"Die Hard 4" officiellement lancé !
jeudi 3 août 2006 - 12h35

C'est officiel. Le quatrième volet de la série des "Die Hard", "Live Free or Die Hard", sortira sur grand écran en juin 2007. Bruce Willis reprendra son rôle de John McLane devant la caméra de Len Wiseman.

John McLane prêt à sauver le monde une nouvelle fois. La 20th Century Fox a officiellement mis en route le quatrième volet des aventures du célèbre policier. Le titre et la date de sortie ont été dévoilés : Live Free or Die Hard sortira sur les écrans américains le 29 juin 2007, afin de bénéficier du week-end généralement lucratif du 4 juillet. La concurrence s'annonce toutefois rude puisque Live Free or Die Hard affrontera à la même période le nouveau Michael Bay, Transformers, ainsi que la dernière création des studios Pixar, Ratatouille. Autour de l'inamovible Bruce Willis dans la peau du policier sarcastique, un nouveau venu, Justin Long (Jeepers Creepers), interprètera son fils. Après avoir empêché un casse dans un building (Piège de cristal), délivré un aéroport (58 minutes pour vivre) et désamorcé des bombes dans New York (Une journée en enfer), le chauve le plus célèbre d'Hollywood aura encore l'occasion de se faire des cheveux blancs puisque John McLane devra contrer un virus informatique attaquant les ordinateurs américains. Succédant à John McTiernan et Renny Harlin, Len Wiseman, le réalisateur de la saga Underworld, mettra en scène le long-métrage.

Benoît Jourdain avec Variety

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • djedje34

    Yes le retour de john mc clane ça c'est chouette :bounce:

    Espérons que celui soit aussi bien que les autres

    A surveiller :D

  • cinecur

    attendons de voir avant de (déjà) crtiquer..
    Bruce Willis ne tournera pas sans avoir des garanties

  • Hichem Benderradji

    Albert Puyn :D

  • Le_Salopard

    Wiseman, mouais, comme co-réals ils aurait put mettre Albert Pyun pour l'aider :sarcastic:

  • djemilagefette

    j'ai suivi la génèse du film depuis la sortie de die hard 3... initialement, le projet était de faire un quatrième volet ds la jungle avec des guerrilléros... ça vs rappelle pas prédator? là, ça colle plus avec son temps et ça peut être interessant...
    je n'utilise pas de carte verbinski, ms je dis juste que ce n'est pas parceque un réalisateur à fait 2 films (du même genre d'aileurs) qu'il ne peut pas faire autre chose... c'est quand même pas max pécas!!!

  • 0cel0t

    Hé l'ami, jette un oeil au lien que j'ai donné quelques messages plus haut et après on en discute...
    On dirait que c'est toi qui manque d'infos sur le sujet. Avec un script aussi foireux c'est virtuellement impossible d'avoir un bon film. Et utiliser la carte "Gore Verbinsky" pour défendre Wiseman c'est un peu risqué :lol:

  • djemilagefette

    vs me faites hurler de rire devant mon écran tellement vs y connaissez rien en cinéma....
    comment osez vs dire que sous prétexte qu'un réalisateur a fait deux films que vs n'aimez pas, que die hard 4 va être nul... d'ailleurs, underworld n'a rien a voir avec la franchise die hard...il y a de plus en plus de réalisateurs qui ne se cantonnent plus à un seul genre: gore verbinski peut faire la souris, pirate des caraïbes ou le cercle avec tjs le même savoir faire...
    die hard 2 était peut être moins bon que le 1 et le 3 ms il serait plus judicieux de s'informer avant sur la façon dont ce film a été fait: pour résumer, renny harlin avait un cahier des charges très précis avec une scène d'action suivie d'une scène plus calme et ainsi de suite... documentez vous, je vais pas refaire votre culture cinéma à vs qui semblez tout savoir avant tout le monde...
    et arrétez de croire tout ce qu'on vous dit: tony jaa, ou britney spears ds le film, ça parait peu crédible... et si vs aviez suivi la génèse de ce projet vs comprendriez mieux pourquoi len wiseman n'est peut être pas un si mauvais choix!!
    après, ce qui disent qu'ils n'iront pas voir le 4 car il n'y a pas samuel jackson, n'ont qu'a loué Le Boss en dvd et ils verront que le succès du 3 ne fut pas dû uniquement à Sam... si je comprends bien ces personnes, le 1 et le 2 sont nuls car il n'y a pas samuel jackson ds le film??? vs devez certainement aller voir que les film de samuel jackson??
    pour ma part, j'ai confiance... ils ne vont quand même pas nous flinguer la seule franchise d'action dont tous les films sont cultes????

