Notez des films
Mon AlloCiné
    Une suite pour Wall Street ?
    17 mai 2006 à 11:51
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael Douglas pourrait revêtir à nouveau le costume de Gordon Gekko dans la suite de "Wall Street", toujours sous la direction d'Oliver Stone.

    La rumeur courait et elle se confirme : Wall Street pourrait connaître une suite. Le deuxième volet du film de 1988 qui avait à la fois connu un énorme succès et suscité de nombreuses polémiques devrait réunir à nouveau Michael Douglas, Oliver Stone et le producteur Edward R. Pressman. Oliver Stone serait déjà en train de travailler sur l'histoire. Il se pourrait que l'on retrouve Gordon Gekko (Michael Douglas) qui, après 20 ans de prison, tente de revenir dans le monde de la finance, un univers où il régnait jadis en maître mais dont il ne comprend aujourd'hui plus les rouages. Aucune information n'a été donnée sur la participation de Charlie Sheen.

    Marine Bergère avec Moviehole
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • flp38100
      Je dis oui pour une suite mais il serait très dommage que Charlie Sheen ne fasse pas parti du film.
    • cinecur
      à mon avis.. c'est sans intérêt
    • Yun05
      [quote]Je pense que Basic Instinct 2 a montré à tout le monde les bienfaits des suites tardives.[/quote] J'espère que c'est ironique lol Mais cette suite là m'interresse, de 1 car c'est à nouveau Oliver Stone qui le réalise, et puis, l'histoire peut rendre pas mal (au moins, ça ne sera pas une "bête copie" du premier)
    • Garth_Ennis
      Très bonne idée !Je pense que Basic Instinct 2 a montré à tout le monde les bienfaits des suites tardives.J'espère que Michael Caton-Jones est libre pour le réaliser (lui ou n'importe quel yes-man, d'ailleurs...) !
    Voir les commentaires
    Back to Top