Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouveau projet pour Chris Wedge
    24 août 2006 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur américain Chris Wedge, après les films d'animation "L'Age de glace" et "Robots", poursuit son parcours en prenant la tête du projet "Leaf Men".

    Après les Robots, Chris Wedge s'attaque aux insectes ! Nommé à l'Oscar en 2003 pour L'Age de glace, le réalisateur spécialisé dans l'animation continue sur sa lancée en prenant en charge la réalisation de Leaf Men, toujours pour la 20th Century Fox. Adapté du livre pour enfants de William Joyce, The Leaf Men and the Brave Good Bugs, le long-métrage suivra les aventures d'une troupe d'insectes, bien décidée à sauver leur jardin de l'horrible reine araignée. Aucune information complémentaire n'a été divulguée.

    Emilie Lefort avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CrystallineGreen
      Il va falloir se calmer avec les films sur les insectes!!! J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas d'autres sujets à aborder en animation, et même si Chris Wedge est un très bon réalisateur 3D, ça commence à bien faire... C bien dommage...
    • Liquid22
      c'est une nouvelle sympathique, mais faudrait voit à diversifier les sujets traités quand. Je trouve que tous ces films la finissent par se ressembler. Encore une histoire d'insecte... quelle originalité. Mais ils peuvent pas faire plus d'efforts que ça dans leurs synopsis?
    Voir les commentaires
    Back to Top