  • miminem

    Pour x3 entre singer et rattner il y a eu Matthew Vaughn qui a vite quitter le navire dommage :(

  • Louie


    [quote]Wiseman est une sous-merde et il va massacrer la saga![/quote]
    Comment peut-on encore dire des conneries pareilles!!!
    Faut arreter ce genre de commentaires,...ca pue du cote' arien!

    Desole'...mais ca m'enerve,ca! :fou:

  • JBOX

    Ah bon, je croyais qu'il planchait sur Superman depuis longtemps...

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    Oui c clair c très mal barré

    Bruce n'est hélas plus le héros d'autrefois, il voudrait bien revenir 1er du BOX OFFICE

    . C comme Indiana Jones avec un Harisson Ford de 60 balais faut pas continuer à vous prendre pour des jeunes !

    On garde une image de vous à laquelle vous vous accrochez désespérément... Quitte à en devenir ridicules.

    Arrêtez le massacre !

  • 0cel0t

    Haaa les anti-MI2 font leur come back! Ca faisait longtemps! :sleep:
    Pour Die Hard 4 c'est simple: une suite retardataire (rarement une bonne chose), un episode 3 de toutes manieres insurpassable, un réal de daube, un script de merde (vous me croyez pas? http://www.aintitcool.com/disp... et Bruce qui rempile pour la raison la plus bidon qui soit (apres accord avec la Fox pour débaptiser "Tears of the sun"!!!!)
    Ce sera sans moi :hello:

  • cocolapin-2la-foret-des-revebl

    :D Ben Bryan Singer tiens...

  • JBOX

    Quel cinéaste devait tourner X3 avant que Brett Ratner ne le remplace ?

  • DarkKane

    Désolé de contredire certains mais Wiseman n'est pas un "Yes man". C'est lui qui a eu l'idée d'Underworld.

    Par contre, John Woo n'a pas, hormis Volte/Face (je n'ai pas encore vu Wildtalkers ndlr), réalisé de bons films aux U.S.A. et surtout des films à lui.
    De toute façon, je le vois mal revenir après Paycheck. :lol:

    Alors attendons un peu avant de fustiger le pauvre Wiseman.
    Surtout que le film peu encore changer de main (Après tout Ratner a "hérité" de Xmen3 à quelques semaines du tournages...)

  • petervenkman

    Perso j'ai trouvé MI:2 moyen c'est tout.
    Pour reprendre l'exemple de Cruise qui fait la nique aux méchants avec son masque, c'est vrai qu'il fallait oser.
    Mais John Woo nous a fait bien pire avec Volte Face : Travolta et Cage ayant une corpulence "similaire" c'est vraiment du foutage de gueule ! J'ai bien aimé le film quand même mais le scénario repose sur une énorme invraisemblance.

    PS : dsl de m'éloigner autant du sujet du topic, vive Bruce Willis et vivement Die Hard 4.0 !

