Mon AlloCiné
    L'UGC Ciné Cité de La Défense ouvre ses portes
    25 avr. 2006 à 08:00
    facebook Tweet

    Le nouveau complexe UGC Ciné Cité de La Défense, dans la région ouest de l'agglomération parisienne, ouvre ses portes au public ce jeudi 27 avril 2006. Et accueille... Tom Cruise !

    UGC s'attaque à La Défense. Le nouveau complexe cinématographique de la chaîne, l'UGC Ciné Cité La Défense, ouvrira ses portes au grand public ce jeudi 27 avril 2006. Situé à l'extrémité ouest de l'axe Louvre / Concorde / Etoile / Grand Arche, il s'inscrit dans la lignée des deux précédents Ciné Cités, situés aux Halles et à Bercy, qui représentent les deux premiers cinémas d'Europe en termes de fréquentation. Positionné de manière stratégique et facile d'accès, l'UGC Ciné Cité La Défense est dôté de 16 salles, dont une salle "Dôme", et affiche une capacité de 3627 places. Le complexe rayonnera sur toute la région ouest de l'agglomération parisienne, depuis la capitale jusqu'aux Yvelines et au Val D'Oise, profitera d'un quartier aux atouts exceptionnels (infrastructures, services, sécurité, etc...) et confirmera ainsi le statut de "21e arrondissement de Paris" du quartier.

    Tom Cruise à La Défense !

    Pour fêter son ouverture comme il se doit et s'offrir une inauguration prestigieuse, l'UGC Ciné Cité La Défense accueillera un invité de choix le mercredi 26 avril au soir en la personne de l'acteur américain Tom Cruise. Celui-ci, en provenance directe de Rome, viendra assister à l'avant-première française de M : i : III, où il incarne pour la troisième fois l'agent Ethan Hunt. Il sera accompagné du réalisateur J.J. Abrams et de la comédienne Michelle Monaghan.

