Notez des films
Mon AlloCiné
    "Die Hard 4" officiellement lancé !
    3 août 2006 à 12:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel. Le quatrième volet de la série des "Die Hard", "Live Free or Die Hard", sortira sur grand écran en juin 2007. Bruce Willis reprendra son rôle de John McLane devant la caméra de Len Wiseman.

    John McLane prêt à sauver le monde une nouvelle fois. La 20th Century Fox a officiellement mis en route le quatrième volet des aventures du célèbre policier. Le titre et la date de sortie ont été dévoilés : Live Free or Die Hard sortira sur les écrans américains le 29 juin 2007, afin de bénéficier du week-end généralement lucratif du 4 juillet. La concurrence s'annonce toutefois rude puisque Live Free or Die Hard affrontera à la même période le nouveau Michael Bay, Transformers, ainsi que la dernière création des studios Pixar, Ratatouille. Autour de l'inamovible Bruce Willis dans la peau du policier sarcastique, un nouveau venu, Justin Long (Jeepers Creepers), interprètera son fils. Après avoir empêché un casse dans un building (Piège de cristal), délivré un aéroport (58 minutes pour vivre) et désamorcé des bombes dans New York (Une journée en enfer), le chauve le plus célèbre d'Hollywood aura encore l'occasion de se faire des cheveux blancs puisque John McLane devra contrer un virus informatique attaquant les ordinateurs américains. Succédant à John McTiernan et Renny Harlin, Len Wiseman, le réalisateur de la saga Underworld, mettra en scène le long-métrage.

    Benoît Jourdain avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • djedje34
      Yes le retour de john mc clane ça c'est chouette :bounce: Espérons que celui soit aussi bien que les autres A surveiller :D
    • cinecur
      attendons de voir avant de (déjà) crtiquer..Bruce Willis ne tournera pas sans avoir des garanties
    • Hichem Benderradji
      Albert Puyn :D
    • Le_Salopard
      Wiseman, mouais, comme co-réals ils aurait put mettre Albert Pyun pour l'aider :sarcastic:
    • djemilagefette
      j'ai suivi la génèse du film depuis la sortie de die hard 3... initialement, le projet était de faire un quatrième volet ds la jungle avec des guerrilléros... ça vs rappelle pas prédator? là, ça colle plus avec son temps et ça peut être interessant...je n'utilise pas de carte verbinski, ms je dis juste que ce n'est pas parceque un réalisateur à fait 2 films (du même genre d'aileurs) qu'il ne peut pas faire autre chose... c'est quand même pas max pécas!!!
    • 0cel0t
      Hé l'ami, jette un oeil au lien que j'ai donné quelques messages plus haut et après on en discute... On dirait que c'est toi qui manque d'infos sur le sujet. Avec un script aussi foireux c'est virtuellement impossible d'avoir un bon film. Et utiliser la carte "Gore Verbinsky" pour défendre Wiseman c'est un peu risqué :lol:
    • djemilagefette
      vs me faites hurler de rire devant mon écran tellement vs y connaissez rien en cinéma....comment osez vs dire que sous prétexte qu'un réalisateur a fait deux films que vs n'aimez pas, que die hard 4 va être nul... d'ailleurs, underworld n'a rien a voir avec la franchise die hard...il y a de plus en plus de réalisateurs qui ne se cantonnent plus à un seul genre: gore verbinski peut faire la souris, pirate des caraïbes ou le cercle avec tjs le même savoir faire... die hard 2 était peut être moins bon que le 1 et le 3 ms il serait plus judicieux de s'informer avant sur la façon dont ce film a été fait: pour résumer, renny harlin avait un cahier des charges très précis avec une scène d'action suivie d'une scène plus calme et ainsi de suite... documentez vous, je vais pas refaire votre culture cinéma à vs qui semblez tout savoir avant tout le monde...et arrétez de croire tout ce qu'on vous dit: tony jaa, ou britney spears ds le film, ça parait peu crédible... et si vs aviez suivi la génèse de ce projet vs comprendriez mieux pourquoi len wiseman n'est peut être pas un si mauvais choix!!après, ce qui disent qu'ils n'iront pas voir le 4 car il n'y a pas samuel jackson, n'ont qu'a loué Le Boss en dvd et ils verront que le succès du 3 ne fut pas dû uniquement à Sam... si je comprends bien ces personnes, le 1 et le 2 sont nuls car il n'y a pas samuel jackson ds le film??? vs devez certainement aller voir que les film de samuel jackson??pour ma part, j'ai confiance... ils ne vont quand même pas nous flinguer la seule franchise d'action dont tous les films sont cultes????
    • miminem
      Pour x3 entre singer et rattner il y a eu Matthew Vaughn qui a vite quitter le navire dommage :(
    • Louie
      [quote]Wiseman est une sous-merde et il va massacrer la saga![/quote]Comment peut-on encore dire des conneries pareilles!!!Faut arreter ce genre de commentaires,...ca pue du cote' arien! Desole'...mais ca m'enerve,ca! :fou:
    • JBOX
      Ah bon, je croyais qu'il planchait sur Superman depuis longtemps...
