y a quelques jours qu'elle ne souhaitait pas jouer dans une suite hypothétique de la franchise. Mais un Basic Instinct sans Sharon est-il envisageable ? Et bien apparemment non, car si l'actrice ne reprendra pas son rôle de sulfureuse et manipulatrice écrivaine, on la retrouvera néanmoins... derrière la caméra !

La revanche d'une blonde

Sharon Stone réalisera donc Basic Instinct 3. Elle a annoncé que, tout comme pour le deuxième épisode, le tournage se déroulerait en Angleterre et a précisé qu'un scénario était d'ores et déjà écrit. Selon elle, l'intrigue sera plus intense et plus perverse que celles des deux précédents volets. L'actrice, qui n'était jamais passée derrière la caméra auparavant, renouvellera l'expérience en 2008 : elle réalisera le drame Never Change, adaptation d'un livre d'Elizabeth Berg.

Anna Broujean avec IMDB
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • JamesDomb
    Sortie prochaîenement et directement dans votre vidéo-club préféré entre Sex Crimes V et Sexe Intentions IV :o
  • Vatiel
    :lol: bahhh ... bonne chane Sharon alors... :saint:
  • tchekop
    oulà, vu le succés du 2, c'est assez casse gueule comme plan :sweat:
  • pulp-pl
    C'est sûr que ça va se faire? Vu le bide du 2...
  • slg66
    Vous faites encore des poissons d'avril le jeudi 6 ????
  • jean_grey
    Le 1er avril est passé...
  • francois.zal
    Non merci. Déjà qu'un deuxième opus est limite, un troisième serait de trop. En plus si Sharon Stone réalise ! Je pense plutôt quelle devrait s'occuper d'autres projets que de continuer avec.
  • terrygolo
    basic instinct 3 sans Sharon Stone,c'est comme un arme fatal sans Mel Gibson,c'est n'importe quoi et en plus elle sera dérriére la caméra,je n'ose imaginer le résultat. :fou: :gun:
  • Indy59
    Non mais elle insiste la miss. Le 2 s'est completement planté au box office et elle veut mettre des sous dans un 3eme opus. Et comme c'est dit plus haut "Direct to DVD entre 8mm 2, sexcrimes 4 ..." En tout cas je ne referais pas la même erreur en lui donnant mes sous, je préfére les garder pour un film qui en vaut le coup.
  • Bille-en-tete
    Entre la révélation que Sharon Stone est contre le CPE et, maintenant, le fait qu'elle remet ça dans Basic Instinct 3...&#x0DElle enchaine vraiement boulette sur boulette...&#x0D&#x0DC pathétique ! :gun:
  • pedro.mader@wanadoo.fr
    BASIC INSTINCT 3 sera un chef d'oeuvre nous confirme Michel Rebichon, le rédacteur en chef de Studio Magazine.Pourquoi ? Parce que Sharon Stone.Prévoir, au moins,3 couvertures de Miss Stone pour cette revue dans l'année à venir.
  • Dimbra
    Oui mais Rebichon est aussi un ami assez proche e Sharon Stone... ce pour quoi je l'envie d'ailleurs. C'est bête, mais j'azi une fascination pour cette femme. Personnellement, j'ai beaucop aimé Basic Instinct 2 que j'ai trouvé encore plus mature, pervers et manipulateur que le premier même si moins bien mené sur le plan du rythme (c'est vraiment son gros défaut). Mais aussi plus travaillé esthétiquement. Et puis Sharon Stone elle-même y est vraiment superbe, bien plus que je ne l'avais jamais vue... J'avais mis 16/20 à Basic Instinct, j'oscille entre 14 et 15 pour celui-ci. Et personnellement, l'idée que Sharon Stone puisse passer derrière la caméra m'enchante. Vu l'attention qu'elle a toujours portée aux angles de caméra, aux couleurs ou aux décors, je suis sûr qu'elle a depuis très longtemps développé un monde visuel hors du commun dans son esprit. J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas là d'un fake car l'idée me plaît énormément.
  • seke
    Dîtes-moi Allocine, vous prenez un énorme en osant publier cette news. Car cela ressemble quand même à un GROS poisson d'avril. A moins que ce soit une réelle volonté de Sharon Stone (pourquoi pas?). Mais vu que Basic Instinct 2 est un véritable fiasco financier, la franchise semble enterré à tout jamais.
