Notez des films
Mon AlloCiné
    Eric Valette revisite Takashi Miike
    27 avr. 2006 à 11:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Eric Valette, le réalisateur français de "Maléfique", signera un remake américain de "La Mort en ligne", un thriller horrifique de Takashi Miike sorti sur nos écrans en 2005.

    Eric Valette a le vent en poupe à Hollywood. Travaillant actuellement au développement pour les studios Paramount Pictures d'une version américaine de son film fantastique Maléfique, Prix du Jury du Festival "Fantastic'Art" de Gérardmer 2003, le réalisateur français s'est lancé dans un autre projet, celui de mettre en scène un remake US de La Mort en ligne, un thriller horrifique de Takashi Miike sorti sur nos écrans en septembre 2005. Coproduite par les sociétés Alcon Entertainment, Intermedia et Kadokawa Pictures, cette nouvelle adaptation a été écrite par Andrew Klavan, l'auteur des romans Pas un mot et Jugé coupable.

    Dans la veine de "Ring"

    Se situant dans la veine de Ring, ce long métrage japonais avait pour héroïne une dénommée Yumi. Celle-ci enquêtait sur un étrange phénomène : une amie avait reçu un message émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Une fois les trois jours écoulés, celle-ci était morte à l'heure et dans les conditions exactes du message... Le tournage du remake américain pourrait débuter cet été.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sebb128
      La Mort en Ligne était un bon p'tit film, inabouti mais prometteur... Bref, on peut comprendre que vu la qualité du matériau de départ, quelqu'un ait vite eu l'envie de s'atteller à un remake. En plus, si c'est un Frenchie, j'dis pas non juste pour voir ce que ça pourrait bien donner.
    • Skorpion
      Pourri. Quel nigaud ce Valette.
    • MzK0
      Minable.............
    • Le-docteur-Sydobre
      Le problème avec les grands réalisateurs c'est qu'on les reconnait tout de suite. Dans Maléfique on sent, quoi qu'on en dise, la dimension d'un futur Jacques Tourneur, d'un futur Polanski. Eh oui, c'est comme ça.
    • darkdog
      Hé!!!!!!!!! Mais il devient quoi son Western fantastique "Dark Guns" a lui dabor avant de nous faire du n'importe quoi.
    • minime
      on touche vraiment le fond la, le film de miike etait deja un pietre ertzatz de ringu......
    • jamesdu75
      [quote]Se situant dans la veine de Ring,[/quote] Juste au niveau du synopsis ca m'a plus que la veine de Ring. C'est du pompage totale. des milliers d'histoire horrifique et aucune pour être vraiement adapté.
    • clac
      et RE!!! c'est de pire en pire, l'original a moins d'un an, v'la ti pas qu'y nous en font déjà un remake. pathétique.
    Voir les commentaires
    Back to Top