Mon AlloCiné
Audiences du Week-End !
11 sept. 2006 à 10:47
facebook Tweet

Le week-end a été marqué par le début des nouvelles saisons de "FBI : Portés Disparus" et "Urgences". "Les Experts" ont-ils été inquiétés ? Les chiffres...

Vendredi soir...

...sur M6. Après un excellent démarrage la semaine précédente, NCIS confirme ! Les deux nouveaux épisodes de la saison 3 ont été vus respectivement par 5,6 puis 5,7 millions de téléspectateurs. Dans la foulée, Nip/Tuck a fait bonne figure : 3 millions de passionnés ont suivi les nouveaux ébats chirurgicaux des docteurs Troy et McNamara, soit une part d'audience de 19.6%.

Samedi soir...

...sur TF1. Lost a enfin trouvé son rythme de croisière ! La diffusion de 3 épisodes à la suite n'y est sans doute pas étrangère. 5 718 120 téléspectateurs étaient présents à l'appel du premier épisode de la soirée ("Bloqué !"), la part d'audience étant légèrement supérieure à 29%. Ils étaient rejoints par plus de 100 000 personnes pour le second épisode : "Dans son monde" a été suivi par 5 886 300 téléspectateurs pour 30.3% de part d'audience. Enfin, le troisième et dernier épisode de la soirée ("S.O.S.") confirmait l'excellente tenue de la série : 5 606 000 téléspectateurs et une part d'audience de 32.6% ! Reléguée à 23h15, Preuve à l'appui a réalisé une performance de haut vol : 3 756 020 téléspectateurs, pour une part d'audience de 40.9% !

Dimanche soir...

...sur TF1. Les Experts sont impitoyables ! Face au lancement des nouvelles saisons de FBI : portés disparus et Urgences, la série star de TF1 n'a pas flanché. Le premier épisode ("Petit poucet") a réuni 7 512 040 téléspectateurs, pour une part d'audience de 30.9%. Le second ("Une dent contre elle") a fait encore mieux : 8 016 580 personnes, pour une part d'audience de 34.1% !

...sur France 2. Face au mastodonte Les Experts, FBI : portés disparus et Urgences ont certes tremblé, mais pas abdiqué. L'enquête inédite de Jack Malone a été suivie par 4 709 040 téléspectateurs, soit une part d'audience de 19.3%. La 12ème saison d'Urgences a mal débuté, mais les urgentistes du Cook County en ont vu d'autres... Le Season Premiere de la vénérable série n'a rassemblé "que" 2 803 000 fans (pda de 11.9%). Le second épisode, diffusé à partir de 22h30, a fait beaucoup mieux : 3 699 960 téléspectateurs, pour une part d'audience de 23.2%.

L'équilibre des forces sera-t-il le même la semaine prochaine ?

Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie
facebook Tweet
Commentaires
  • orca26
    Merci a TF1 de ne pas diffusé les épisodes dans l'ordre.Dimanche 10 septembre diffusion de l'episode 5 puis du 3quand verrons nous l'episode 2.merci de respecter les telespectateurs.
  • renardmasque
    Il n'est pas surprenant, au bout de 12 ans, que la série Urgences commence à s'essoufler, d'autant plus que le départ de Noah Wyle marque la fin du casting d'origine(Laura Ines n'étant arrivée qu'en fin de saison 1)
  • empeureur18
    attendre 21h30 por voir urgences merci a france 2 et se taper fbi avant je ne comprends pas l engouement des gens pour cette serie qui est tres lente et l episode d hier etait disonzs le tres chiant et pas du tout realisteje penses que quand un agent du fbi est abattu ils sont plus que trois pour mener les investigations vous me direz c de la fictionmais on nous dit combien ces nouvelles series sont tres proches de la realité je suis septiquesmerci a m6 de ne plus diffuser qu un seul episode de ncis pour rediffuser numbers a la suite :gun:
  • razorxc
    merci tf1 de diffuser les episode de la saison 6 dans le desordre bravo tf1 moi je dis bravo tf1 et les gens vous regardez tf1 deoslant, je susi fier de pas avoir regarder tf1 Boycott tf1 :grrr:
  • demileboss
    Ehé ncis réalise une bonne performence et le mérite!!Bravo egalement a nip tuck dont l'épisode été fabuleux.Par contre pourquoi il n'y a pas les audiances de "sex and the city" et surtout "scrubs"?
  • DerekVinyard
    On va peut-être revoir John Carter à la fin de saison.
  • alicecooper
    Moi j'enregistre les séries.
  • cabiai2000
    y'a du mieux tf1 diffuse 3 épisodes dans l'ordre le dimanche 24 (épisodes 7,8 et 9) espérons que ça dure mais je ne fais pas trop d'illusions
  • tiff4
    Que la soirée de samedi ma paru longue: j'ai dû lutter pr ne pas m'endormir :sleep: ! L'expérience des 3 épi de Lost n'a pas été une franche réussite: c'est vrai, en gros les euls choses intéressantes pr la suite de la série, c'est la vérité sur Henry Gale (é encor on pouvai le deviné) et le retour de Michael. Après tout, on s'en fiche un peu de l'internemt de Hurley ou du couple Rose-Bernard. Comparé a la 1ère saison, c carrémt différent.Mais bon d'un côté ça se compren. Pr les dbt d'une série, on met le paquet pr la réussite de la 1ère séaison et qd on s'aperçoi du succès de la série, qui pourrai marcher plusieur saison, les auteurs doivent penser à faire tourner la machine. Et si le rythme aurait été aussi éffréné que l'ané dernière, ça deviendrai un peu incroyable/compliqué (quoique ça lé deja:crazy: ).Que penser?? :sarcastic:
  • carter31
    personne ne gagne une confrontation directe face à la une,France2 devrait déplacer sa soirée série et remettre un film le dimanche ou une fiction française
  • Brice44
    Moi je veux les audiences de 24..snif.J'éspère qu'on aura au moins les audiences de 24 le jour du season finale.
  • paolinazola
    et bien je suis fan de la série les experts, donc dis moi quand regarder cette série sans passer par tf1? les télécharger, non, je ne l'ai jamais fait et je trouve ça pire que boycotter tf1. attendre la sortie en dvd??très bien, je prends donc mon mal en patience et peut-être que fin 2007 j'aurais une chance....il n'y a aucune solution valable, je prends donc la moins pire.
  • Apla
    Oui je trouve qu'Urgences devient vraiment ennuyeux....Je fais parti de ceux qui ne regardent plus la série...
  • le_stargater
    Aille , ca fait mal pour l' audience de FBI :(Seulement 4,7 millions, c'est peu comparé les 8,2 millions de la saison 3 ... Apparemment , TF1 a trouvé la parade cette fois ...
  • shaft69
    FBI souffre mais ke dire d'urgences (qui atteignait les 7 millions à son heure de gloire) qui agonise....
  • fredd31
    Non je savais pas qu'Urgences recommencait ce WE, je suis dégouté je l'ai raté. Sinon bien pour NCIS
  • usalice
    J'adore "Urgences", je suis fan depuis le début de la série, quand à FBI, pareil ! Et j'espère que les audiences seront bien mieux pour France2 dimanche prochain !!! Quand à Carter dans Uragences, il drevrait faire une petite réaparition à la fin de la saison.... En attendant, boycotter une chaîne ne sert à rien face au environ 8millions autres téléspectateurs qui veulent tout de même regarder la série !!
  • Doubichkou
    Voir les experts battre FBI et URGENCES, ca me désepère.Non pas que je trouve mauvaise la serie LES EXPERTS, je suis un grand fan. Mais mettre les épisodes dans le désordre, ca me désepère. De plu, je suis sur que TF1 arretera la diffusion pour y mettre autre chose.Comme pour Les Experts Miami, bouche trou officiel de TF1... Revoir Urgences, c'est comme revoir sa famille après plusieurs années, on a plus rien en commun, mais on est toujours heureux de prendre des nouvelles...Heureusement que les infirmières sont là depuis le début... J'abuse un peu des ...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries venant de commencer
Les Secrets
De Clélia Constantine, Clothilde Jamin
Avec Claire Keim, Marie Bunel, Samuel Jouy
Drame, Policier
Saint Seiya: Saintia Shō
créateur inconnu
Avec Rina Satou, Aina Suzuki, Inori Minase
Action, Animation
The Shivering Truth
De Vernon Chatman
Avec Jonah Hill, Michael Cera, Starlee Kine
Comédie, Animation
Plan coeur
De Noémie Saglio, Chris Lang, Julien Teisseire
Avec Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Drai
Comédie, Drame
Nouvelles séries en ce moment à la TV
News séries Audiences
Audiences : Balthazar remporte le match des nouveautés face à Papa Ou Maman
NEWS - Audiences
vendredi 7 décembre 2018
Audiences : Balthazar remporte le match des nouveautés face à Papa Ou Maman
Audiences : Demain Nous Appartient signe un nouveau record, Les Rivières Pourpres démarre fort
NEWS - Audiences
mardi 27 novembre 2018
Audiences : Demain Nous Appartient signe un nouveau record, Les Rivières Pourpres démarre fort
Audiences : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert plus puissante que Dix Pour Cent
NEWS - Audiences
jeudi 22 novembre 2018
Audiences : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert plus puissante que Dix Pour Cent
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
NEWS - Films à la TV
jeudi 25 octobre 2018
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
Sponsorisé
Dernières news séries Audiences
Séries TV les + populaires
Plan coeur
1
Plan coeur
De Noémie Saglio, Chris Lang, Julien Teisseire
Avec Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Drai
Comédie, Drame
Baby
2
De Andrea De Sica, Anna Negri
Avec Benedetta Porcaroli, Alice Pagani, Riccardo Mandolini
Drame
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
3
De Lynnie Greene, Richard Levine
Avec Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Damon Wayans Jr.
Drame, Policier
Hippocrate
4
De Thomas Lilti
Avec Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Karim Leklou
Drame, Médical
Séries les plus populaires
Nouveaux épisodes
What Child Is This ?
NCIS : Enquêtes spéciales
Saison 16 Episode 10
What Child Is This ?
mardi 11 décembre 2018 sur CBS
Christmas in Theater Eight
Black-ish
Saison 5 Episode 8
Christmas in Theater Eight
mardi 11 décembre 2018 sur ABC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top