  • MB073


    [quote] Enfin c'est normal que de passer après John Woo ça doit être difficile de faire mieux.
    [/quote]

    HAHAHA :lol: :lol:

    desole mais je ne vois pas ou il est difficille de faire mieux que john woo.

    son MI2 est une merde sans nom, les scenes d'actions sont chiantes a mourrir..(ha la course en moto et le combat sur la plage :lol: :lol: pitoyable!!)

    il utilise les memes plans dans tous ses films (colombes-tu me vise je te vise, erreur de raccord a la en veut tu en voila...) bref du grand n'importe quoi.le summum reste le coup du masque dans le bunker a MI2, Tom cruise (1.60m!!) prends la place du vilain mechant (1.80m) personne ne s'en apercoit et il vole l'antidote pour sa copine sans etre inquieté...

    j'ai vu pas mal de ses films.; dont ses soi disant chef d'oeuvre; (a toute epreuve- une balle dans la tete)
    je n'ai jamais autant rigole devant des films n'étant pas des films comiques....

    il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi ce realisateur est autant mis sur le devant.

  • Bobbylatope1

    Vous me faites rire de critiquer de la sorte le réalisateur de Underworld, qui je le dis en toute honneté, a eu l'audace de faire quelque chose de sympa sur underworld malgres un budget ridicule (40m). Maitrise visuel, inspiration sur certaines scenes...
    Certe Underworld II n'a pas été un chef d'oeuvre (gestions des FX pas to) mais bon je n'ai pas du tout peur pour Die hard IV que deja bcp critique alors qu'il n'y a rien de plus que des noms...
    Je suis ravi que cette saga reprenne du service & je fais confiance a l'équipe du film;
    McTiernan est certe le papa de la série mais le McTiernan depui 10 ans c'est pas super quand meme (Basic & Cie) donc pourquoi pas laisser la chance a un jeune loup...
    Bruce Willis est de retour & ca fais plaisir! :jap:

  • JBOX

    Même si Terminator 3 n'est pas très réussi, Jonathan Mostow avait fait 2 très bons films : Breakdown et U-571.
    Et là c'est Wiseman avec sa saga Underworld...

  • petervenkman

    nous sommes tous d'accord pour dire que Mc Tiernan est un très bon réal et que nous avons peur de voir un novice aux manettes, un peu comme quand on a su qui allait faire T-3
    :sweat: .
    Je n'ai pas vu Underworld 1&2, ce que je sais c'est que l'on peut tout de même laisser sa chance à Wiseman.
    Des mecs comme Brian Synger ou Gore Verbinski ont su créer la surprise alors que leur réalisations précédentes étaient inconnues ou mal aimées.
    :)

  • saurontenebrus

    Voici le communiqué de presse que j'ai recu de la WARNER pour DIE HARD 4 :

    YIPPEE-KAI-YAY!

    JOHN McCLANE EST DE RETOUR DANS
    LIVE FREE OR DIE HARD

    John McClane est de retour pour l’été 2007. Bruce Willis reprend le célèbre rôle du policier New Yorkais qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, pour un nouveau volet de la franchise Die Hard (Piège de Cristal, 58 Minutes pour Vivre, Une Journée en Enfer), intitulé LIVE FREE OR DIE HARD.
    Le film sortira le 29 juin 2007 aux Etats-Unis – la semaine précédant le week-end férié de la Fête Nationale Américaine – une date particulièrement appropriée puisque l’histoire du film se déroulera elle-même durant cette journée du 04 juillet.
    Len Wiseman, réalisateur des deux premiers films de la saga Underworld (Underworld, Underworld:Evolution) réalisera le film, d’après un scenario écrit par Mark Bomback.
    La saga Die Hard a connu un immense succès. Les trois premiers films Die Hard sortis jusqu’à aujourd’hui ont engendré plus de 750 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le plus récent épisode, Une Journée en Enfer (Die Hard with a Vengeance) a cumulé en France plus de 3,5 millions d’entrées.
    Une nouvelle génération de fans a adopté les films de la saga Die Hard au travers des succès des éditions DVD et des jeux vidéo. La 20Th Century Fox a vendu plus de 25 millions de DVD et VHS des films, et les trois titres restent constamment parmi les meilleures ventes du studio.
    Les films de la saga Die Hard sont renommés pour leur action effrénée. LIVE FREE OR DIE HARD offrira les séquences les plus spectaculaires et les plus réalistes de toute la célèbre saga. Dans ces nouvelles aventures, une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n’imaginait pas qu’un grain de sable « analogique » pourrait dérégler la machine : John McClane.
    La production de LIVE FREE OR DIE HARD démarrera en septembre.