    Clément Cuyer
    facebook Tweet
    Commentaires
    • MissChapman
      J'aime ce beau cinéma magnifique avec de merveilleux agents d'accueil si sympathiques.Je ne sais plus qui a dit qu'il avait été voir silent hill dans la salle du dome mais ce qui me parait étrange c'est que ce film n'a pas été diffusé dans cette salle. Depuis l'ouverture du site les seuls films a y être passé sont Camping et Mission impossible III. Prochainement ce sera X-men 3. Il me semble que Da Vinci code qui sort aujourd'hui ne prendra pas la place de Mission Impossible sous le dome mais sera projeté dans la salle 3 qui est la salle la plus grande après le dome.Ceci dit pour ceux qui se plaignent du dome parce qu'il est plus petit que certaines salles de Bercy ou des Halles, je pose une question: Allons nous au cinéma pour voir un film ou pour voir une salle? Sachant que le son et l'image sont de qualité c'est le principal.NON?Beaucoup de client ne comprennent pas la VOST, ce n'est pas souvent facile de leur expliquer surtout lorsque l'on est soi même adepte des versions originales mais il est vrai qu'à long terme c'est un filtre à "branleurs" (désolé pour ceux qui se sente visés, mais je n'ai pas tout le monde dans le même panier, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle!). Par contre, le cinéma dispose d'un service en salle pour les malentendants qui permet d'amplifier certains sons de façon imperceptible pour les autres spectateurs pour une bonne entente pour tout les spectateurs!je ne sais plus si ce dispositif concerne toutes les salles mais il me semble que oui. Après il suffit de demander à un agent qui previendra les techniciens.C'est pas beau?Quelque chose de drole: certains toilettes hommes ne disposent pas de glaces!!!!!ce n'est pas drole pour eux mais moi ça me fait bien rire la descriminition envers les métros sexuels!lol!que dire de plus sur ce merveilleux ciné sinon qu'il a fait le meilleur demarage d'ouverture de site et ça c'est génial.je suis très heureuse que ce cinéma existe.si quelques uns ont la moindre question sur ce cinéma même la plus stupide, je suis disposée à y répondre!bien le bonsoir à tous
    • CMARCHAND
      :( aujourd'hui j'ai essayé le dôme de la défense. Je dois dire qui si le complexe m'a séduit, c'est vrai que je trouve cette salle petite, son intérêt dans le passé étant la projection de films au format imax, malheureusement UGC l'a rénové en salle classique. Moi qui pensait qu'ils profiterais de l'occasion de sa restauration pour rivaliser avec le gaumont disney qui s'est équipé d'une vraie salle imax. Si UGC a inové sur le plan tarrifaire avec la carte illimitée, en revanche sur le plan technique, il reste sur la touche puisqu'en + du faux dôme imax il ne possèdé pas non plus de projecteur numérique à Paris alors que le gaumont aquaboulevard en a un depuis plusieurs années.
    • CMARCHAND
      Il faut croire que son rôle est surtout de relié le centre commercial avec le cité ciné sans avoir besoin de sortir.
    • next
      faut esperer que le squatage de "djeuns" se tasse ou se limite dans le temp la c'etait l'effet de nouveauté ca a attiré tout et n'importe quoi. Mais avec une programation en VO d'habitude c'est plutot calme ca a bien marché a st quentin en yvelines pourquoi ca marcherait pas a la Defense. En effet le nouveau niveau du centre commercial ne le releve pas vraiment c'est joli et bien decoré mais on trouve quasiment les meme resto.
    • CMARCHAND
      Je pense aussi que la carte illimitée est une alternative intérressante au prix elevé de la place de cinéma comme je l'ai dit dans mon 1er message du 25/04/06
    • Devlin
      Je me suis rendu à l'UGC Ciné Cité Défense jeudi dernier pour voir Silent Hill qui est projeté sous l'ancien dôme Imax (salle 16). Déjà, je m'attendais à voir une salle bcp plus grande.Comparé à la salle 6 des Halles ou à la 33 de Bercy, je l'ai trouvé 2 fois plus petite. Mais l'écran est conséquent (135m²) donc ca va. Rien à dire côté son, c'était nickel. Par-contre, le hic vient des "djeuns" qui ont assisté à la projo. Ca parlait pendant le film, machage bruyant de popcorn.. Incroyable.. :gun: Je ne sais pas si c'est toujours comme ça. En tout cas, aux Halles et à Bercy, j'ai été rarement confronté à ça. J'espère que c'était exceptionnel. Petit point négatif aussi concernant les restos autour du ciné. Je trouve que cet endroit "pue" la consommation. J'ai eu la facheuse impression de me retrouver dans un mall américain (= immmense centre commercial). Sol qui brille, tout est beau, ca me met un peu mal à l'aise. Mais bon, ceci est un sentiment personnel. Je suppose que plein de gens apprécient cet endroit, je le respecte bien évidemment. ;) Je finis par le point positif: la mise en place de nombreuses bornes d'achat/de retrait. A moins que vous payiez en espèces, plus besoin de faire la queue ! :)
    • mikyz
      la carte ugc illimitée c'est 18 par mois sa,s limite c'est aller au ciné aussi souvent que vous le voulez pour seulement 18 euros par mois : 3paquets de cigarrettes et un café en clair lol