  • Aurel-Adinaieros
    [quote]Entre la révélation que Sharon Stone est contre le CPE et, maintenant, le fait qu'elle remet ça dans Basic Instinct 3...Elle enchaine vraiement boulette sur boulette... C pathétique ![/quote] Euh aux dernieres nouvelles n'importe qui a le droit de s'exprimer sur des sujets de societe non ?Rien qu'en France tous les sondages montrent qu'en gros les 2/3 des personnes (qd ce n'est pas plus mais on va rester sur 2/3) sont pour l'abrogation du CPE (et on compte la dedans des personnes de la majorité et du patronnat), je ne vois pas en quoi une citoyenne americaine réputée pour son interet envers l'implication dans des causes sociales et dans l'engagemlent politique n'aurait pas le droit d'exprimer son avis et surtout en quoi ca serait pathétique.Surtout qu'elle, elle est restee courtoise en enoncant son avis.
  • BMWC
    Les gens se bousculent pour aller voir Sharon Stone dénudée dans les Basic Instinct et elle va même pas jouer dans le trois ! Déjà que je trouvais ça con d'en faire un deux... En plus, les autres étaient déjà pas terrible alors si en plus Sharon réalise...
  • CMARCHAND
    :lol: Si elle décroise les jambes derrière la caméra, où est l'intérêt du film ?
  • CLEPS
    Tu fais bien de souligner ça. Je me suis laissé tenter 2 mois de suite par le petit format de STUDIO. Ce mag s'est totalement décrédibilisé avec sa couv et critique de BASIC II. Adieu donc.
  • PYXYS
    JE CROIS AU POISSON D 'AVRIL.NEANMOINS,SI CA SE CONFIRME,JE PENSE QUE L'INTERET D'HOLLYWOOD A FAIRE DES TRILOGIES C'EST QUE C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE DES TETRALOGIES...ET AINSI DE SUITE JUSQU'A 2 MILLIARD ET QUELQUES.... :lol: :lol: :lol:
  • MiniBond
    Putain !!!!!!!!! :ouch: :hap: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Vous êtes sur que c'est pas un poisson d'avril en retard là !!!!!!
  • Ilwan
    Je n'ai pas vu Alone, donc je ne peux en dire du mal. Il vaut mieux se garder de raconter des conneries sur des films qu'on n'a pas vu, surtout quand il n'existe pas. Non ? Et faire confiance aux "jeunes réalisateurs". Non ?En revanche, ce qui est franchement pathétique et pour le coup vraiment une grosse boulette, c'est de raconter n'importe quoi dans le sens positif sur le CPE, et de raconter n'importe quoi dans le sens négatif sur les quelques personnes (beaucoup, quand même, comme le rappelait utilement un participant un peu plus gaut) qui se servent de leur intelligence pour dire beaucoup de mal de cette loi absurde et révoltante.A bon entendeur...
  • Maniako
    Juste parce que les critiques frnacaise qui avait été influencé par les critiques amércicains, ceratains critique Basic Instinct 2, si c'est en effet loin d'être un chef d'ooeuvre, c'est un film, ma foi, qui se laisse regarder et aprecié au même titre que le premier (que j'ai dailleur trouvé plus ennuiant )
  • AquaWillard
    Ca va finir comme la saga des dents de la mer...mal :sweat:
  • Hichem Benderradji
    Elle a jamais rien réaliser, mais je demande à voir.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Skate Kitchen Bande-annonce VO
Le Parc des merveilles Bande-annonce VF
Ben Is Back Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
The Trial of Chicago 7 : le film d'Aaron Sorkin mis en (long)  Stand By
NEWS - Tournages
jeudi 13 décembre 2018
The Trial of Chicago 7 : le film d'Aaron Sorkin mis en (long) Stand By
Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour derrière la caméra
NEWS - Tournages
mercredi 12 décembre 2018
Doctor Strange 2 : Scott Derrickson de retour derrière la caméra
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top