Notez des films
Mon AlloCiné
    John Woo engage de nouveaux combattants
    2 sept. 2006 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tony Leung, Ken Watanabe et le mannequin Lin-Chi Ling rejoignent Chow Yun-Fat au casting du nouveau film de John Woo, "The battle of the Red Cliff".

    Tony Leung Chiu Wai et Ken Watanabe prennent les armes ! Les deux stars du cinéma asiatique partageront l'affiche du prochain film de John Woo, The Battle of the Red Cliff. Ils retrouveront au casting une autre star hong-kongaise, Chow Yun-Fat, qui collaborera pour la cinquième fois avec le metteur en scène, après The Killer et A toute epreuve notamment. La jeune top model Lin Chi-Ling complète le casting de cette superproduction chinoise au budget estimé à 36 millions de dollars, qui retracera la bataille de la falaise rouge au bord du Yangtze en 208 après J-C, époque à laquelle les royaumes de Wu et de Shu affrontèrent le puissant ennemi Wei. Adapté du classique chinois Le Roman des trois royaumes de Luo Guanzhong, et écrit par Hui-Ling Wang (Tigre et dragon), The Battle of the Red Cliff devrait entrer en phase de tournage en mars prochain.

    Benoît Jourdain avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • slg66
      laisse ...... Apparement tu as du tomber sur un nid ! :)
    • djemilagefette
      en tout cas, vs prenez tout ce qui est écrit pr argent comptant!ne me dites pas que bruce lee est mort? c'est arrivé quand?il a pas souffert au moins?de toute façon, c'est pas grave, son fils est en train de prendre la relève! avec the crow qui semble être un super film! j'ai hate qu'il sorte!j'ai vu rapid fire et ds les griffes du dragon rouge! il promet son fils!
    • Anung
      Parceque tu crois que c'est en citant les stars les plus connues(en Occident)que tu vas passer pour un expert es-ciné HK? Tu passes surtout pour un guignol,là.Sinon pour revenir au sujet:le retour de Chow Yun-Fat et Tony Leung devant la caméra du grand John :love: [b]RAAAAAHHHHHHH LOVELY !!!!
    • Hotsu
      Tu m'as l'air de t'y connaître en effet. On dit Jet Li. Et sinon, Bruce Lee est mort il y a trente ans, et Tony Jaa est thailandais, or on parle d'une production chinoise dans l'histoire de la Chine. ;)
    • djemilagefette
      et aussi tony jaa, stephen chow, jackie chan, bruce lee et jet lee..faut pas les oublier quand même!!vs connaissez le cinéma asiatique?je crois pas
    • coupdeboule
      ça a l'air super, perso je connais un peu les trois royaumes pour etre un fan de la série des dyanasties warriors sur playstation 2 qi retrace cette histoire...Il manque plus que Nicholas Tse et franchement ce sera au top
    • Sol_
      C'est précisé dans l'article, c'est Tony Leung Chiu Wai... c'est le bon donc (sans vouloir faire offense aux deux autres).Pour CYF et Watanabe c'était officialisé depuis longtemps en revanche.J'espère qu'il va marquer les esprits ce film. On peut dire ce qu'on veut sur Woo, ça reste un des tous meilleurs dans le domaine de l'action, il a fait des miracles avec des scripts pourraves et des castings pas toujours très heureux.
    • RICKDECKARD
      Tony Leung, je veux bien mais lequel...il y en a des Tony Leung à Hong Kong...Sinon, j'espère que son film ne sera pas trop "calibré" pour un public occidental car ces derniers temps, le problème avec les grands réalisateurs Asiatique, c'est qu'ils ont effectivement tendance à sortir de leur culture et à occidentalisé leur style pour coller au mieux au grand public... Ahhh, où est donc passé le WKW de Fallen Angels et Chunkging Express et le Better Tomorrow de John Woo, on veut de l'authentique avec image granuleuse et un bon vieux son mono !!! :love:
    • Jason_The_Butcher
      Enorme nouvelle que voici :love: John Woo qui retrouve Tony Leung et Chow Yun-Fat ? Et avec en prime, Ken Watanabe ? :hot: :hot: :hot: j'en peux déjà plus d'attendre
    • Liquid22
      :hot: Chow Yun fat et John Woo de nouveau ensemble??? ça a intérêt à dépoter parce que john Woo a vraiment perdu de son mordant aux USA, le pompom étant Paycheck avec l'autre "acteur là, Ben Affleck.Ken Watanabe is back!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top