Notez des films
Mon AlloCiné
    Tilda Swinton, la "Julia" d'Erick Zonca
    30 août 2006 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour son grand retour derrière la caméra, le réalisateur français Erick Zonca dirigera Tilda Swinton dans "Julia", un thriller s'inspirant du "Gloria" de John Cassavetes.

    Erick Zonca is back... mais cette fois-ci à Hollywood. Absent des plateaux de cinéma depuis Le Petit voleur en 1998, le réalisateur français nous revient enfin avec un thriller s'intitulant Julia. Dans le rôle-titre, on retrouvera la comédienne d'origine britannique Tilda Swinton. Celle-ci incarnera une jeune femme qui prend sous son aile un enfant et tente d'échapper à ses poursuivants lancés à leur recherche. Ce road movie, dont l'intrigue n'est pas sans rappeler celle du Gloria de John Cassavetes, entrera en phase de tournage à la fin octobre.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bruttenholm
      Projet alléchant s'il en est ! Je commençais à désespérer voir un nouveau film de Zonca un jour... Mais pour ce qui est d'avoir déserté les plateaux depuis "la vie rêvée des anges"... "Le petit voleur" est sorti après ce film, non ? (et je crois pas me souvenir qu'il ait été tourné avant mais je me trompe sûrement)
    Voir les commentaires
    Back to Top