  • sarah_connor

    efiiiiiiiiiin chui gaiz jador bruce willis et les die hard ce sont ces meilleurs films héhé!!! géniaaaal :love: :bounce: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:

  • Genla

    Ta oser regarder cette merde :lol:

  • JBOX

    Die Hard 4 produit par Mc Tiernan...ça m'étonnerai

  • kaolin_superstar

    JJ Abraham (pas sur de l'ortho) a bien salopé M:I 3 quand même. Enfin c'est normal que de passer après John Woo ça doit être difficile de faire mieux. :sweat:

    Pour Die Hard 2, Renny Harlin à fait un excellent boulot, ce film est génial, en fait la trilogie c'est amélioré film après film tout en commençant par un premier film d'Anthologie. Bien sur, aujourd'hui on a un regard différent puisque ces films ont été copiés des centaines de fois. Renny Harlin n'a pas fait que des mauvais film, la preuve avec ce Die Harder, y'a aussi Cliffangher, Pirate, etc ...

    D'apès IMDB, DH4 sera produit par McTiernan et comme le producteur a plus de pouvoir que le réal aux USA, je pense qu'on peut dire que c'est une bonne nouvelle. :)

    Maintenant, il faudrait savoir qui sera le méchant (et charismatique) bad guy de ce film?

    :saint:

  • BloodyEdward

    Il y a des choses qui font qu'on peut deviner la qualité d'un film à l'avance.

    Plus d'un fan se sont rongé les ongles avant X-Men 3, à cause de Brett Ratner, à raison me semble-t-il.

    Il aurait été préférable à ce niveau là de prendre Michael Bay, ou J.J Abrahams, des réals qui savent au moins réussir des bonnes scènes d'action.

  • Spiel-Fan

    AUX CHIOTTES UWE BOLL!!!! :gun:

    et Die Hard 4, la c'est une mauvaise nouvelle avec Wiseman aux commandes, parce que j'ai pas aimé son Underworld, moi...

  • SD_Plissken

    :bounce:
    Je l'attend avec impatience ce nouveau die hard, un peu moin d'un an a tenir et il sera sur nos écran.
    Dommage que ce n'est pas McTiernan qui est a la réalisation,
    mais peut etre que Wiseman va nous faire un bon film ? qui sait ?.

  • Roger_Rabbit

    Au passage, "58 minutes pour vivre" est le meilleur film réalisé par Renny Harlin et bien le seul :)

    Puis désolé mais Mc Tiernan fait de belle daube aussi ( le 13eme guerrier par exemple ).

  • DarkKane

    Si ca continue, je vais noter les noms de ceux qui tire dessus les films quinzes milles années avant, pour leur rappeler au moment de la sortie des films leur dires. :D

    Désolé, mais je trouve très limite de critiquer avant d'avoir vu.
    Surtout que 58 minutes pour vivre n'était pas de McTiernan...

  • kaolin_superstar

    Die Hard 3 est pour moi LE film d'Action du 20ème siècle. Je me réjouissais de voir un 4, mais la ... vu le pitch. Qu'est-ce que John MacLane en à branler d'un virus informatique? John Maclane sur un ordi, vous imaginez ça???? Deja qu'il était pas très chaud avec le système informatique du Nakatomi Plaza, qu'est-ce que ça va être la? Puis Underworld c'est vraimen un gros film de merde (du moins, à mon avis quoi!) et Justin Long ... pfff je sens que ça va être un direct to dvd! Pauvre Bruce! :( :( :(

    MacTiernan t'es ou? A la limite j'aurais préféré un Tony Scott, Michael Bay, Eric Sena, Luc Besson .. enfin non pas lui, ou alors un James Cameron? Allez, un réal qui a des corones quoi!

