Notez des films
Mon AlloCiné
    Ariel Wizman et Clémence Boulouque bientôt dans les salles...
    13 avr. 2006 à 11:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'animateur Ariel Wizman et la romancière-journaliste Clémence Boulouque, fille du célèbre juge, travaillent actuellement à l'écriture d'une comédie d'anticipation dont le tournage pourrait se dérouler en 2007.

    Ariel Wizman ne s'en cache pas : il rêve de cinéma. Décidé à marcher dans les pas de son ancien acolyte Edouard Baer, le célèbre agitateur cathodique et accessoirement DJ, dont l'expérience cinématographique se limitait jusqu'à présent à quelques apparitions dans les films En Face, La Bostella et Iznogoud, envisage d'interpréter, et peut-être de réaliser, un premier long métrage en 2007. Encore sans titre, ce projet est conjointement écrit avec Clémence Boulouque, auteur du roman autobiographique Mort d'un silence qui a servi de support au très remarqué documentaire de William Karel, La Fille du juge. Des propres dires de la scénariste, il s'agira d'une comédie d'anticipation, empreinte d'absurde, dont l'action se déroulera aux alentours de 2015 dans une société futuriste où régnera en maître le politiquement correct. Pas moyen d'en savoir plus pour le moment... Un scénario définitif sera rendu début septembre aux producteurs Pierre Novat et Jean-Claude Fleury, très intéressés par ce projet.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sparrowjack
      Arghh, Ariel Wizman, l'être mondain 16eme autosuffisant par excellence qui regarde les provinciaux tel des ploucqs, avec son humour de merde (voir 20h10 pétantes). Et maintenant il veut "bien sur" faire du ciné...Je crois bien que c'est Guy Bedos qui disait en parlant de lui : "Même les mauvais arrivent à bouffer"
    Voir les commentaires
    Back to Top