    • CMARCHAND
      L'auguementation du prix des places de cinéma s'inscrit malheureusement dans le coût de la vie de plus en plus élevé, d'ailleurs le prix des salles indépendantes n'est pas donné non plus. Mais le vérritable problèmme ne serait il pas plutôt les minima sociaux insuffisament réhaussés alors que les 40 plus grandes Entreprises françaises font des bénéfices records ?
    • darkdog
      je ne pense pas forcément à moi quand je dis ca mm si étant au chomage c prix qui ne sesse de monter me mette or de moi car leur seul but est de forcer les gents a prendrent leur carte d'abonnement . Mais une petite famille qui va voir ocasionelment un dessein animé avec c enfants puis qui enquille avec un mcdo ou autre n'a pas intéré à etre au smic. C prix de fou rende le cinéma inaccesible pour le spectateur lambda car mm si tu dit qu'il ne force personne a aller dans les salles tu c trés bien qu'il y a principalment des multiplexe au prix extravaguant en france et que c qui propose les meilleur condition de visionnage. Au final la fréquentation des sales ne sessent de chuter et les exploitants rejettent la faute sur le fait qu'il y aurait trop de film ou alors plus de film bien l'excuse et facile mais ca serait qu'il fasse leur auto-critique avant.
    • CMARCHAND
      c'est vrai que ce cinéma avait pris un sérieux coup de vieux : déco seventees, grandes salles mais écrans minuscules et plats.
    • CMARCHAND
      UGC n'oblige personne à fréquenter ses salles. Si il est vrai que la place de cinéma est un peu chère, il existe toutefois des cartes de réductions et même d'abonnement illimitée.
    • Phalenebdlv
      tu trouves ça à la défense même, j'en ai une
    • CLEPS
      Ben non
    • next
      Une question a propos de ce nouveau ciné: Ou peut-on trouver les coupons qui offre une place gratuite pour une place achetée, j'ais cru comprendre ca la semaine derniere dans un article dans metro.
    • next
      Autant pour moi alors, mais dans le JT il annoncait la presence de Tom Cruise alors que tout le monde sait que c'est demain. En faites hier c'etait l'inauguration officielle et demain l'inauguration promotionelle :jap:
    • Herv? L.
      Vu le peuple qu'il y avait, l'inauguration devait bien être hier, en présence du préfet, je crois.Ce soir, c'est une grosse avant-première d'ouverture, on peut dire !D'ailleurs c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y assister, même en temps qu'abonné UGC... Sinon, complètement d'accord avec "3LIYAH83" pour dire que le ciné de la Défense méritait un coup de jeune.C'était vraiment la grosse misère l'ancien !J'ai beau habiter la Defense, je descendais tout le temps aux Champs pr aller au ciné...
    • next
      Vous avez regardé le JT regional hier soir sur france 3 Ile-de-France? ils annoncaient l'inauguration pour le jour meme :ouch: pffff n'importe quoi :gun:
    • subaru64
      Mdr ! :lol: Avec eux deux, on peut même organiser un lancé de nain ! :sol: :D
    • next
      En quoi la Defense c'est aussi pire que le halles? je trouve que depuis ces derniers temps ces 2 quartiers se sont "ameliorer". si ta peur que ca craigne dans le ciné ya une garantie dans la programation: VOST
    • -minized-
      je réalise que pour ma carte à 18 euros ça me fait au moins 2 place de ciné.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Box Office
    Box-office France : Joker plus fort que The Dark Knight !
    NEWS - Box Office
    mercredi 16 octobre 2019
    Box-office US : Joker confirme, Parasite cartonne
    NEWS - Box Office
    lundi 14 octobre 2019
    Box-office US : Joker confirme, Parasite cartonne
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 9 septembre 2019
    Doctor Sleep : la bande-annonce finale de la suite de Shining par le réalisateur de Haunting of Hill House
    Sponsorisé
    La réforme de l'audiovisuel ne va pas assez loin pour les patrons de chaîne
    NEWS - Box Office
    jeudi 10 octobre 2019
    La réforme de l'audiovisuel ne va pas assez loin pour les patrons de chaîne
    Joker : y'aura t-il une suite ?
    NEWS - Box Office
    jeudi 10 octobre 2019
    Joker : y'aura t-il une suite ?
    Dernières actus ciné Box Office
    Films de la semaine
    du 16 oct. 2019
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque
    De Will Becher, Richard Phelan
    Bande-annonce
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    De Joachim Rønning
    Avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Harris Dickinson
    Bande-annonce
    Angry Birds : Copains comme cochons
    Angry Birds : Copains comme cochons
    De Thurop Van Orman
    Bande-annonce
    La Vérité si je mens  ! Les débuts
    La Vérité si je mens ! Les débuts
    De Michel Munz, Gérard Bitton
    Avec Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    La Puce à l'oreille (Comédie-Française)
    La Puce à l'oreille (Comédie-Française)
    De Lilo Baur
    Bande-annonce
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top