    Au fait, c'est qui le producteur de Die Hard 4 (j'préfère l'appeller comme ça parce que le titre officiel est naze). Si c'est un bon prod, y'a p'tèt moyen que le film soit sauvé, mais bon y'a Justin Long dans le film, ça sent le film hyper fade!

  • Roger_Rabbit

    Ah bon "Die Hard 3" est bien ? On a pas du voir le même film alors. Je déteste cet opus et préfère les 2 premiers.

    Quant a Wiseman, j'ai eu peur en lisant un post disant qu'avec "Underworld" il avait fait un bon film de vampires !!!!!! ça va pas non, ce film est une honte au mythe des vampires du meme niveau que "Van Helsing" et du premier "Blade".

  • duin73

    il faut dire aussi que bruce willis c'est dernier temps c'est pas top alors on vera :sarcastic: .len wieseman mauvais realisateur :sweat: moralité on attendra le cinquieme avec John Mc Tiernan :D

  • JBOX

    Jusqu'à maintenant, John Mc Tiernan s'est occupé des Die Hard aux nombres impair, la logique voudrait qu'il fasse le 5ème opus !! ;)

  • BRUCE---WILLIS

    oui on l'oublie trop la femme de john MCclane dans le 1 et 2 c'était bien quand elle était la mais ça métonerais que ce soit la meme actrice SI on l'as voit dans le 4

  • 1jerome9

    ah les gout et les couleurs... moi j'ai trop kiffé underworld alors je risque bien d'aimer ce nouvel opus...et j'aime bien aussi sa femme........

  • bein

    Aaah Die Hard 4 ! :love2:

    Len Wiseman, je connais pas (à part les pas terribles Underworld) mais là, c'est un tout autre genre alors....peut-on espérer ? :??: :hot:

    Si seulement McTiernan était revenu... :(

  • subaru64

    J'ai beaucoup apprécié Underworld 1 et 2 et j'adore Die hard, donc j'enquiquine (pour rester poli) les mauvaises langues ! :D :ass: :sol:

  • Vilou_31

    pourquoi pas, je suis fan des trois premiers films (surtout du troisieme)

    mais le vrai personnage qu on a l air d avoir un peu oublié c est .... madame mc lane (avec un fort accent allemand pour le clin d oeil a Hans G. lol) ! et oui dans le trois ils sont separés, il tente de recoller les morceaux par telephone, la vera t on a nouveau ? ca pourrai etre sympa.

  • vincohen

    Mais la Fox, ellle, en est convaincu !!
    L'entrain soudain de leur part pour Die Hard 4 vient du fait qu'elle n'avait pas encore de gros titres bien accrocheurs pour l'Eté 2007 au contraire de Warner (Harry Potter 5, 10 000 B.C.), Sony (Spider-man 3) ou UIP (Bourne Ultimatum, Transformers...).

  • Van_Krill

    Moi je suis perplexe. S'ils nous font un bon film, je serai content bien sûr, mais je trouve que 3 films, c'était très bien pour Die Hard. Je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité d'un quatrième.

  • Hichem Benderradji

    Vivement, oui vivement Die Hard 5 de John McTiernan. :(

  • Rialeb

    Aaaah! Enfin un autre partisant anti-Uwe Boll sur ce topic!

    Respect. :sol:

  • csony

    ils vont la meme chose que la franchise xmen avec le 3qui a eu du succes grace au casting adore par les fans mais le resultat n'a pas suivi mais franchement wiseman a fait la daube underworld mais il y a plus mauvais que luia hollywood n'est ce pas uwe boll :hap: :grrr: :hap: :hap:

  • JBOX

    On s'en beurre les noisettes de Die Hard 4 : il n'y a pas Mc Tiernan aux commandes...