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Oui c clair c très mal barré Bruce n'est hélas plus le héros d'autrefois, il voudrait bien revenir 1er du BOX OFFICE . C comme Indiana Jones avec un Harisson Ford de 60 balais faut pas continuer à vous prendre pour des jeunes ! On garde une image de vous à laquelle vous vous accrochez désespérément... Quitte à en devenir ridicules. Arrêtez le massacre !
    • 0cel0t
      Haaa les anti-MI2 font leur come back! Ca faisait longtemps! :sleep: Pour Die Hard 4 c'est simple: une suite retardataire (rarement une bonne chose), un episode 3 de toutes manieres insurpassable, un réal de daube, un script de merde (vous me croyez pas? http://www.aintitcool.com/disp... et Bruce qui rempile pour la raison la plus bidon qui soit (apres accord avec la Fox pour débaptiser "Tears of the sun"!!!!)Ce sera sans moi :hello:
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      :D Ben Bryan Singer tiens...
    • JBOX
      Quel cinéaste devait tourner X3 avant que Brett Ratner ne le remplace ?
    • DarkKane
      Désolé de contredire certains mais Wiseman n'est pas un "Yes man". C'est lui qui a eu l'idée d'Underworld. Par contre, John Woo n'a pas, hormis Volte/Face (je n'ai pas encore vu Wildtalkers ndlr), réalisé de bons films aux U.S.A. et surtout des films à lui. De toute façon, je le vois mal revenir après Paycheck. :lol: Alors attendons un peu avant de fustiger le pauvre Wiseman.Surtout que le film peu encore changer de main (Après tout Ratner a "hérité" de Xmen3 à quelques semaines du tournages...)
    • petervenkman
      Perso j'ai trouvé MI:2 moyen c'est tout.Pour reprendre l'exemple de Cruise qui fait la nique aux méchants avec son masque, c'est vrai qu'il fallait oser.Mais John Woo nous a fait bien pire avec Volte Face : Travolta et Cage ayant une corpulence "similaire" c'est vraiment du foutage de gueule ! J'ai bien aimé le film quand même mais le scénario repose sur une énorme invraisemblance. PS : dsl de m'éloigner autant du sujet du topic, vive Bruce Willis et vivement Die Hard 4.0 !
    • MB073
      [quote] Enfin c'est normal que de passer après John Woo ça doit être difficile de faire mieux. [/quote] HAHAHA :lol: :lol: desole mais je ne vois pas ou il est difficille de faire mieux que john woo. son MI2 est une merde sans nom, les scenes d'actions sont chiantes a mourrir..(ha la course en moto et le combat sur la plage :lol: :lol: pitoyable!!) il utilise les memes plans dans tous ses films (colombes-tu me vise je te vise, erreur de raccord a la en veut tu en voila...) bref du grand n'importe quoi.le summum reste le coup du masque dans le bunker a MI2, Tom cruise (1.60m!!) prends la place du vilain mechant (1.80m) personne ne s'en apercoit et il vole l'antidote pour sa copine sans etre inquieté... j'ai vu pas mal de ses films.; dont ses soi disant chef d'oeuvre; (a toute epreuve- une balle dans la tete)je n'ai jamais autant rigole devant des films n'étant pas des films comiques.... il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi ce realisateur est autant mis sur le devant.
    • Bobbylatope1
      Vous me faites rire de critiquer de la sorte le réalisateur de Underworld, qui je le dis en toute honneté, a eu l'audace de faire quelque chose de sympa sur underworld malgres un budget ridicule (40m). Maitrise visuel, inspiration sur certaines scenes...Certe Underworld II n'a pas été un chef d'oeuvre (gestions des FX pas to) mais bon je n'ai pas du tout peur pour Die hard IV que deja bcp critique alors qu'il n'y a rien de plus que des noms...Je suis ravi que cette saga reprenne du service & je fais confiance a l'équipe du film;McTiernan est certe le papa de la série mais le McTiernan depui 10 ans c'est pas super quand meme (Basic & Cie) donc pourquoi pas laisser la chance a un jeune loup...Bruce Willis est de retour & ca fais plaisir! :jap:
    • JBOX
      Même si Terminator 3 n'est pas très réussi, Jonathan Mostow avait fait 2 très bons films : Breakdown et U-571. Et là c'est Wiseman avec sa saga Underworld...
    • petervenkman
      nous sommes tous d'accord pour dire que Mc Tiernan est un très bon réal et que nous avons peur de voir un novice aux manettes, un peu comme quand on a su qui allait faire T-3 :sweat: .Je n'ai pas vu Underworld 1&2, ce que je sais c'est que l'on peut tout de même laisser sa chance à Wiseman.Des mecs comme Brian Synger ou Gore Verbinski ont su créer la surprise alors que leur réalisations précédentes étaient inconnues ou mal aimées. :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    En avant Bande-annonce VF
    Effacer l’historique Bande-annonce VF
    Gogo Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Divorce Club Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Jurassic World 3 : le titre révélé, le tournage démarre
    NEWS - Tournages
    mercredi 26 février 2020
    Albator : l'adaptation en film live abandonnée ?
    NEWS - Tournages
    mardi 25 février 2020
    Albator : l'adaptation en film live abandonnée ?
    Le boss de Marvel pensait se faire virer pour avoir demandé plus de diversité
    NEWS - Tournages
    mardi 25 février 2020
    Le boss de Marvel pensait se faire virer pour avoir demandé plus de diversité
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top