  • BloodyEdward

    Le fait de prendre Len Wiseman pour realiser Die Hard 4 me rappelle l'épisode "Rush X-Men Hour" 3

    Préparez-vous à voir Die Hard sérieux à mourrir, fade, ennuyeux, pas impressionnant, et très laid !

    Je vais me rematter Piège de Cristal. (putain, j'ai envie de pleurer quand je revois John Mclane à ses débuts et que j'imagine ce qu'il va devenir ...) :cry:

    Len Wiseman prépare toi, nous aussi on a des mitraillettes, Oh, Oh, Oh....

  • BloodyEdward

    J'état dans le même état après La Colline a des Yeux qu'après Underworld, mais c'est pas pour les même raisons... :lol:

  • sans-nom

    je comprend pas vos reactions. wiseman n'a fait que 2 films: Underworld 1 et 2. c'est totalement different de Die Hard!!! Et puis, je n'ai vu que le 1er Undeworld et c'etait pas une bouse monumentable, c'est regardable.
    Faut lui laisser une chance... Wait&See

  • Rialeb

    D'un autre côté faut relativiser, c'est pas comme si on avait eu Uwe Boll derrière la caméra! :crazy:
    (Oui je sais, j'ai une dent contre l'aimal susnommé :D )

  • Hotsu

    58 minutes pour vivre était peux être sympa, Piège de Cristal et Une journée en enfer sont autrement mieux, parmis les meilleurs films d'actions américains sans l'ombre d'un doute.

    Autre que McTiernan ? Après son essai à l'action avec Kill Bill, je verrais bien Tarantino diriger un perso comme Mc Lane :crazy:
    M'enfin ça sert à rien puisque c'est dit, on aura droit à Len Wiseman et on aura sans doute un film d'action formaté sans grand intérêt, c'est dommage, en tout cas je n'attend pas le film. :(

  • DarkKane

    Arrêtez de crier sur Wiseman !
    Le premier Underworld lui doit beaucoup son succès : il a réussi un bon film sur les vampires et les loup garous avec des effets spéciaux assez impressionnants tout en disposant d'un budget moyen comparé aux autres blockbusters.

    En ce qui concerne Die Hard, le retour de McClane est un heureux évènement, et Wiseman connait l'attente des fans pour ne pas commetre une erreur fatale.
    Au pire, fera t-il un bon film de commande comme Brett Ratner pour Xmen (qui au passage est le plus gros résultat de cette franchise...)

    Maintenant, j'espère surtout que le scénario sera à la hauteur du personnage : de l'action avec une dose de coolatitude.
    Surtout, il faudra éviter de tomber dans la comédie policière habituelle type Rush Hour car notre bon vieux John vaut beaucoup mieux.

  • 0cel0t

    Renny Harlin c'est Kubrick comparé a Wiseman!!!
    Die Hard 2 etait tout de meme sympa, faut pas déconner...
    J'ai lu sur que Bruce Willis est le seul acteur à revenir>> pas de Samuel Jackson :fou:
    Raison de plus pour ne pas aller le voir :D

  • BRUCE---WILLIS

    moi ça va g bien aimer le 2!!mais il est quand meme en desous du 1 et du 3 mais ce n'est pas du merde :o

  • BRUCE---WILLIS

    c'est fantastique depuis le temp que j'attendais la date de sortie et la date du tournage me voilas rassuré mais je ne m'enchante pas du casting car britney,paris hilton et wiseman à la réalisateur me font un peu peur :sweat:
    mais je suis quand meme un grand fan de bruce et de cette super série!!donc ya pas de raison pour qu'il ne me plaise pas... :bounce:

  • MB073

    futur merde en prevision :fou:

    un die hard sans Mc tiernan n'est pas un Die hard...il y a qu'a regarder le 2 du tacheron Harlin.... :cry:

  • FiGHT CLuB

    Le vrai defit n'est pas a Jhon Mc Lane de contrer un virus informatique attaquant les ordinateurs américains.

    mais à Len Wiseman de nous faire un film qui tienne la route !!! c'est pas gagné :sweat:

  • Docteur_Gonzo

    Pas d'informartions qd à l'éventuelle implication de l'excellent Samuel L. jackson ....

  • Yves-Osner D.

    j'attend de revoir mclane :bounce:

  • bowser666

    je comprend pas pourquoi la Fox a pris ce réalisateur de merde! Si jamais ils nous fait le nouveau Die Hard à la sauce Underworld sa risque d'être indigeste!!!!! :gun: :gun:

  • Rialeb

    Il n'y avait que McTiernan qui aurait pu reprendre le flambeau "Die Hard", Wiseman est une sous-merde et il va massacrer la saga! On atteindra pas l'excellentissime niveau de "Die Hard with a Vengeance"... Et puis quoi encore: Si Wiseman réussi ce film, Uwe Boll devient un Dieu du box-office!

    Plus ça va, moins ça va...

    Enfin bref, on verra bien si les miracles existent!...

  • rhadamantis

    Super. :bounce:

  • Jigo

    Len Wiseman pas cool.

  • Genla

    cool !

Top Bandes-annonces
Et (beaucoup) plus si affinités Bande-annonce VF
1 078 vues
[REC] 4 Bande-annonce VF
102 413 vues
Fils de Bande-annonce VF
12 791 vues
Monster Boy : Hwayi Bande-annonce VO
2 773 vues
John Wick - EXTRAIT VOST "Affrontement dans la maison"
570 vues
Les Filles d'Eve et du Serpent Bande-annonce VF
41 860 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Ce soir à la télé : on mate "Love Actually" et "Le Hobbit : la désolation de Smaug"
Ce soir à la télé : on mate "Love Actually" et "Le Hobbit : la désolation de Smaug"
Tweet  
 
Brad Pitt : Zach Galifianakis lui fait vivre un enfer... entre deux fougères !
Brad Pitt : Zach Galifianakis lui fait vivre un enfer... entre deux fougères !
Tweet  
 
Avengers 2 : quand les héros Marvel rencontrent Pinocchio
Avengers 2 : quand les héros Marvel rencontrent Pinocchio
Tweet  
 
Batman v Superman: la bande-annonce dévoilée avec Le Hobbit 3 ?
Batman v Superman: la bande-annonce dévoilée avec Le Hobbit 3 ?
Tweet  
 
Kristen Stewart : "Je vais prendre de longues vacances"
Kristen Stewart : "Je vais prendre de longues vacances"
Tweet  
 
Les meilleurs films de 1957 selon les spectateurs [TOP 5]
Les meilleurs films de 1957 selon les spectateurs [TOP 5]
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

    De Peter Jackson
    J-46

    Bande-annonce
  2. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 J-25
  3. Astérix - Le Domaine des Dieux J-32
  4. John Wick J-4
  5. Interstellar J-11
  6. The Giver J-4
  7. Taken 3 J-95
  8. [REC] 4 J-18
  9. Le Septième fils J-53
  10. Cinquante Nuances de Grey J-109
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 25-10-2014

    VIDEO. La gendarmerie canadienne diffuse le portrait du tireur d'Ottawa

  • 24-10-2014

    Etats-Unis : une fusillade dans un lycée fait 2 morts, dont le tireur

  • 24-10-2014

    Présidentielle 2017 : Hollande meilleur candidat PS pour... 4% des Français

  • 24-10-2014

    GDF-Suez : Macron choqué par «le niveau prévu de la retraite» de Mestrallet

  • 24-10-2014

    Rebsamen sur le chômage : «Soyons honnêtes : nous sommes en échec»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr